jeudi 30 décembre 2010

La Fleur d'Amour


Rose "Barbara"


Les 3 B. Une époque révolue où la grande chanson poétique francophone avait le vent en poupe quand, aujourd'hui, elle est à ramasser à la petite cuiller...
Voici une version à l' orchestration  magnifique qui m'était inconnue de "La Fleur, la Source et l'Amour", différente de celle publiée  dans le  disque  "La Fleur d'Amour" sorti en 1972.
Barbara, la rose noire,  n'était nullement dupe de la cruauté  du milieu qui l'a vu éclore. Isolée à Précy-sur-Marne, elle vivait en dehors du métier, ne chevauchant son piano que pour les spectacles qu'elle donnait à son public qui au fond, était de ses intimes. Elle fut la seule, par exemple, du show-bize, avec Catherine Lara, à se rendre à l'enterrement d'une Denise Glaser ruinée, qui l'avait poussée sous les projecteurs télévisuels de Discorama alors qu'elle n'avait pas de disque à présenter, et quand le disque était la condition sine qua non  imposée par l'ORTF pour y passer.
A de nombreux admirateurs  de Barbara, je pose la question suivante : "Qu'aurait-elle pensé, elle qui avait un coeur, une écoute et une générosité sans pareilles, et que j'ai constatées, de la politique israélienne en Palestine et du sort des enfants qui y vivent ?". Ils en restent toujours muets de gêne.
Cette question, je ne la lui ai pas posée, hélas, quand, en 1992, je l'ai eue plusieurs fois au téléphone. Je le regrette bien. Cette chanson est  en soi une réponse. Je pense qu'elle aurait eu honte. Honte !
Quant à toi, Carla Bruni, vieille burne qui ose reprendre Barbara et Mina, tant qu'à faire, ne touche plus,  à ce patrimoine sacré, va branler ton carré de "Vieilles Pies", et dégage  !
La chanson que voici, divine fleur vespérale est dédiée aux gosses de Gaza et aux animaux terrorisés et sacrifiés par l'inhumanité d'un pays qui, ayant commencé dans le sang, finira sûrement dans le sang. Dédié aussi à Celles et à Ceux que j'ai aimés et ne vois plus puisque, n'est-ce pas, la Vie sépare ceux qui s'aiment, parfois doucement, parfois en faisant tellement d'éclats et de bruit qu'ils résonnent encore.


La Rose

 L'implication rosicrucienne affichée.
http://france.eternelle.over-blog.com/article-illuminisme-soucoupisme-controle-mental-technologies-un-panier-garni-au-marche-des-illusions-extraterrestres-63997896.html

Lhddt (bis)


Voici l'article   de mon compatriote "hétérosexuel", Lhhdt, sur l'homosexualité. Lisez-le, dévorez-le ! Il y a va à la schlague, aussi mordant su'un vieux loup avec ses chicots acérés, la perverse et Galeuse Brebis  adore. Ce texte est  émouvant, sincère, touchant. Il force à une réflexion sur les égarements de notre civilisation qui a tourné folle. Ce que je puis dire, en attendant de pondre un article en réponse, et qui soit digne d'intérêt, est que la fréquentation pendant 15 ans, des cercles que Lhhdt fustigent, ne m'a en effet pas rendu heureux. C'est un constat. Un petit  monde, aux codes et aux  valeurs situés aux antipodes des miens. Une survalorisation absurde et inquiétante de l'immaturité, de la jeunesse et de la beauté, par exemple ! Le point de vue de lhddt sur le Lgbtisme rejoint le mien, quoique nos expériences réciproques soient on ne peut plus opposées à la source. Un point de rupture : 1 ou 2 personnes que j'ai réellement aimées. Cela fait quelques merveilleux souvenirs et change,  heureusement, quelque  peu, la donne.


mercredi 29 décembre 2010

La Luce

Bon Séjour à Las Vegas à l'une des  Maitresse-Femmes  du Net !

Fini la comédie bis

Patty Pravo a chanté, dans un disque-hommage, une reprise de "Fini la comédie" qui, de par son orchestration moins kitsch, plus contemporaine, n'a  sans doute pas l'aspect émouvant de l'interprétation de Dalida. Ce disque a fait grincer les dents de quelques fans en Italie, et ailleurs. A vous de juger. Mais un hommage est un hommage, il ne remplace jamais  l'artiste. Quiconque a repris Barbara s'est planté, à l'exception peut-être d'Eva dont la voix est si grave et singulière. Pravo dont les derniers disques sont très bons n'avaient peut-être tout simplement pas ce type d'hommage  à  rendre.

Spero che ti piaccia...L'italien utilise beaucoup le subjonctif -"piaccia"- parfois à raison.

Dalida...Elle est finie la comédie.

L'amour terrestre et sa destinée. Une chanson émouvante et prémonitoire  par Dalida.

mardi 28 décembre 2010

HUILES huileuses

L'élite de la FM soutient la crapulerie israélienne et le fait savoir. On notera au passage la thématique pyramidale du logo de cette chaine"Infolive" sur laquelle cette élite s'exprime.
On comprend mieux,  à écouter le discours flatuleux de ce FF :. -toujours monté sur le même principe et même moule-   pourquoi l'on hait la maçonnerie ouvertement et ce, de manière si implacable et intrinsèque. Jugeant  l'arbre à ses fruits, la maçonnerie est, entre autre saloperie, mère d'Avortement de masse, d'Immigration de masse, et de Destruction des cultures ancestrâles, ne l'oublions jamais ! Elle serait aussi selon la vidéo, mère du Sionisme, encore une plaie à son actif.
Les frères  et soeurs :. sont nos ennemis de l'intérieur. Drôles de frangins  prétendûment  persécutés qui sont aux manettes de la Justice, de la Police... et que dire de la  FM sioniste ! Du GO au B'nai Brith, le règne est sans partage.
Dans ces chairs putrides,  dans ces muqueuses, dans ces veinules nécrosées du pouvoir, ça y va les échanges microbiens et les passerelles de pus élaborés depuis le chancre du Crif... Prasquier, qui en suçotte du gland puruleux :., qu'il soit circoncis ou non  ! Attention à la chtouille.
La France, elle, cette grande oubliée, cette grande muette, en est malade. Qu'ils le reconstruisent leur foutu temple à Jérusalem, leur future Mecque à eux, et que tous les ff:. et ss:. du monde s'y rassemblent en convent , ça nous fera de l'air.


http://christroi.over-blog.com/article-les-francs-macons-sont-favorables-a-l-etat-d-israel-63874109.html

LHHDT

HiLaranT...LHHDT est un pote du Net, et Ô surprise, collant son lien dans mes blogs favoris, cela a affiché ceci :




J'en ai rigolé pendant des heures...LHDDT, Merci !
Cela s'appelle de l'autodérision. LHDDT est un pote du net, et en mettant son lien dans mes blogs chéris, Ô surprise, cela a affiché ceci que l'on voit ci-dessous:




J'en ai rigolé toute l'après-midi...Merci à toi LHDDT ! Même quand tu n'es pas là, je rigole encore...

Marguerite : " Je ris de me voir si moche en ce miroir".

"A mon âge et avec la gueule que j'ai, mon cul me coûte cher." Marguerite Moreno (citée par Paul Léautaud).

Face aux folies et  à la dégradation civilisationnelles, face à la fausseté des lois et des valeurs  matérialistes, face  aux horreurs de notre monde, face aux réseaux financiers et médiatiques ignobles qui le tiennentn et face aux péripéties et aux grandes douleurs à venir, l'humour ne figure t-il parmi  nos dernières armes  et ne se place t-il pas au premier rang des devoirs ?

Ancora ?





Da Fellini a Mina, passando per Pasolini, il Genio Cristiano dell'Italia.

Bèèèèèèè...



Ex

:



Contraint à déménager...
Je rajouterai mes blogs favoris au fur et à mesure.

Coucou

Changement d'adresse, à cause de pubs intempestives...

http://legaysavoir.blogspot.com/2010/12/breiz-ma-bro.html

jeudi 2 décembre 2010

Simone et Robert

  


Mort aux Innocents. Vie aux assassins.
2 belles crapules qui ont eu fait le plein des  voix des SS :.  et des FF:.
Les 2 faces de la même médaille.
Silence-Internet. Où donc est passée EMMA ?



The Dame is still fighting somewhere, surely !


Salopes d'élites :. suite et conséquences...



http://legaysavoir.blogspot.com/2010/12/salopes-delites.html

Nous, ici, on adore !

                                                     ("vulgaireS" "avec un S, bien sûr.)



Et voici que le dit-Martien en prend plein son grade !
                      

"Anonymes", encore Merci ! "Casher", kesako ? Ah, ah, ah ! Chauffe Marcel(le) !

Salopes d'élites

Salopes d'élites :. du GO au B'nai Brith, revenez sur la décision de FF :. Badinter, rétablissez donc la peine de mort pour ceux qui pensent mal, puisque vous désirez, la mort symbolique de ceux qui, de Ryssen à Reynouard en passant par Kling, pensent à côté de la plaque ! Nous déplorons souverainement qu'il n'y ait pas une fronde organisée contre les valeurs maçonniques pourries qui affligent notre belle France et toutes les nations européennes. La peine de mort, Veil-La-Médée, l'a annoncée pour les foetus innocents, rétablissez là-donc pour les coupables comme nous. Qu'on soit trucidé sur la place publique face à ces veaux de français qui n'ont toujours pas compris que le simple fait de regarder votre lucarne était faire injure à leur propre âme. Franc-macs de merde, engeance fétide, allez au diable ! Quoique, vous y êtes déjà, enfoncés dans les ténèbres jusqu'au cou sans le savoir. Que Dieu vous honnisse ! Crevez ! Ce n'est pas une quenelle qu'on aimerait vous glisser, une quenelle, c'est gentil, mais une énoooorme queue qui vous déchire les entrailles. Rien de tel qu'une bonne sodomie SENEGALAISE mortifère pour remettre les idées en place de la vermine que vous êtes. Votre couleur est le rouge du sang, celui du peuple que vous saignez, et celui du vôtre qui un jour, espérons-le, giclera de vos têtes tranchées sous le couperet !



 L'immondice personnifiée, Parangon des élites qui font joujou avec la France. Fous tes sales pattes manucurées ailleurs, et retourne en Hongrie !

mercredi 1 décembre 2010

La Gioconda Rivelata

                            

Géométrie et symbolisme occultes. Bien qu'elle soit magnifique,nous manifesterons un  petit désaccord avec la vidéo. Da Vinci, tout génie qu'il fut, n'a fait qu'appliquer les règles du NOMBRE D'OR qui ont été découvertes des siècles et des siècles plus tôt.


 
                            Una canzone dedicata a Mona 



La Gioconda Rivelata



Bien qu'elle soit magnique, petit désaccord avec la vidéo. Da Vinci, tout génie qu'il soit, n'a fait qu'appliquer les règles du NOMBRE D'OR qui ont été découvertes des siècles et des siècles plus tôt.
     
http://aulapinblanc.blogspot.com/2010/08/le-secret-de-la-joconde-nest-pas-son_23.html
                                                             Site exceptionnel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'or

:.

Salopes d'élites :. du GO au B'nai Brith, revenez sur la décision de FF :. Badinter, rétablissez donc la peine de mort pour ceux qui pensent mal,  puisque vous désirez, la mort symbolique de ceux qui, de Ryssen à Reynouard en passant par Kling, pensent à côté de la plaque ! Nous déplorons souverainement qu'il n'y ait pas une fronde organisée contre les valeurs maçonniques pourries qui affligent notre belle France et toutes les nations européennes. La peine de mort, Veil-La-Médée, l'a annoncée pour les  foetus innocents, rétablissez là-donc pour les coupables comme nous. Qu'on soit trucidé sur la place publique face à ces veaux de français qui n'ont toujours pas compris que le simple fait de regarder votre lucarne était faire injure à leur propre âme. Franc-macs de merde, engeance fétide, allez au diable ! Quoique, vous y êtes déjà, enfoncés dans les ténèbres  jusqu'au cou sans le savoir. Que Dieu vous honnisse ! Crevez ! Ce n'est pas une quenelle qu'on aimerait vous glisser, une quenelle, c'est gentil, mais une énoooorme queue qui vous déchire les entrailles. Rien de tel qu'une bonne sodomie pour remettre les idées en place de la vermine que vous êtes.

Le cochon final :.


De profil :.

De face :.
FF :.

Vous avez aimé Barbara...



Vous détesterez Camélia...

                                                               C'est quoi ce truc ?