dimanche 29 novembre 2009

Je suis un traitre.

Parlons peu, parlons bien ! La cause gaie n'est pas du tout subversive, elle est même aux avant-postes de l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, surtout quand on sait qui tient les rênes, ne serait-ce qu'en France, de la cause homosexuelle, à savoir les Delanöe et autre millionnaire (et je suis gentil) Pierre Berger. Le gay est In, et moi, je suis Out !

Notre point de vue est clair :

- Non au mariage homo
- Non surtout à l'adoption par des couples homosexuels : parce que les enfants ont besoin de référents paternel ET maternel , et qu'ils ne sont pas, par essence, des objets d'expérience, et même si, hélas, de nombreux couples hétéros divorcés ne montrent guère l'exemple. Inutile de rajouter une couche à la souffrance des enfants !

Je fais tâche, je m'en fous !...

L'homosexualité est un fait, qu'on s'en attriste ou non, mais elle n'est pas procréatrice, il faut l'accepter, ou sinon virer sa cuti ! Je suis donc un traitre de ma soit-disant cause, de ce détournement ! Je suis une taupe au royaume des aveugles ! je suis un traite à cette cause imbécile mais la plupart des homos le sont, à leur patrie, à leur sol, à eux-mêmes !
L'identité d'un individu est à mon sens d'abord spirituelle, ensuite nationale, ensuite raciale. Je refuse que la sexualité ou que mon absence de sexualité me définisse. Celui qui se réduit à cela, se réduit lui-même à des organes d'autant plus creux qu'ils ne sont pas reproducteurs.
j'ai vu ce que deviennent, dépassés un certain âge, ceux qui auront sombré dans le gouffre de la sexualité : beaucoup sont morts...
Seuls la spiritualité et l'amour pour nos proches peut sauver nos vies et nos âmes...Je remercie une certaine virulente blogueuse qui, de par son article sur le sujet, m'a amené à écrire. Elle se reconnaitra sans doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire