lundi 4 juin 2012

Y


Yamina Benguigui

Musulmans,  visez la fente : à croire que Yamina porte les fesses très haut et sur le devant, mais c'est en vain que votre oeil en  cernerait l'anus   ! Et voyez         où    sont  rendues vos filles   quand, malencontreusement,  elles se marient à un Benguigui !   Depuis 2 décennies environ, à l'époque, on l'a lu noir sur blanc, le Crif cherche à embourgeoiser les musulmans. Une manière, entre "élégance" et "vulgarité extrême", de les esclavagiser et de les chosifier une fois de plus !


                                                                                                         Un Y inversé !
La prochaine étape,
le prochain cercle  pour Yamina !
Après les courbettes, Courbet !









5 commentaires:

  1. Tu te trompes de combat mon frère! Voici la vérité révélée : http://micaours.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me trompe sûrement pas de de combat, tu es musulman, je suis celte...nous n'avons pas le même Dieu ! Yahvé est un dieu Juif qui ne m'intéresse plus, et j'aime Yoo-mee et Freya...

      Supprimer
    2. Nous aussi aimer twa <3 vieille bique! ;-)

      (twa aimer foufounes poilues?)

      Supprimer
    3. Ui mais qui être Gog, et qui être Magog de nous deux? Twa sais pas : twa gaga!

      Supprimer
  2. N'écoutez pas mon oncle il ne comprend rien au Coran en réalité il est à moitié gâteux!

    RépondreSupprimer