dimanche 11 octobre 2009

Loi Gay Sot



Le grand public et a fiortiori les catholiques "intransigeants" ont une ignorance quasi-totale du sujet "gay" ! Et pourtant, il concerne des frères et soeurs en Christ ! Soyons honnête, ne parlons que des "frères" car le cercle lesbien est un "continent noir" comme dirait un certain Freud, ce grand anti-chrétien devant l'Eternel, dont le principal péché est d'avoir vidé les confessionaux gratuits des églises au profit des divans payants des psychanalystes, jolie manoeuvre, mais passons ! Au sujet du lesbianisme, seule une femme au faite de la question pourrait en parler. Il est trop périlleux de vaticiner au nom des autres. Nous ne nous en ferons donc pas les oracles ! En revanche, nous savons que certains cercles gay que nous avons frôlés arrivent à un degré de décomposition et même de putréfaction spirituelles qui confinent à la démonologie et qu'il est grand temps qu'un faisceau de luimère y soit projeté. Je tenterai donc d'éclairer peu à peu ces sphères et vous les décrypter :

Prenons un exemple :

http://www.bbackzone.com/


Celles et Ceux qui osent, cliquer sur "entrée". Aucune image ne saurait être blessante tant que vous n'y êtes pas inscrits, aucun risque, donc, en revanche, lisez ...

Ainsi, pour résumer, ce site propose des relations sexuelles -entre majeurs, ouf- sans préservatif. Le milieu "gay" est en très grande partie responsable de sa propre contamination par le Sida. Vous constaterez, alors qu'il y va de la santé et du salut publics, que rien n'est fait contre ce genre de site qui sans forcément prôner, favorise la contamination. Vous imaginez le drame de femmes mariés à des bisexuels qui s'adonnent en cachette à ce genre de pratiques et découvrent les infidélités de leurs maris en se retrouvent "plombées" ou atteintes de maladies vénériennes.

Google ne censure nullement ces sites sur son moteur de recherche ! Ils sont à la portée des enfants. Pas de " loi Gay sot" ici, pour intimider et mettre un feain à la liberté de paroles et surtout d'actes, suicidaires d'un côté, meurtriers de l'autre ! Au contraire, c'est la liberté du "sot gay". Imaginez le cas d'un jeune homme frais émoulu de 18 ans qui se piquerait d'une relation sans préservatif avec un vieux de la vieille ravagé jusqu'à l'os par la maladie : quelle aubaine pour le libidineux ! Il suffit d'un clic ! Ne croyez pas qu'il s'agisse d'exceptions, c'est dans l'air du temps ! C'est proprement une catastrophe et sanitaire et spirituelle.
Vous devez savoir que non seulement le culte du corps, le "jeunisme", mais aussi l'attraction pour la négativité et la mort, à travers une sexualité déchainée et inconséquente, ont imprégné une grande partie de ces sphères. Voyez la tête des tatouages souvent à connotation démoniaques que ces jeunes gavés de Harry Potter arborent !
Le principe de la chair, de la naissance à la mort , est d'être consumée, certes, mais pas d'être brûlée ainsi par les deux bouts. La société de consommation est une grande tricheuse, elle incite à tous les désordres et hait la morale. Son fondement est anti-chrétien, et ces pauvres garçons, car un voile de compassion les recouvre, en font et en feront les frais. Trop d'immaturité engorge la plupart de ces jeunes individus pour que ceux-ci aient pleinement conscience de la gravité de leurs actes sur leur destinées, qu'ils considèrent souvent, sans fondement et sans Dieu. Ce sont là des erreurs de jeunesse dont ils paieront un prix fort, trop fort !

En attendant, on ne peut que tenter de prévenir et prier.

Merci de m'avoir lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire