dimanche 27 juin 2010

ADIEU

Mon très grand Ami Pierre Le Goff m'avait jusqu'à présent protégé de nos "Rivaux", et m'avait supplié de ne pas aller lire certaines choses. A tort ou à raison, cette nuit même, Je lui ai désobéï... Mes sangs se sont glacés d'effroi. Ce que j'ai découvert  est si immonde, si odieux, si dégueulasse, que je considère que la coupe de ma vie est pleine.
Tant de haine, et déversée de surcroît par les Lgtb eux-mêmes ! Ces anciens frères et soeurs du chemin desquels je me suis définitivement éloigné. Certes, je ne crois ni à leurs revendications, ni à leurs valeurs complètement irréfléchies, est-ce une raison pour instituer une telle chasse à l'homme ?
Le Stalinisme Rose aura frappé, j'en serai en quelque sorte une forme de première victime ! Et plutôt qu'un roseau qui se plie, je préfère être un Chêne qui se rompt.
Sale bas-monde qui m'aura souillé ! On ne joue pas impunément à ces jeux-là, d'autant que me sont attribués des articles que je n'ai point écrits, mais que je renierais pas  maintenant, tant je constate que ce que mon Ami Pierre écrivait résonnait juste.
J'ai donc décidé, en toute conscience, que c'en était assez. 
Ici, au coeur d'une nuit pesante et chaude, je suis seul, au fin-fond d'un Continent. Je n'en peux plus. Il est déjà  trop tard. Adieu  Christina, Laurent, GILLES, Guillaume, Régis, Hélène, Germaine, et toute ma famille, que j'ai tant aimés. Que mes rares  amis me pardonnent, les autres, ne fussent-ils que des copains, m'ont trahi. Il restera les centaines et centaines de pages que j'ai griffonnées et que j'offre symboliquement à Pierre qui sera mon légataire testamentaire. J'ai pris tout ce qu'il faut pour m'en aller visiter à jamais l'autre côté du Miroir. Je m'en vais rejoindre mon ORLA. Croyants, priez pour mon âme.

samedi 26 juin 2010

Que Vous êtes belles, que vous êtes beaux !

"Tud kaled, penn kaled"

( Breton : "Les Gens intruits ont la tête dure")





Vous aimez mettre en valeurs votre torse  musculeux, ou vos mignons  petits nichons ?
Vous aimez la France, vous êtes "hétéros","gays", "bi", "trans",vous vous sentez d'abord français et chrétiens ?Moulez donc vos formes dans ces magnifiques  Tee-shirts...

http://www.redemption-france.com/tshirts-c-1.html

vendredi 25 juin 2010

Ar Ankou...Sea Weeds...


                               Algues Vertes Tueuses en terre sainte de Bretagne

A t'on le droit :
- De Considérer  la  sexualité et l'affectivité comme une impasse  et comme chantait l'autre ivrogne, que "l'amour physique est sans issue"...?
- De faire certains choix radicaux, de prendre certains virages, sans pour cela être un traitre à soi-même, bien au contraire ?
- De Faire le constat que certains s'offusquent d'un débat d'idées, alors que "l'extrême-gauche capitaliste" ne s'inquiète pas outre-mesures de sites invitant et encourageant, de manière implicite ou explicite, la partouze générale, les relations sexuelles non protégées alors qu'il en va de la salubrité publique ?
- De Faire l'autre constat, que l'extrême-gauche capitaliste qui aime la "provoc" n'aime bien que celle qui va dans le sens de la moquerie de l'Eglise Catholique, afin d'en saper les fondements, au nom de "l'humour" d'un faux "politiquement incorrect" ?  (Un magazine branché  clamait ouvertement il y a quelques années, citant Nietsche : "on finira bien par déchistianiser l'Europe"...Vous y êtes à deux doigts, les Gars.)
- De Penser à rebrousse-poils du Nouvel Ordre établi ?
- De Présenter son point de vue  sans se voir apposer sur le dos de ridicules et réductrices étiquettes ?
- De Privilégier la spiritualité plutôt que d'encourager une sexualité qui tournerait à vide ?
- De choisir l'amitié plutôt que de s'accommoder de restes et de se contenter de substituts d'amour ?
- D'Essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de ce monde et de cette lamentable police de la pensée ?
- De Fustiger la Gothisation des esprits qui est ghettoïsation mentale, expression d'un désarroi de générations, d'un déboussolement spirituel, d'une immaturité, d'un enlisement général dans le consumérisme  et la jouissance à tout prix ? Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, Le monde est au bord du gouffre, qui sait à deux doigts d'une troisième guerre mondiale, et il ne resterait à la Jeunesse qu'à s'habiller en diable ?  (Viendra un jour où dans cette même Eglise qu'ils moquent, ils rentreront penauds et honteux, en quête de Dimension Spirituelle, car la vie, n'est pas une mascarade continuelle,  ni une partie de rigolades, ou de jambes en l'air !)
- De Dénoncer l'idéologie Neo-Con, "Américaine", axe immonde et destructeur, qui aura fomenté des dizaines de guerres et imposé son Empire à travers sa langue, sa sous-sous-culture, ses sous-sous-valeurs, sa glorification du dollar, ses stupides "icônes" qui détournent le regard de la profondeur de la Vie ?
- De dénoncer non seulement la stupidité mais l'aberration du jeunisme et ce culte effréné du corps ?
- De penser que la Nation prime sur un Internationalisme à la sauce gauchiste qui fait exactement le jeu des puissances financières qui auront mis les économies européennes à plat ?
- De préférer l'enracinement (qui n'empêche pas de bouger) à un nomadisme spirituel ?
- D'avoir en permanence en tête l'idée de la Mort, et le questionnement  de l'Invisible plutôt que l'adulation de la sensualité  corporelle ?

L'Âme bretonne est par essence rebelle et rétive, il n'y a rien à redire. 
Danger que la société de Consommation et Sacrilège que la Pollution...
Les Algues vertes tueuses associées aux Nitrates, voilà où en est la Bretagne.


Pour votre Bien...Big Brother is flashing you...L'occhio stradale...




http://www.techyou.fr/2010/06/radars-intelligents-en-approche/
http://ruminances.unblog.fr/2008/11/10/souriez-internautes-big-brother-vous-regarde/

Série : "On n'est jamais mieux servis que par les autres"...



http://www.mecanopolis.org/?p=18287

jeudi 24 juin 2010

Comment se propagent les bobards sur le Net...


Citation tirée d'un site chrétien aujourd'hui :

"Catholiques ! La Vérité proclamée en public rend fous et haineux les cochons, elle trouble leur sommeil. A quoi la reconnaît-on ? Elle nous livre par delà nos peurs et nos réticences, à la haine du monde. Voilà le baromètre aujourd’hui de la Vérité, lorsque nous ne cachons pas cette Lumière Eternelle sous le boisseau, le monde nous crucifie. Dieu nous avait pourtant prévenus."

Voici donc ce à quoi Le monde nous aussi nous réduit, réduction dont les auteurs du "Projet Pyramidal", Moi et mon meilleur ami, ( Pas  Amant !),  faisons ici-même, les frais.
Deux amis, deux bretons ! A laquelle  une troisième voix se rajoute parfois, et sans qu'on n'ait à se justifier, non mais.

Car, comme nos copains R et LL, ou ceux d'Eclairage, on se divise le boulot.
En  deux, parfois en 3, bien que nous ne soyons pas  toujours d'accord entre nous. La belle affaire ! Qui mieux d'autre que mon meilleur  ami, par exemple, aurait pu décrire Camille dite "Orla", l'ayant lui, et lui seul,  connue.

Au courant donc de rien, un ami  a téléphoné à chacun d'entre nous,  et nous a prévenus d'un message "groupé", odieux, qu'il avait reçu, et dressé un tableau dont, faute de fréquenter Facebook, nous n'avions pas connaissance , et que nous avons  donc découvert, malgré la distance qui nous sépare,  ensemble : mensonges de tous ordres, confusion des identités (pour cause), descentes en flèche, campagne de dénigrement, extrapolations, délation,  détournement de la parole, accusation, cabbale  ...

Le Nous n'est pas  qu'un Nous de modestie, de Majesté, de Hasard !
Heureusement que tous, nous vivons loin de tout ça, de ce Landerneau ou ce Clochemerle parisien, et que nos vrais amis, alertés ne sont pas dupes de ces méthodes dégueulasses dignes de  Pol Pot. 
Nous, chrétiens, ayant connu l'homosexualité, offensés par des mésactions de cercles qui un temps furent amis, nous défondons des idées, mais nous n'attaquons pas lâchement, ni ne harcelons aucun individu de cette manière. Est-ce un délit d'analyser les composantes occultes et ésotériques d'une Mylène Farmer ou d'une Gaga ? Chez les bisounounours, en pâmoison devant leurs écrans, sans doute que oui.

A bon entendeur, salut, nous ne répondrons plus à aucune de ces basses provocations.

Bravo à la France, et à la poubelle consumériste qu'elle est devenue !

Signé Le Goff.

L, E,  G, 0, F, F ! Et ce n'est pas un code, (Quoique, avec un "G" maçonnique, hum... !)

En personne - Eh oui, celui-ci aussi existe bel et bien !- Nous ne sommes pas cons au point de  tout dévoiler  par écrit ou par  téléphone.

mercredi 23 juin 2010

Comment se propagent les rumeurs sur le Net ...

Ce ne serait pas à pleurer, qu'on en rirait ! Ou encore, comment de manière dégueulasse dézinguer la gueule de quelqu'un suite à un mensonge et à une blague de potache.
Depuis la création de mon  blog, les seuls salves que j' ai reçues ne viennent  pas du camp national mais de celui des prétendus progressistes qui révèlent leur vrai effroyable visage stalinien. Le politburo agit.
Voici la petite histoire, elle est symptomatique des leurres du net, qui est un bon lieu pour la défense des idées mais certainement pas pour se faire des amis, ou faire de bonnes rencontres.
Depuis des mois, X, un  cousin et ami très proche, tout aussi breton que moi-même, me loge chez lui.
Suite à quelques articles offensifs fm et gayocritiques, D, un militant actif de la communauté gaie demande de manière surprenante mais affable de prendre contact avec moi.
Je mets mon ami X, au courant, et, n'ayant pas de portable, X, accepte que je donne à cet interlocuteur son propre numéro de téléphone.
La seule consigne que X  me donne étant de donner un jour et un horaire très précis à l'interlocuteur,  11 heures du matin, pour qu'il m'appelle moi et qu'il m'ait directement au téléphone.
Le Jour X, 11 heures, j'attends, le téléphone sonne, je décroche.Cela ne peut être que notre bonhomme. En effet, c'est lui. Je précise qu'au lieu de donner mon vrai prénom, j'avais donné par courriel celui de X, car X n'étant pas sur liste rouge, un autre prénom aurait fait suspect, et mon ami n'y voyait d'ailleurs aucun mal.
 Avec D, nous conversons aimablement. Cette personne, qui avait tout simplement fait une recherche d'identité sur  http://www.pagesjaunes.fr/  croit avoir à faire au locataire de la ligne.
La conversation avec D est agréable, très même, nullement agressive, même si nos désaccords, bien évidemment, persistent.
Blagueur de première, le vrai X, lui, se marre. Il s'en fiche. Le gars, D, est tombé dans le panneau et est persuadé qu'il discute avec mon ami, par ailleurs, auteur il y a 10 ans de différents ouvrages...que je serais bien incapble d'écrire.
Jusqu'à présent, cela ne semble ne pas avoir de conséquences.
De concert, nous jouons sur l'ambiguité.
Là, est notre faute. X,  ancien  acteur et chanteur classique, et vrai pitre dans la vie de surcroit, est habitué à ce genre de frasques et de blagues. Sa seule fonction sur le blog est  de me donner des conseils en orthographe, d'où mes fréquentes corrections.
Nous pensons naïvement que les choses en  resteront là.
Oh que non !
X connait mes idées. Mon point de vue qu'il npartage pas tujours  l'intéresse, il cherche à le comprendre.
Tout  à son ouvrage sur un texte très long qu'il vient d'achever, il fait flèche de tout bois, et n'est pas à proprement parler, de la mouvance lgtb, et notre éducation catholique  nous rapproche encore.
Du sang familial commun  et breton coule dans nos veines, et nous sommes très liés et complices, sans qu'il n'y ait d'ambiguitéentre nous..
 Il a cependant  autre chose à faire que de s'occuper d'un blog, tandis-que moi je suis au chomâge d'intermittent. Il se trouve aussi que le concept de Projet Pyramidal de nature conspirationniste  donne du grain à moudre à son moulin. Je rappelle que la critique Gaie n'est pas au coeur de ce blog. X  lit donc ma prose certains  jours, et  rappelle à mon bon souvenir  certaines règles syntaxiques et grammaticales que j'ai oubliées (cette dernière conjugaison entre autre).
Tout aussi joueur que moi,  X accepte le jeu de confusions des identités, le  mélange les photos, et, profitant de nos gènes communs, on en glisse une, merveilleuse, où le prénom même de X est inscrit, jusqu'à ce que tout à coup...  -Nous sommes bien naïfs-  les choses  se corsent.
D se met à insulter  X.
Voici donc que D, le militant , pensant  ferrer le bon poisson, soulever le bon scandale, entame une vraie descente en règle, ici et là, fait des siennes, en menaçant, bavant, et dégobillant  sur le vrai X.
Et là, on se dit, surtout moi, mais dans quel piège est-on tombé ?
Au début, ce qui était hilarant a pris une tournure vraiment dégueulasse.
Stalinienne. Kafkaienne. Proprement.
D met ses menaces à exécution et fait tout un ramdam, entre autre sur Facebook, ameutant toutes les vieilles connaissances de X.
X, de mèche au départ, regarde cela atterré. Trop tard, la machine s'est emballée. On observe... sidérés. Le mal est fait, et la réaction de certaines personnes, qu'il a connues et à qui il a cependant rendu service,  glace mon ami.
Au début, c'était assez hilarant de voir D s'agiter et s'offusquer que mon ami n'assume pas ses idées, sauf que ces venaient non pas de  pas lui, mais de moi !
X qui ne souscrivait pas à certaines de mes impressions de ce monde, se rend alors compte du danger réel qui existe à jouer sur le net, et surtout à penser différemment.
J'ai demandé à X de s'exprimer directement sur mon blog. Trop atteint et blessé pour le faire, il m'a demandé de m'en dépêtrer moi-même. C'est peu de dire que je me sens con.
Je précise que j'étais instrumentiste de musique médiévale, que si je cogne sur la Maçonnerie, c'est parce que je l'ai connue, mais, je constate, que ce n'est pas d'elle que sont venus les coups (Quoique ?).
Je précise encore que je ne pardonne  pas à ceux qui sont tombés dans le piège et qui, de manière très imprudente, ont sali mon ami, sans avoir aucune preuve tangible. 
Hier , un proche ami de X, l'appelle et le prévient du message qu'il a reçu sur Facebook.
X n'a pas de compte facebook, il n'en savait donc rien... D'autres  connaissances  inscrites sur  Facebook, le contactent, et expriment leur sidération  de cette manière de faire. personne n'approuve vraiment nullement la méthode pour le moins barbare. X leur explique l'histoire et la blague qui a mal tourné.
Au moins, cela aura eu le mérite de nous ouvrir les yeux à tous.
Ces procédés odieux rappellent ceux du Politburo. D pourra continuer à dégoiser. J'ai quitté le monde la musique et ne m'en porte que mieux. 
Je rappelle que je défends ici des idées, et que je n'attaque aucune personne PRIVEE de manière personnelle.
Quant à mon ami X, je suis totalement désolé pour lui et lui présente mes sincères excuses.
Ca m'apprendra à vouloir discuter avec des personnes si mal  intentionnées.
Cela dit, un tel acharnement en est presque suspect.

PLG.







Elle s'appelait Louise...


 


                                                                    Partouze

Ces derniers temps, on a beaucoup parlé, à l'occasion de sa mort, de Louise Bourgeois, et bien sûr, de son oeuvre... Tant de louanges me disais-je, devaient cacher un Mystère, et en effet, voici les sculptures de cette grande Dame... à qui l'on conseillerait, par exemple, d'aller prendre des cours chez Camille Claudel !

Bon sang ! Qu'est-ce c'est que ce truc au-dessus ? Des boyaux ? Un intestin grêle ? Vous donnez votre langue au chat ? Eh bien, Je vous le donne en mille ! Une Touze ! "Seven in bed".
Doit-on voir la symbolique d'une orientation sexuelle  particulière  dans l'exploitation du  Rose ?

Citation : "Son oeuvre, qui oscille entre abstraction et géométrie, obéit à une logique subjective fondée sur l'émotion, la mémoire et la réactivation des souvenirs d'enfance"

Ah, bon  ! si vous le dîtes !

Le snobisme citadin : (franchement, La Brebis n'est pas assez raffinée et  intelligente pour savoir si c'est à prendre au premier ou au second degré)
http://brillerenville.over-blog.com/categorie-10060894.html


Un Alien, aussi laid que dans le film...
 de la création artistique ! 



Et ce truc informe  ci-dessus  s'appelle "La destruction du Père"... Le Patriarcat avait sans doute du bon ! On est réac, que voulez-vous !

mardi 22 juin 2010

Cerisiers d'amour...



Moi, j'ai un petit Bibi,
chéri joli de Kawasaki...
Qui  chaque jour depuis son Japon me lit,
Je sais qui il est, et je l'adore...
Tralalalalère...tralalalalore
Y en a pas deux comme lui
Tralalalalère...tralalalali
C'est un petit gars
Un navigateur solitaire
Un grand Seigneur aux cheveux roux
Il a un chapeau rond, vive la Bretagne !
Il a un chapeau rond, vive le Japon !
Et Attention, Milices et Polices factices de merde,
Pas-Touche à Lui ! sinon gare  à  Chéribibi...

Pour toi, Camille...dite ORLA



      MINA chante  LE CHRIST et  LA  MADONE  pour ma  amie céleste, Camille...

http://www.youtube.com/watch?v=djwIe4u4npk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=O9etVEFEARE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=9sROLu6Fw7M&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MqQCsvVIV7U&feature=related

Egarés du Monde, FM  et consort, les valeurs que vous hissez au pinacle sont ténébreuses, tournez donc votre esprit vers la vraie Spiritualité, et ne gobez aucune légende dans vos loges qui prétendrait faire de vous des élus et qui ne fait que flatter votre orgueil.

lundi 21 juin 2010

Camille...dite ORLA


L'Histoire aura retenu sa partenaire de Music-hall, la belle et photogénique Marie-France, mon coeur, lui, aura retenu la divine Camille ...
Artiste de Cabaret, splendeur aux yeux verts pailletés d'Or, grande buveuse de Leffe devant l'Eternel ...
Elle est au Ciel, elle est mon Ange-gardien, je l'aime...
Une pareille Tête de Mule, une Individualité de ce Rang, une  Âme de cette Noblesse ! Qu'aurait-Elle dit de notre époque ? Elle aurait éclaté de rires, je crois. 
Elle me disait si souvent, d'un revers de main,"Ca ne m'intéresse pas"...
Quand  je l'entretenais d'une chose qui l'ennuyait ou l'agaçait.
Je tremble, ma Camille chérie, à voir ton image ainsi diffusée, alors que le monde, lui, t'a rabrouée, et ne t'a pas reconnue.
Je me souviens, en janvier 2000, 3 mois après ton décès en octobre 1999, du signe que depuis le Ciel, tu m'auras donné, de la Lumière que tu m'as transmise.
A mon tour de te rendre grâce, de te renvoyer l'écho de ta sublime Clarté, de briller de l'Eclat que tu m'as donné. Tina t'a rejointe désormais.
Cet hommage si menu, si modeste, est  un bouquet de violettes que je te tends au travers des drapés du Ciel.
Ta voix érayée de fumeuse, tes fou-rires, uniques...
Souviens-toi de nos prises de bec, de nos chamailleries, de nos embrassades !
Toujours autour d'un pot.
Quelle belle amitié nous nous sommes attribués l'un à l'autre...
J'aimerais tant, si certains te reconnaissaient devant leur écran, qu'ils s'agenouillent à terre devant ton Image, pour honorer la Déesse que tu fus et pour laquelle, pourtant, tu ne t'es jamais prise.
Le monde a changé Camille, il est devenu fou.
Paris, tu ne le reconnaitrais plus. Ni ton Belleville, ni ton Mistral...
Ils n'ont plus ni la Foi, ni la Connaissance. Ils rampent et ne croient qu'à ce qu'ils voient.
"Je suis une Sorcière", disais-tu, tu étais une Fée, oui, et tu me l'as prouvé.
Pardonne certaines insanités, pardonne leurs insultes.
Ils ne savent rien du Ciel.
Tu es mon Sceau de protection, Tu es mon Guide, de ce Plan-ci, aux Tiens si élevés, Camille,  je t'envoie mon plus Sincère, mon plus Intime, mon plus Vibrant AMOUR.


A genoux devant la grâce des grâces ! Vous n'êtes que des puceaux spirituels face à ELLE !

KISSINE

On n'est jamais si bien servi que par les autres ! Y a de la saucisse de Morteau dans l'air.

dimanche 20 juin 2010

Coluche.



Juteux ! Coluche au milieu d'un décor de carton-pâte avec toute LA symbolique maçonnique...
Pyramide, 13 marches, Etoiles, Oeil/Soleil de 13 rayons...
"Je veux rester dans le noir"... Refus de la fausse Lumière Maçonnique...? Un sens caché dans les chansons de coluche, c'est la meilleure, mais pourquoi pas, car le décor est des plus suspects.
On pardonnera au Coluche, la très médiocre prestation artistique.
Rappelons que Lui et Balavoine ont vraisemblablement payé leur révolte de leur vie.

Belphégor...




http://www.youtube.com/user/MrMondialisation

samedi 19 juin 2010

Fussball König (suite) Fuck-off Prince...

            " JE T'ENCULE, FILS DE PUTE"!  (variante de "Va te faire enc...")

Hum, que c'est bon ! Surtout que Nico A doit en avoir une sacrée !

L'aliénation footballistique aurait-elle du positif ?  Hélas ! "Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots."


Rappelons que l'autre Nico, souvenez-vous du Salon de l'Agriculture, avait donné, avec son "Pauvre Con", le  "la" de son Quinquennat.  En attendant, le principe reste identique :  occuper les foules avec  des sottises... La déroute du Foot est symptomatique de la déroute de la France.

Mes chers amis Lgtbiques, contrairement à ce que vous pensez, je vous aime !
Et qui aime bien châtie bien.
Je vous aime de la manière qu'une vieille Mère aurait d'aimer ses gosses qui feraient un tas de sottises !
Par moments, mes enfants  lgtbiques, il me vient donc l'envie de vous prendre par vos cornettes, de vous retourner, et de vous flanquer une bonne fessée, cul nul !
Ce sont les kissins devant les cathédrales qui ont réveillé mes ardeurs et mes colères de Mère.
Une Mère bien plus folle et plus scandaleuse que vous toutes réunies, malgré vos masques, vos perruques et vos talons hauts !
Je consents à m'entretenir avec vous, mais dorénavant, étant donné le respect et l'honneur  qui sont dûs à mon âge, je ne le ferais que si vous m'appeliez  Mère ou encore Muttie !

vendredi 18 juin 2010

Décoming-Out...L'Importante è Finire...


Au début l'on braille :  "Ancora, ancora, ancora"...


Quand on ne dispose pas d'une âme grégaire, il est impossible de se fondre dans un quelconque moule, et de croire à certaines illusions offertes sur un plateau,  ou de gober les masses de mensonges engendrés et maintenus  par le phénomène du groupe, et relayés par cette médiocre société dite de Consommation.
Ainsi, j'espère que la mouvance Lgtb ne s'aveugle pas et ne considère pas représenter l'ensemble des sensibilités des personnes ayant eu ou ayant des pratiques dites "homosexuelles".
Cette mouvance ne représente qu'elle-même, teintée de gauchisme, elle fait pardoxalement les délices du consumérisme capitaliste dans les faits.
Le Lgtbisme ne représente  pas les Homosexualité/Bisexualité/Transexualité proprement dites. Il ne coïncide pas avec elles. Il en est juste une branche militante gauchiste extrêmement virulente et agressive.

La première des règles Lgtbiques que j'ai comprise est la très  triste identification de Soi à son "Orientation sexuelle". Là réside le désaccord majeur.

La seconde est leur exigence que la Société  octroie des droits que la nature  leur refuse, la conception d'enfants, par exemple, étant  exclusivement, soit  hétérosexuelle, soit artificielle, et en ce cas à risques ...

Ces deux règles ne font partie de choses qu'il m'est possible, de par ma conscience, et de par ma chrétienté de souscrire. De plus, le dans le Lgtbisme, il y a une promotion sournoise ou affichée de l'homosexualité, quand j'aurais vu et entendu tant d'homosexuels souffrir de leur solitude (le milieu ne fait pas de cadeaux) et de leur condition, le principal écueil étant de ne pas pouvoir avoir d'enfants avec leur partenaire. Entre respecter des personnes dont l'orientation sexuelle est une composante, et promouvoir l'homosexualité, il y a un abîme. Impossible d'évacuer aussi la difficulté pour des âmes féminines de se retrouvéer dans des corps masculins, quand bien même l'opération est réussie.

Certains s'insurgent ici et là, qu'un pédé - ils croient me nuire, quanden réalité, ils m'honorent- puisse penser différemment, puisse émettre,  de manière parfaitement  isolée, un modeste mais différent son de cloche. Ces derniers ne se gênent nullement  pour tâcher d'en détourner et d'en souiller sa parole afin de la rendre obsolète.  C'est le comble, une petite voix dissidente surgit de ces  ténèbres, et on désire aussitôt l'anéantir, et par des procédés des plus crapuleux qui confirment la tentation totalitaire et stalinienne du lgtbisme ! Bravo à la tolérance lgtbique !
Pourquoi alors ce titre faussement provocateur de "Décoming Out" ?
Devient-on hétérosexuel d'un coup de baguette magique (bien que je m'y sois essayé) ou par une opération inconnue du Saint-Esprit ?  Bien sûr que non ! Et puisque fonder une famille n'aura jamais fait partie de mes visées, la solution de la rétractation  de quasiment toute  sexualité était la seule viable.

Tout d'abord, je suis Vieux, -ou Vieille si vous voulez-
Rien  de tel que l'âge pour vous remettre les idées en place, et les pendules à l'heure, et pour vous confronter à la réalité et à la bienfaisante solitude. J'ai fait le deuil définitif et de l'affectivité, et de de la sexualité, ce qui vous évite de nombreuses emmerdes. La misanthropie étant une d'ailleurs une excellente recette pour accepter de vieillir.

Donnons quelques éléments de notre passé qui puissent aider les Lgtb, ahuris à comprendre, notre manière d'approcher le monde, et la gaytitude en particulier.

Eclairons ce chemin obscur. Au cours du singulier  destin, qui fut le mien, singulier car traversé d'épreuves pour le moins étranges et déstabilisantes, dont je ne parlerai pas ici, de très rares histoires de coeur sont venues "l''égayer".

Une première, avec une femme, X, pour laquelle j'aurais gardé évidemment une  grande  tendresse.
X vit aujour'hui avec un ancien professeur de faculté, sûrement pour son plus grand bonheur.

Une seconde, avec Y, graveur de son état, le seul homme qui m'ait aimé, mais vivant dans un chaos tellement indescriptible que cela  aura mis une fin à ce second essai raté. Pour lui aussi, je garde  une infinie tendresse. Y vit aujourd'hui avec une femme et il a un enfant.

Une troisième, la majeure, et la plus douloureuse. avec Z, un Amour majuscule mais nullement réciproque. La rupture avec Z fut vécue  comme une catastrophe intime. Et c'est peu dire que je l'aime encore. Z qui n'a pas renié son homosexualité, vit, comme il se doit,  avec A, avec un très bon métier entre les mains, plein aux as, et entouré d'animaux.

Je ne fréquente plus aucune de ces 3 personnes et n'en ait  plus aucune nouvelle.
Seul l'esprit  me relie à elles, elles ne le savent  pas, et mépriseraient qui sait, si par mégarde, elles apprenaient  la nature du sentiment spirituel que je leur porte toujours.

Néanmoins, ces 3 personnes, m'auront énormément apporté, sans le savoir, car elles m'auront forcé, jeune, à choisir mon  camp : celui de la Solitude, qui  est ma foi, une compagne des plus solides et des plus fiables, contrairement aux couples qui, eux, se font et se défont, se déchirent, Hétérosexuels compris.

3 échecs et la coupe, donc, se retrouva  pleine.

Ensuite, advinrent, comme par hasard,  de sérieux  ennuis de santé, (nécrose de l'oesophage) qui entrainèrent par là-même un  désastre professionnel.

Face aux aléas du destin, ll  restait  deux solutions :

-Ou par Haine de soi,  déchoir dans l'alcoolisme, s'enliser dans une sexualité désespérée, et prendre des risques supplémentaires avec le Sida qui faisait ses ravages à Paris.

-Ou, par Amour de soi, continuer de vivre, mais ailleurs, en se retirant  du monde et en se méfiant, à la racine, des valeurs transbahutées par ce même monde.

J'ai choisi, dès que matériellement cela fut possible, la seconde solution, qui impliquait un éloignement de la sexualité, des jeux de  la séduction, et de la civilisation.

Ainsi les années ont passé, avec une sexualité quasiment nulle, et par conséquent un recul  de 15 ans qui s'avérera salutaire.

Chacun a, à sa disposition, la possibilité de tricoter et de détricoter une portion de sa vie.
Les "couples" homos que j'ai vu se faire et se défaire ne m'ont pas convaincu. Je n'ai pas connu un seul de ces couples qui fut  fidèle, pas un. Chacun allant à droite et à gauche. 
Au nom de quoi aurais-je accepté,  quelqu'un qui, pour agrémenter l'ennui de ses jours, aurait introduit des tierces personnes  dans une union qui se serait avérée factice ? Jamais de la vie !
Par ailleurs, pour des raisons familiales, la notion de couple m'est en totalité étrangère.
En ce qui me concerne, l'amour au sens amoureux, ne présente  plus aucun intérêt.
Le cas des lesbiennes  s'avère, lui, différent, du cercle gay, il reste un continent obscur pour les homos mâles  mais si une plus grande solidité les relient, que de stratégies et de bidouillages  de leur part, pour avoir un enfant qui n'est pas le fruit de leur amour.

L'Amour entre femmes, je ne le nie pas,  mais on en cerne aisément les limites physiologiques.

La stérilité de l'homosexualité en soi m'aura, dès le départ,  posé un problème de conscience crucial... Il y a de cela 20, une conversation à bâtons rompus avec des "hétéroxexuels" m'avait heurté, elle parlait crûment "de l'inutilité de l'homosexualité ".Constat  dur à avaler sur le coup, mais le temps passant, je n'ai pu que, non pas  souscrire à cette idée, mais réfléchir  à son sujet..

Bref, en somme, j'aurais refusé, à la longue, un mode de vie qui ne me satisfaisait pas, quitté des cercles néfastes à plus d'un titre. En revanche, je m'aurais  fait, dans le cadre de ce cercle, deux ou trois  magnifiques  amitiés, mais, et  n'est-ce pas curieux,  avec des personnes avec qui je n'aurais jamais couchées ! Quel, hasard, qui n'en est pas un. Le cul a le don de tout foutre en l'air !
Pourquoi raconter cela ?  Quel intérêt dirons certains...
Parce que la réalité de l'Homosexualité, qu'on la badigeonne et qu'on l'emplume,  n'est  ni Rose, ni Arc-en-ciel. Ma tentative est de démontrer qu'il existe aussi d'autres voies, et que l'hyper-sexualité qui fait rage peut se muer  en enfermement, ce que j'ai, je crois, dans une vie sans doute antérieure, largement démontré, en travaillant sur la fantasmagorie sexuelle, et l'impasse où elle mène.
Jeune, la sensualité, quelle qu'elle soit,  est  enivrante,  quand on  prend de la bouteille, elle est un fardeau, et la vision qu'on en a, en devient différente. L'homosexualité est avant tout un destin, et pas des plus aisés !

Cette difficulté n'est pas que le fait que de la société proprement dite ou du "poids" des religions. Loin de là.

Je ne suis pas un  intégriste religieux, je prétends que chacun est libre de faire ce que bon lui semble, de  vivre son expérience, d'aimer qui il veut, d'aller au bout de ce qui obsède le milieu, à savoir, "le fantasme"... Chacun est libre donc, mais à ses risques et périls.

Mes fantasmes, je les ai tous vécus, en pensées, par actions ou par omissions.
Mes échecs, je les ai broyés au fur et à mesure.

Ensuite, après cela, que fait-on de sa Vie ?

Je suis Croyant, de part mes racines, et pour les raisons singulières que j'ai juste évoquées plus haut, qui sont trop intimes pour que je les étale et les expose ici. En terme de foi, cela s'appelle des Signes. Et Dieu sait, que l'on me croie ou non,  que j'en ai reçu.

La Foi, je le reprécise, c'est fondamental, ouvre des perspectives inconnues dans le Lgtbisme, dans la Psychanalyse, ou dans la Maçonnerie, pour ne citer que ces Clans et ces "Chapelles"...

S'il est possible aux Jeunes "Gays, Lesbiennes, Transexuels, Bisexuels" de trouver une forme de bonheur, grand bien leur fasse.
En ce qui me concerne, cette sexualité ne m'aura offert ni Présent, ni Avenir,  ni Joie, qui ne fussent  très vite sapés.

Est-ce une question de génération, ou est-ce la difficulté que pose l'Homosexualité en soi...?
Mystère. Je ne réponds pas tout à fait à la Question, néanmoins,  je la pose.

Le puis-je  encore ?

Si  un jour, j'ai  l'occasion de revisiter la France, que ceux qui me honnissent, aient le courage de me confronter et de m'inviter à leurs colloques, je les place  devant ce défi !

Je  ne suis pas une honteuse ! Je n'apprécie cependant qu'à moitié  ceux qui se font lâchement de la publicité sur mon dos, en se contentant, sans argument de taille, de  me dénigrer et de déballer à tout-va,  qu'ils se rappellent que ce qu'ils font est grave quand cela a  pour but de nuire manifestement à ma vie personnelle et professionnelle. De mon côté, je m'attause à ces dourants d'idées, pas à des personnes.

Ainsi, en conclusion, à regarder de près la prose lgtbique, je me pose diverses questions :

A t'on encore le droit  :

- De Considérer sa propre sexualité et affectivité comme une impasse ?

-  De Choisir de ne pas évoquer sa vie antérieure, sans pour cela être un traitre à soi-même ?

- De Faire le constat  que certains s'offusquent d'un  débat d'idées, alors que le Milieu Gay ne s'inquiète pas outre-mesures de sites invitant et encourageant, de manière implicite ou explicite, les relations sexuelles non protégées alors qu'il en va de la salubrité publique ?

- De Faire l'autre constat, que ce milieu qui aime la "provoc" n'aime bien que celle qui va dans le sens de la moquerie de l'Eglise Catholique, afin d'en saper les fondements, au nom de "l'humour" du'un fauc "politiquement incorrect". Le Magazine Têtu clamait ouvertement il y a quelques années, citant Nietsche : "on finira bien par déchistianiser l'Europe"...Vous y êtes à deux doigts, les Gars.

- De Penser à rebrousse-poils du Nouvel Ordre établi ?

- De Présenter son point de vue sans se faire personnellement  menacer,  et sans se voir apposer sur le dos de ridicules et réductrices étiquettes ?

- De Privilégier la spiritualité plutôt que d'encourager une sexualité qui tournerait à vide ?

-  De Vivre seul plutôt que de s'accommoder de restes et de se contenter de substituts d'amour ?

- D'Essayer de comprendre les tenants et les abouttisants de ce monde et de cette lamentable police de la pensée ?

- De Fustiger les Kissins sur le parvis des Cathédrales, expression d'un désarroi de générations, d'un déboussolement spirituel, d'une immaturité, d'un enlisement général dans le consumérisme -la jouissance à tout prix-  qui ne peuvent qu'entrainer de la part des spectateurs, au pire, révolte, au mieux compassion attristée  ? (Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, Le monde est au bord du gouffre, qui sait à deux doigts d'une troisième guerre mondiale, et il ne resterait à la Jeunesse qu'à aller se palucher  devant les Eglises !  Un jour viendra où dans cette même église, vous rentrerez penauds et honteux, en quête de Dimension Spirituelle, car la vie, mes enfants, n'est pas une mascarade continuelle, ni une Gay-pride,  ni une partie de rigolades ni de jambes en l'air ! Vous me comprendrez l'âge venu, d'autant que la plupart d'entre vous êtes fils et filles de chrétiens.

- De Dire que, contrairement à ce que certains sous-entendent, je ne crache sur personne, mais que je défends, sans arme, ni réseau (contrairement à d'autres), mais avec bec, ongles, agressivité sûrement, des idées, des points de vue, des opinions, toutes misérables et insensées semblent-elles être pour certains ?

- De Dénoncer l'idéologie "Américaine", axe immonde et destructeur, qui aura fomenté des dizaines de guerres et imposé son Empire à travers sa langue, sa sous-culture, ses sous-valeurs, sa glorification du dollar, ses stupides "icönes", ses alliés dont ils sont les pilotes etc.

L'Âme bretonne, c'est quelque chose ! Et je ne permettrai à aucun Jugement  qu'il soit justifié ou non, de saborder un bonheur que j'aurais mis des années à bâtir.
Autant, je sais rompre en visière, autant, je ne sais pas venir à résipiscence. Je ne demande donc pas  pardon de penser.

J'ignore si ces droits existent encore, en tous les cas,  je les dérobe  au vu et au su de tous.

Même au fond d'un cachot, un breton, et le Net en fourmille de merveilleux, reste à jamais une Bête -et quoique, curieuse, vilipendée, tuméfiée-  Libre !

Je suis très content  d'avoir quitté la France et ses médiocres tensions, France qui ne m'apprenait plus rien, tandis-que là où je suis, le dernier des clodos croisés dans un jardin est un trésor linguistique.

Amis et Ennemis, Je vous salue bien bas.

Et à la fin, l'on hurle : "L'importante è è, è, è, è, è... è finire..."

http://www.youtube.com/watch?v=lEaE_bAa4Ws

ps : dédé...aspire...suce, et  à fond, ...le blog

Fussball König in München...


Excellent article sur l'aliénation footballistique planétaire...

http://www.mecanopolis.org/?p=18117

jeudi 17 juin 2010

Mental Process



Il s'avère urgent de comprendre le processus de contrôle  des esprits, par le biais de Célébrités* qui sont les  Marionnettes, grassement payées mais doublement esclaves, et de leur orgueil,  et de Ceux qui, cachés,  agissent en coulisses.
Le Public, lui, est la marionnette  géante à cent mille bras, de la Star, et  indirectement des marionnettistes  qui en tirent les ficelles.
Une dictature d'un nouvel ordre a adopté le Principe de la Caresse voluptueuse, au lieu de cet autre, moins habile, qui, sous le Communisme par exemple, pour se faire obéïr, assénait des Coups... Et cela marche ! La foule hypnotisée gobe... Semble t-il !


                                      Aimez-Moi ! Vibrez sur Moi ! Dansez-sur Moi !


                  http://vigilantcitizen.com/?p=3925&cpage=13#comment-36091


* Célébrités : englobe tous les pantins médiatiques, du Footballeur aux Chanteuses...

mercredi 16 juin 2010

Kreuz...




L'Antidote occidentale à toutes les dérives Pyramidales  (Maçonnerie, Culte de l'argent, Idôlatrie,  Veau d'Or, Ego, Etat amoureux avec des personnes négatives pour soi,  Alcool, Envoûtement etc.) : La CROIX ! La Prière ! Les Monastères...
Les leurres que ce bas-monde propose ne sont que des variantes d'un poison consubstantiel  à Lui...


Abbaye de Hautecombe...

M et GG


Les 2 Sorcières majuscules qui envôutent les foules mises dos-à-dos. Dans un baiser, la Vieille passe le relais à la Jeune, avec la "bénédiction" de l'animateur Gay. 3 décoloré(e)s. La Jeune dépasse déjà la Vieille dans le registre de l'Occulte. Désormais, leurs Maitres y vont sans ménagement. Ils enrobent à peine le symbolisme. Tout est dit dans leurs productions, ils déballent tout de go,  certains qu'ils sont, que les foules leur sont soumises.

http://www.youtube.com/watch?v=Lo2RcQr42BY&feature=player_embedded



Witch...Strega...



Quand la Science Pyramidale joue aux apprenti-sorciers  ...

http://www.slate.fr/story/23043/pma-malformes-parce-quartificiellement-fecondes

lundi 14 juin 2010

Pyramides and co...

Ou, des flagrantes références Occultes dans le Logo des marques, appelées aussi "Ondes de formes"...

*

*Association PsyGay, vraisemblablement d'inspiration et d'influence maçonniques, avec, outre le triple triangle, le G outrageusement mis à l'honneur, et que l'on retrouve, comme de bien entendu, 3 fois. Tapez Google Images et vous verrez le flot de Pyramides qui servent de logos...

La Gâteuse...



The Queen of Evil Eye ...Ils ont écarté Madonna, ce pantin usé, ils ont trouvé une toute nouvelle, affreuse mais fraîche, incarnation de la putain luciférienne...L'OEIL d'Horus omniprésent.

http://www.youtube.com/watch?v=oFjMJsS_qFc&feature=related
http://vigilantcitizen.com/?p=3979&cpage=4#comment-37160



Lien particulièrement intéressant !
http://vigilantcitizen.com/?p=1676

Aux Yeux Etc.




Est-ce la peine de  commenter....?
Colombia, CBS, et le dernier, CE, si fréquent, que le Conscient ne conçoit même plus ce qu'il représente et suggère.

L'Oeil et/ou la Pyramide...

A part cela, la théorie conspirationniste n'est, bien sûr, qu'une histoire pour  fêlés ...Alors que les symboles se recoupent encore et toujours.
http://www.youtube.com/watch?v=KKno7Z8NnnQ
http://www.youtube.com/watch?v=P6uKfD1seQk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=N9qwazeJ-yw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0CHyYhOBoO4&feature=related