vendredi 23 octobre 2009

Mariage Gay...




L'excellent site des Intransigeants nous apprend que l'église luthérienne suédoise va consacrer les mariages homosexuels !
http://intransigeants.wordpress.com/2009/10/23/l-eglise-protestante-de-suede-autorise-ses-pretres-a-celebrer-des-mariages-homosexuels/

C'est une hérésie complète ! Un scandale ! Cela est bien l'expression de l'infiltration maçonnique dans les sphères religieuses, et ce, au nom du "progrès". Je suis horrifié, non que je nie qu'un amour spirituel puisse relier deux individus du même sexe, ainsi que deux amis hétérosexuels, mais l'idée de cette parodie grotesque de "mariage" me hérisse le poil !

Le Pacs est clairement une forme d'union signée de la main de la franc-maçonnerie, cela ne suffit pas à cette dernière, non, elle désire que ses singeries en loges viennent polluer l'intérieur même des églises ! Que va être la prochaine étape, l'homme enceint assisté par la science ? L'idée d'un couple de deux hommes élevant des enfants me dégoûte, je suis donc de la vieille école. On marche sur la tête, et c'est un pédé qui vous le dit ! En même temps, ce qui me révolte, c'est la passivité de la masse qui est pourtant hétérosexuelle et qui laisse faire...L'homosexualité est un fait, elle existe, mais elle n'a pas la vocation à être au centre d'une société, hors les marges, elle devient réellement nocive...Une nocivité qui se retournent contre les homos eux-mêmes, victimes de leurs paratiques sexuelles à risques. Savez-vous que le Sida est 70 fois plus répandu chez les homos que les hétéros, 70 fois plus ! pas 70 pour 100 de plus ! je n'y vois pas un jugement de Dieu, mais le résultat d'une désacralisation du sexe, où les corps sont utilisés comme des kleenex sauf que ces kleenex contiennent des germes qui tuent. Le milieu gay est responsable lui-même du taux de morts dont il se plaint ! Contaminés qu'ils sont par ce concept de gaytitude par le biais duquel ils s'identifient (entre parenthèse, il faut avoir une bien pauvre vie spirituelle pour se définir par son orientation sexuelle), les gays s'offrent aux-mêmes en pature aux coups de bâton qui ne manqueront pas de revenir, à moins que l'homme blanc, hétérosexuel, catholique... ne soit laminé à jamais par l'idée de progrès qui le traverse comme une épée traverse un coeur ! Les idéaux franc-maçonniques défient la nature, tout le temps ! C'est un principe chez les frères et soeurs des loges ! L'église est vécue comme un corset qui gênerait l'humanité dans ses mouvements , ils se trompent ! Elle est un axe ...Personne n'oblige quelqu'un à suivre certaines voies, mais le rôle de l'église est de prévenir que certaines de ces voies sont périlleuses.
Je ne prêche pas pour ma "paroisse", dirait-on ! Si, je prêche pour ma chapelle : l'église catholique traditionnelle !

dimanche 11 octobre 2009

Loi Gay Sot



Le grand public et a fiortiori les catholiques "intransigeants" ont une ignorance quasi-totale du sujet "gay" ! Et pourtant, il concerne des frères et soeurs en Christ ! Soyons honnête, ne parlons que des "frères" car le cercle lesbien est un "continent noir" comme dirait un certain Freud, ce grand anti-chrétien devant l'Eternel, dont le principal péché est d'avoir vidé les confessionaux gratuits des églises au profit des divans payants des psychanalystes, jolie manoeuvre, mais passons ! Au sujet du lesbianisme, seule une femme au faite de la question pourrait en parler. Il est trop périlleux de vaticiner au nom des autres. Nous ne nous en ferons donc pas les oracles ! En revanche, nous savons que certains cercles gay que nous avons frôlés arrivent à un degré de décomposition et même de putréfaction spirituelles qui confinent à la démonologie et qu'il est grand temps qu'un faisceau de luimère y soit projeté. Je tenterai donc d'éclairer peu à peu ces sphères et vous les décrypter :

Prenons un exemple :

http://www.bbackzone.com/


Celles et Ceux qui osent, cliquer sur "entrée". Aucune image ne saurait être blessante tant que vous n'y êtes pas inscrits, aucun risque, donc, en revanche, lisez ...

Ainsi, pour résumer, ce site propose des relations sexuelles -entre majeurs, ouf- sans préservatif. Le milieu "gay" est en très grande partie responsable de sa propre contamination par le Sida. Vous constaterez, alors qu'il y va de la santé et du salut publics, que rien n'est fait contre ce genre de site qui sans forcément prôner, favorise la contamination. Vous imaginez le drame de femmes mariés à des bisexuels qui s'adonnent en cachette à ce genre de pratiques et découvrent les infidélités de leurs maris en se retrouvent "plombées" ou atteintes de maladies vénériennes.

Google ne censure nullement ces sites sur son moteur de recherche ! Ils sont à la portée des enfants. Pas de " loi Gay sot" ici, pour intimider et mettre un feain à la liberté de paroles et surtout d'actes, suicidaires d'un côté, meurtriers de l'autre ! Au contraire, c'est la liberté du "sot gay". Imaginez le cas d'un jeune homme frais émoulu de 18 ans qui se piquerait d'une relation sans préservatif avec un vieux de la vieille ravagé jusqu'à l'os par la maladie : quelle aubaine pour le libidineux ! Il suffit d'un clic ! Ne croyez pas qu'il s'agisse d'exceptions, c'est dans l'air du temps ! C'est proprement une catastrophe et sanitaire et spirituelle.
Vous devez savoir que non seulement le culte du corps, le "jeunisme", mais aussi l'attraction pour la négativité et la mort, à travers une sexualité déchainée et inconséquente, ont imprégné une grande partie de ces sphères. Voyez la tête des tatouages souvent à connotation démoniaques que ces jeunes gavés de Harry Potter arborent !
Le principe de la chair, de la naissance à la mort , est d'être consumée, certes, mais pas d'être brûlée ainsi par les deux bouts. La société de consommation est une grande tricheuse, elle incite à tous les désordres et hait la morale. Son fondement est anti-chrétien, et ces pauvres garçons, car un voile de compassion les recouvre, en font et en feront les frais. Trop d'immaturité engorge la plupart de ces jeunes individus pour que ceux-ci aient pleinement conscience de la gravité de leurs actes sur leur destinées, qu'ils considèrent souvent, sans fondement et sans Dieu. Ce sont là des erreurs de jeunesse dont ils paieront un prix fort, trop fort !

En attendant, on ne peut que tenter de prévenir et prier.

Merci de m'avoir lu.

samedi 10 octobre 2009

Pourquoi ce site ?


Nous partons de ce constat : la valeur marchande a remplacé la valeur de l'esprit, du patriote, de l'individu. Les centaines de millions d'âmes du monde occidental ont mué en millions de consommateurs. La personne homosexuelle, surtout masculine, a été entrainée de force dans la spirale de la société de consommation, dans le leurre de l'idéologie consumériste. de "pédé", Il est devenu "gay", une étiquette réductrice où ce dernier croit se reconnaitre dans un miroir déformant tendu par cette civilisation mortifère, et qui le rétrécit à son orientation sexuelle. Hors du "gay" donc, toutes ces composantes, ces racines,  considérées comme dépassées : la patrie,  l'idée de religieux, de race, de culture etc. Il est "le gay international" apatride, et malgré tout ce cirque communautaire, plus  isolé,  que ses congénères hétérosexuels. Placé au coeur du miroir aux alouettes du système consumériste, il est aussi la proie de partis politiques qui, du PC ( il n'y a pas si longtemps très "homophobe") à l'Ump, en passant par le PS, son parti de prédilection, il est "l'ex- pestiféré" devant qui l'on déroule désormais le tapis rouge et que l'on carresse dans le sens du poil ! Ses modèles sont en France, Delanoë, Karoutchi, Mauresmo...
Les clefs de cette "révolution" se décèlent à la fois indifférement dans les années 70, chez un gauchiste à la Guy Ockengheim ou chez un financier à la Pierre Bergé (magazine Têtu), qui ont ce point commun d'honnir l'identité qu'elle soit nationale ou catholique. Autant, les "gays" sont au centre du consumérisme, de l'idolâtrie des "icônes" des medias, qu'on leur sert, sont surgavés d'érotisme, ont la tête dévissée par le "jeunisme" dont ils sont les premières victimes, autant les "gays", bien que fils de Dieu, sont à la marge du religieux, et s'excluent pour la plupart de tout chemin spirituel. Cela est gravissime. Cela est intolérable. L'identification de soi à un type de sexualité est dramatique, ne repose sur rien de solide, cette identité est friable, elle n'est porteuse d'aucun fruit spirituel digne de ce nom. L'âge venant, certains se tournent vers l'hétérosexualité pour avoir des enfants, d'autres se résignent à la solitude, de plus rares vivent en couples. Marguerite Yourcenar explique très bien dans son ouvrage "Alexis ou le Traité du vain combat" ces guerres de soi à soi souvent inutiles. La société de consommation est une grande fautive, elle déspiritualise les êtres de manière insoutenable. En Gayïfiant, elle gazifie en quelque sorte les esprits, elle les volatilise.
Le but de ce blog est de démontrer les dangers, le puits même, que représente cette civilisation qui, plus qu'une autre, n'a jamais autant nivellé, englué, charcuté les âmes et écrasé la nature à son profit ! Les "Gays" ont le droit intrinsèque, et au sens noble, d'être réactionnaires, et de voir d'un mauvais oeil, le tournant de ce Nouvel Ordre Mondial qui leur souhaite la bienvenue ! Les "Gays" sont déjà en soi eux-même des personnes aux moeurs homosexuelles passées au crible du mondialisme, mais comprennent-ils le prix qu'ils paieront de leur venue dans ce qui est un "faux meilleur des mondes" : ils paieront celui de leur substance humaine, spirituelle, identitaire, car toute existence a un sens et une destination qui vont au-delà de soi-même, et la finalité d'une vie n'est pas la jouissance. Nous nous insurgerons contre cette recherche du plaisir érigé en dogme dans la vie "gay"? Les personnes homosexuelles ne sont pas "gays", elles sont tout autre chose, fils et filles de Dieu, principe créateur de l'Univers. Charge à ce blog et à son modeste niveau de le leur rappeler ! Nous avons une expérience dans ce domaine que nous aimerions partager et faire croitre. Un monde qui ne porte pas le Sacré en son sein est impensable et est appelé à mourir. Merci de m'avoir lu.