Quand on se permet de biller dans le tas, on en subit les tres logiques consequences...(vous pardonnerez le manque de certains accents. clavier qwerti oblige), mais ce que l´on a remarque, c est la lachete extreme des commentateurs... faites juste un petit barrage, en obligeant par exemple ces commentateurs à décliner leur compte gmail et ils prennent la poudre d´escampette à la maniere de rats fuyant le navire... Neanmoins, j´ai garde en memoire et par ecrits, quelques lignes des plus raffinées de ces anonymes qui revèlent parfois, à leur corps defendant, quelques éléments de leur identité...
- "C´est nul" ( un homo des Homos Anonymes)
- "Grosse Tarlouze... Je suis super fier d etre pour l´avortement... nazi...des gens de ton espèce mériteraient d etre avortés..." (un Anar...des Anars Anonymes, ils sont pas guefrindli les anards ?)
- " haine de soi" (sous pretexte qu on a fui un milieu ininteressant au possible, et, en réalité, dangereux et cruel...j appellerai cela, tout au contraire de "l´instinct de survie")
- " T´as pété tous les plombs" ( un lecteur gue tres anonyme)
Et le meilleur pour la fin :
- "Nous vous avons etudié... vous etes mediocre... ego surdimensionné...vous n avez pas de personnalité..." ( Un rosicrucien tres en colere, et persuade qu ici l´on soutiendrait le Vatican quand on regarde plutot vers le courant chretien traditionnaliste... "Nous vous avons etudie"...Rien que ca.... Rose-Croix et FM, allez dans le meme sac, et qu on les jette dans les abimes de la mer...nous allons donc gougouliser derechef et jeter un coup d´oeil pour mieux connaitre cette branche de la FM qui pretend que la vraie parole du Christ est retenue et soigneusement cachée dans les caves du Vatican, " cette secte diabolique", nous citons le Rose-Croix. Le Vatican n´a, que nous sachons, contrairement à l´ensemble de la maconnerie, jamais fait de propagande pro-avortement...)
Florilege d´insultes, juste pour signifier au passage a ces insultants que ces noms d´oiseaux nous ravissent, car comme tout Scorpion qui se respecte, nous nous en nourrissons et jubilons de transformer la negativite en lumiere...
Continuez les gars...Courage !... Malgré le barrage tres relatif, tous les commentateurs cruels, mais identifiés, seront publiés, et surtout, soyez droles, offensifs, incisifs, pertinents... en un mot, VACHES... On aime ca : à la schlague...!
Continuez les gars...Courage !... Malgré le barrage tres relatif, tous les commentateurs cruels, mais identifiés, seront publiés, et surtout, soyez droles, offensifs, incisifs, pertinents... en un mot, VACHES... On aime ca : à la schlague...!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire