lundi 28 février 2011

Conspiration etc.

Beaucoup de conspirationnistes mettent l'accent sur une organisation - absolument avérée- de la mondialisation/globalisation à partir d'une élite symbolisée par l'oeil au  sommet de la Pyramide. Souvent oublient-ils un facteur très important qui est le pourrissement depuis la base, par imprégnation des valeurs dictées de là-haut, et que le peuple dans son intense naïveté  fait siennes. La putréfaction de la Jeunesse, la dévalorisation de tout ce qui est socle et racines, l'avachissement vestimentaire, la gothisation, la mise en valeur du "côté obscur de la force", l'infantilisation médiatique de masse, l'alcoolisation, la "droguisation", l'érotisation, "l'occultisation",...font partie des méthodes prétendûment libératrices qui transforment les individus en pâte à modeler prêts à toutes les concessions pour obtenir ce qu'offre la société consumériste : la jouissance et le  plaisir immédiats. Le point commun de strictement tout ce qu'offre ce monde au tout-venant est que ces valeurs ne sont pas bâties sur du solide et qu'elles contiennent toutes une forte part de négativité et de dangerosité. L'existence de toutes ces "Love Parades" sont l'expression d'un désarroi qui se pare des oripeaux d'une joie qui n'est qu'un masque. L'éfféminisation de la société, l'avortement de masse, le honissement des valeurs guerrières, de la virilité, le mélange des genres jusqu'à la confusion totale, la surévaluation de la bisexualité, la chosification de l'animal, -ce scandale- la pollution des sols, des mers, de l'air, la déspiritualisation font des ravages. Le mépris de la nature est conjoint au mépris de Dieu, et de toute notion de vraie transcendance. Ce sont des valeurs de mort. A ce rythme, serons-nous  tous embarqués sur le Styx !


Elle a payé !

http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/02/mamounes.html   

Un blog hilarant




                                   







Hordalf


Ci-joint, Hordalf, un blogueur qu'on découvre, qui a une énorme paire de couilles  Et Dieu sait qu'on a aimé cela, les grosses couilles, car un homme sans testicule équivaut à  un visage sans histoire  ... L'on peut largement être en désaccord avec cet homme qu'on imagine jeune, avec ses propos désobligeants sur Gouasmi, par exemple. Il a aussi tendance à prendre ceux qui ne sont pas son avis, pour des cons. Gonflé, néanmoins, et en dehors des clous, persifleur le Hordalf... Visiblement, ce n'est pas du goût de tous ! Tant mieux !

                          http://www.hordalf.com/

                                    Oh, le viiiilain garçon  !



Le Soleil Noir


Barbara :

"Car un enfant qui meurt au bout de vos fusils
est un enfant qui meurt...
Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences,
que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance ."

 Extraits de "Perlimpinpin"...conflit israélo-palestinien ?

samedi 26 février 2011

Bon Dimanche... Buona Domenica

Après la soupe à la grimace...Le sucre : un beignet fourré à l'italienne !  Un  mets délicieux qui vous était inconnu au palais ? La serveuse, chut, une bombe aux 1000 visages qui s'appelle MI...

Porcherie Elyséenne

               PASSAGE DE TÉMOIN : top-là !

Aux armes ...







BREIZ ATAO ...  LES INTRANSIGEANTS... BORIS LE LAY...INJOIGNABLES. LA FRANCE AUX ORDRES DES LOBBIES :.

vendredi 25 février 2011

Nada te turbe...de Thérèse d'Avila par Mina



Là où la Star et  la Mystique Chrétiennes précisément se rejoignent, ça change des deux connasses citées et insultées à bon escient dans le court article ci-dessous.

jeudi 24 février 2011

Les Truies aussi...(Maj) Le Troie di "Francia"



sont en campagne...



http://fr.news.yahoo.com/51/20110218/ten-carla-bruni-et-anne-sinclair-les-ato-0111c6b.html

Bijoux, fourrures, sourires, paillettes et regards aguicheurs face caméra ! Deux belles garces médiatiques que ces deux-là, qui, heureusement, ne sont plus fécondables, à moins que Carla ne nous prépare un "Bébé-ménopause", (un trisomique, tiens !) venu à  point pour redorer le blason du chef sioniste de France ! Imaginez le raz-de-marée médiatique mondial d'une Carla en cloque de son nain ! Avec elles deux, le mépris du peuple de France est assuré ainsi que la sauvegarde des intérêts  des Usa et d'Israël ! Ne sous-estimez jamais le pouvoir des femelles sur leurs cons de mâles ! Et celui des ovaires même désséchés sur les testicules ! Si les lobbies l'exigent, si Carla et Anne le veulent, Dominique et Nicolas, deux catastrophes mondialistes identiques se présenteront. Méfiez-vous des yeux bleux d'Anne "Sinclair" et de la peau de Saindoux de Carla  "Sainte-Nitouche" ! Poisons ! Cécilia détestait et méprisait ouvertement la France. Le feu sacré du pouvoir ne la remuait pas, aussi, n'eut-elle aucun scrupule à n'avoir aucune goutte de sang français et à en être fière, son "mari" aussitôt élu,  à prendre ses cliques et ses claques avec son milliardaire Attias. Nos deux truies en question, C & A, n'ont pas  plus de sang français que Cécilia, et gageons que, tout comme Bhl, ces deux belles salopes qui se verraient en premières Dames de France 2012, n'apprécient pas bien  la gavotte et la bourrée, qui ne sont pas moeurs de la Jet-Set ! Anti-français de souche et pouffiasses de racistes primaires, Carla et Anne n'ont jamais fait de leur vie que buller dans leur immonde cercle luxueux.  La lecture de certains écrits d'Anne et celles des échos avérés de la vie de Carla, entre Enthoven, Jagger et Levy, sont édifiantes. Ses amants appartiennent d'ailleurs tous à la même caste.  On n'a rien ici contre les putes, mais on conserve une dent pour les coucheuses qui le font non pour le cul mais pour l'avancement. Et ce seront elles, ces haïsseuses de la vraie France,  qui, depuis leurs palais dorés, bien à l'abri, iront prôner à la plèbe les vertus de l'anti-racisme et de l'immigration de masse ! Elles qui glorifient par ailleurs, le pays le plus raciste du monde. Le pire est que ces deux prostituées des médias, en étant juste des françaises de papier, ne sont pas même des traitresses de la France. La France, elles la compissent et la conchient. Une remarque aux participants de cette porcherie du pouvoir : ne nous prenez pas, nous les souchiens, tous pour des idiots aveugles, surtout pas les bretons. Vous êtes démasqués ! On le connait votre petit jeu "entre amis" ! Il est temps que nous allions au clash. Qu'elle ne croise aucune de ces dames sur son chemin, car la (sic) Brebis, louvoyant entre les gardes du corps,  d'un coup de quenotte, leur défigure la frimousse aussi sec. Ces deux vieilles branleuses, ces guenons sans âge, sont à l'image de ce mariage infâme entre politique, glamour et médias. Truies  ! Hors-Sol...de France !


Sans et avec Voilette : 1000 fois plus sexe !

Padre Pio




Padre Pio, un homme extraordinaire.Un phare absolu, comme Thérèse de Lisieux et Thérèse d'Avila, dans un monde déspiritualisé. Juxtaposer le post d'une star en plein émoi érotique , ci-dessous,, et celui consacré à un homme stigmatisé en quête d'élévation de l'âme humaine fait partie de mes paradoxes et de mes écartèlements. L'amour de l'Italie les fait s'unir. .

http://caccioppoli.com/Padre%20Pio%20bio,%20francaise.htm


On notera toutefois l'architecture très maçonnique et honteuse du mausolée qui lui est consacré. Vatican 2 est passé par là. (merci beaucoup au commentateur sur les "Rothschild et l'occulte")


mercredi 23 février 2011

Ancora, dai, e si Ancora !

Da Fellini a Mina passando per Pasolini, l'Italia in se è un Capolavoro Cristiano.

Que les fans de Mina se rassurent, je ne fais pas que la piller, j'achète aussi ses disques.

La Gadoue


Les Bobos pris à leurs propres pièges ! Trop de Roms, et c'est la cuite ...Voynet  est saoule. Elle craint, entre fèces et ordures,  pour sa place. Verte de marcher dans la gadoue et la merde "humaine", du caca, c'est elle qui le précise. Attention, Dominique, la nausée (ou la diarrhée mécanique ) guette. Nausée qui est à nauséabond ce que marée est à mer.

Les Diables




L'occulte selon les Rothschild :.
http://vigilantcitizen.com/?p=1229

mardi 22 février 2011

Ah, cet AS d'Alain Soral !



Soral file un curieux coton. Bien beau de dénoncer l'Empire, d'éclairer les foules,  d'être un phare, mais là, notre AS "national" chute définitivement dans le culte de sa personnalité qu'il juge fort grande. Alors que nous avons de l'affection pour lui, voici que, grisé par le triomphe  de "Comprendre l'Empire", il parle désormais de lui à la troisième personne tout comme  Delon.  Hérault prétendûment magnifique, vaticinant depuis son promontoire d'E & R, trop nourri au pis de vache du Che.
Ryssen et Anne Kling savent aussi écrire des ouvrages mais aucun de ces deux-là ne tombe dans le piège de la starisation, car c'en est un : eux s'effacent derrière leurs oeuvres. L'ancien associé de Soral, Marc George explique clairement qu' E&R, est devenue une association d'adulation  à son créateur et gourou, et est donc, en soi, moins dangereuse pour le Système. Que Soral  soit un penseur et un idéologue, soit ! Mais il n'est ni un génie en terme d'écriture, ni un concepteur philosophique hors-pair. Il  se proclame chef de meute d'un  parti qui paradoxalement  n'en est pas un. Le logo du site en dit long, avec Soral faisant face aux Chavez, Castro, Ahmadinejad, le sempiternel Che... Ca ne mange pas de pain. Dès la page d'accueil, on voit sa tête répliquée à bien 7 ou 8 exemplaires. Le personnage est intéressant mais cette starisation de soi-même est quelque peu gênante étant donné la nature de notre combat. C'est la première fois qu'ici l'on émet un doute sur un personnage qui  nous est proche. Le phénomène s'était  vu pour la première fois avec Blanrue gauchiste-tombé-des-nues, et qui vendait excessivement sa soupe, toute délicate et osée fut-elle.  "Israël, sarkozy et les juifs". Ce souci de sa promotion a un côté dérisoire, mais cette guerre égotique  est fort dommageable. Un peu d'humilité et de lucidité, que diable !  Soral, à s'afficher de la sorte, en finira ridicule. Redresse-toi AS, sinon, tu finiras en fils goy (quoique ?) de BHL  ! AS ne se vante t-il pas dans Flash-Magazine d'avoir son Bloc-notes tout comme BHL dans l'Express ? Au fond, BHL est son idôle. Qu'il faille des chefs, certe, mais des meneurs  politiques, pas des littérateurs. Le défaut d'AS est qu'il est excessivement   narcissique,  rêve-t'il sans doute d'un statut médiatique international, comme son maitre en la matière ? Tel Maitre, tel élève, si c'est le cas, cela finira  par  être vite pathétique.
Dans le fond, au-delà de la forme, ce qui déraille est cette allégeance excessive à l'Islam, et la croyance naïve en une "laïcité" factive qui réunirait tout ce beau monde, dans la paix. C'est un mensonge, un leurre et une méconnaissance. A moins de se trahir, et vatican II est une trahison, aucune des religions du Livre n'est conciliable avec l'autre. Le Judaïsme, très élitiste, méprise  le catholicisme, l'Islam conquérant est trop agressif. Tout ce melting-pot est inconciliable en terres de France, la laïcité n'est qu'un vernis friable, et c'est en cela, qu'E&R, ne peut, à la longue, que se révéler être une farce montée par son gourou, pour sa propre et son unique gloire.


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Incident-de-la-Main-d-Or-mise-au-point-d-Alain-Soral-5473.html
                                                  Moa, Alain Soral, Moa !

http://www.medialibre.eu/3185/marc-george%e2%80%88-%e2%80%9cbruno-gollnisch-le-fils-politique-de-jean-marie-le%e2%80%88pen%e2%80%9d-lentretien-de-rivarol-en-version-integrale
                                               Marc Georges : un homme lucide.



Pouffiasses vs Muzz

Ambiance très olé-olé et guée au gouvernement...Tandis-que cela chauffe pour de bon dans le camp d'en face !

La Galleuse préfère les Muzz en colère -chez eux- à ces dénudés.
Je m'en fous de la guétitude militante qui ne me fascine nullement ! Je m'en tape le coquillard ! Je m'en fous du Show-off ! Je m'en fous du théâtre, du chant lyrique, du cinéma, de l'écriture, des scénarios dont j'ai eu l'idée et que j'ai mis au point  ! Je m'en fous des "oranges et pamplemousses" !  Tout cela est lettres mortes du passé. Je m'en fous de mon passé  et des amitiés détruites ! Je m'en fous comme d'une guigne de ce que des personnes croisées jadis pensent de moi ! Il ne me reste d'Amour que pour Celles que j'ai aimées et pour Celui que j'ai aimé et qui ne m'a pas aimé ! Le reste est fadaise, gloriole, néant.




Mais , sauf objection, mon honneur, je n'ai pas dit mon dernier mot !

Dsk-des-airs-de-Soros


                                   "Français" de  dollars et donneurs de leçons !




http://fr.news.yahoo.com/4/20110221/tts-france-islam-sinclair-ca02f96.html


http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6901


http://fr.news.yahoo.com/79/20110221/tfr-strauss-kahn-le-petit-poucet-candida-ba15d4f.html


http://fr.news.yahoo.com/4/20110221/tts-france-presidentielle-strauss-kahn-ca02f96.html




http://www.planetenonviolence.org/Presidentielle-2012-Apres-Sarko-La-Goulash-50-Casher-DSK-Couscous-Casher-100-Sioniste-Pour-Nous-C-est-NI-Pute-NI-Soumise_a2376.html




L'ancienne beauté télévisuelle  Anne Schwarz dite "Sinclair" pousse son vieillard de bouc  sous les spotlights de la République : Israël über alles ! Le feuilleton "Anne et Dominique" ne fait que commencer. Toutefois, Anne l'héroïne a  forci, et Dominique, le héros,  au  visage dégringolé,  n'a pas très bonne mine. Quelques coups de scalpel en perspective comme pour la Royal ratée polituquement mais réussie chirurgicalement ? La clinique du Mont Sinaï  -là où Elysabeth Taylor agonise- vous arrange ça très bien. Aucun de ces singes à la "strauss-khan-schwarz-rosenberg"  n'a vocation à désservir la doulce France ! Les gauchos vont-ils vraiment voter pour ces guignols de la Haute-finance et ces rois du cynisme anti-France ? Ces ploucs de français -coupables aux mains vides- sont  biassez idiots pour élire leurs fossoyeurs définitifs ! Parasites de première de la haute ! Anne et Dominique, Morpions à traiter à la Marie-Rose ! A fumigéner ! Bons à aller se putréfier  le corps sous le ciel définitif de New-York. Au plus fort de sa détestation, la Galleuse Brebis est Amour eu égard à la perversité de ce chien galeux et de cette chienne ménopausée avides d'Elysée !

lundi 21 février 2011

Soros -des-airs-de-DSK


Les rats de la Finance surgis des égoûts réorganisent le monde à leur gré.


http://infoguerilla.fr/?p=8068

Nau-sé-a-bond



" PCF  : "Le fait que des journalistes ou des hommes politiques fassent de ces propos nauséabonds un fond de commerce, est scandaleux". "Les chroniques répugnantes du multi-récidiviste Eric Zemmour sur l'immigration ou encore sur le droit à l'IVG et les violences faites au femmes sont ignobles".

Eh les cocos  ! Le PCF ose donner des leçons ? Les charniers de  millions de foetus avortés en France, et ceux des dizaines de millions de chrétiens morts sous le joug de l'idéologie communiste, la vôtre, fleurent-ils bon la rose, eux ? L'Holomodor, serait-ce le nom d'une fleur ? On vous en foutrait à vous tous, collabos de l'immigration de masse,  immigration qui remplit les prisons et vide les caisses, un bon coup de marteau sur la caboche pour vous assommer, et un autre de faucille pour vous trancher le cou !  Même Georges Marchais, en son temps,  avait plus d'honneur, et un brin de patriotisme.

dimanche 20 février 2011

La Putain de la République



Pompidou a vendu la France aux Rothschild. Sarko la ploie au bon vouloir d'Israël



UN EXCELLENT ARTICLE DE SILVIA CATTORI SUR LA CHUTE VERTIGINEUSE DE LA FRANCE.

ATTENTION LES OREILLES, SARKO-LE-GUIGNOL-DU-CRIF VA DEGOISER  :

http://www.silviacattori.net/article1538.html

LES FRANCAIS VONT ILS COMPRENDRE UN JOUR A QUI ILS ONT A FAIRE ? VOILA CE QUE C EST D AVOIR UN FRANCAIS DE PAPIER  DOLLARS AUX COMMANDES DE LA FRANCE.

SOS Boris

Boris, mon petit frère, hérault lucide et visionnaire que j'aime, où es-tu mon trésor de breton ? Tu nous (me) manques. Plus de nouvelles de toi en France sous le joug des lobbies.


"Rosporden-Quimperlé United". Vise sur ta droite, La Galleuse qui sort de son placard, prête à mordre  ! Un air de famille, non ? Le Crif, le Bétar, le GO ... On les encule jusqu'à la garde tous ceux qui ont détruit et détruisent notre pays.

Prière entendue ! Boris est de retour :

FMIné

samedi 19 février 2011

Hervé, quel bel homme.




Oh, sacré nom de Dieu ! Beau à se damner ce Morin, mais quel sale con  ! Parait-il selon Brel que ça va de pair. Ou plutôt quel branleur ! Cela dit, bien qu'ayant léché le cul du Crif, ils l'ont quand même foutu  à la porte. N'est  pas Mam qui veut, la femme des rézeaux. 

http://www.20minutes.fr/ledirect/672803/politique-montee-fn-sondages-herve-morin-craint-21-avril-idees

Il Povero e il Re... par Mina


Mina : le grain de folie de la Brebis Galleuse.


Benoit Hamon,le beau petit nabot du Parti Sioniste, aux oreilles décollées, nous apprend, en faisant un discours  en réactions aux propos de Jabob (sic), sur les origines cosmopolites de Dsk,  que nous faisons partie de la France "moisie"...Tout comme le Roquefort, source de pélliciline, quoi... France, pays des 365 fromages. Moisis et fiers de l'être.



Lauges


                                                                     :.
Bouffer à  strictement  tous les rateliers est leur principe ! On ne le connaissait pas ce petit acteur grassouille qui emprunte quelques faux airs de porcinet à  Xavier Bertrand. Encore un  maçon fait cochon ! Ce ne sont plus des loges, ce sont des "lauges" ! Décidément, en France, on patauge dans la gadoue maçonnique ...  Une  anecdote, au cours d'un bref séjour en Bretagne, je suis passé en voiture  à Mellac, j'y ai croisé la bagnole du maçon  Le Pensec, tout sourire et tout couperosé derrière son pare-brise. Lui, c'est le cochon maigre en personne. La Brebis aurait mieux  fait de se faire bélier et de buter dedans !

http://www.contre-info.com/christophe-bourseiller-fait-son-coming-out-maconnique/comment-page-1#comment-10800

vendredi 18 février 2011





Elle bêle pas, elle baise pas, mais qu'est-ce qu'elle râle ! C'te "Brebis Râlleuse".

Z

Rions de bon coeur : 1000 euros d'amende pour un type qui fait le mariol sur Rtl, la 2, le Figaro...et qui doit se faire des fins de mois à 20 000 euros.  1000 euros, pauvre chéri, pas même un Smic  ! Quand on vous dit que ce type est un guignol -très utile- du Système  ! On rit avec quelle voyelle ? Le ah, le oh, ou le ih  ? Hi-han ! Âne bâté que je suis.

http://www.20minutes.fr/article/672603/societe-eric-zemmour-reconnu-coupable-discrimination

Mamounes

Toutes ces  mondaines, de Mam à Guigou en passant par Hervé Morin, ces parasites de la haute, qui vivent aux frais de la France et des nababs corrompus, finissent et finiront par payer... Guigue et Chauprade doivent  glousser  dans leur petit coin ou plutôt dans leur placard. Qu'elles en bavent  à leur tour, ces femelles ! Cette Mam n'a fait depuis deux décennies que des sauts de puces entre ministères, la Guigou est une pouffe permanentée qui espère sans doute que sa permanente  effacera les stigmates de la  ménopause de sa jolie petite frimousse, non mais elle rêve ! Morin, quant à lui, avec ses mèches poivres et sels, ferait un très beau gué quadragénaire. On en croquerait.
Il y a 20 ans de cela, j'avais fait un songe,dont curieusement je me souviens, et l'où je trainais par les cheveux cette Mam en la traitant de noms d'oiseaux, dont celui de "salope", mon inconscient avait vu juste.
Les chrétiens ont perdu  foi, racines et sens guerrier  ? Que les Muzz,  plus ancrés, eux, leur fassent alors la peau ! Tremblez carcasses !

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/02/17/tunisie-guigou-quitte-son-think-tank-genee-par-ses-liens-ave.html

Voici à qui ces garces et consort ont vendu la France :

Ldj et Bétar s'entrainent dans les locaux des ministères...


                                                                     ETC.

http://www.propagandes.info/product_info.php/france-pierre-dortiguier-polmique-autour-de-alliotmarie-video-p-614

Preuve en est, on apprend dans cette vidéo que le mari et le père de Mam-l'archi-Salope sont de "grands" franc-macs !

jeudi 17 février 2011

Strauss-Kahn

Définition "Trésor de la Langue Française":



cliquez !

Crif

Porc de "France"

France-Info profite de la réunion du G 20 pour faire -déjà- de la pub pour le  gros porc sioniste présidentiable, monsieur Strauss-Kahn, qui ne cache nullement que ses vrais intérêts se situent  en Israël. Avec Nicolas, nous avons eu droit au brouet amer, c'était le hors- d'oeuvre, avec Dominique,  que la France risque d'avoir à sa tête, ce serait, en plat de résistance, de la matière fécale sanguinolente ! Car avec  pareil sire les futures Guerres US seraient toutes "nôtres", au nom de la "démocratie",  en réalité de "l'Empire". Et il fallait entendre en direct le journaleux du Nouvel- Obs, obséquieux et puant lui tresser -déjà- ses louanges à ce verrat de première.


Alors, Messieurs de Gôche, toujours prêts à voter pour le Pape du FMI, et valet des Soros et Rothschild qui organisent la crise ?
Si le Veau d'Or est toujours debout, le Cochon d'Or aura, espérons-le, la tête tranchée !
Que les vrais petits cochons chéris me pardonnent

Paul-Emic, lui, est très gentil mais didactique, ce qui n'est pas notre fort :





dimanche 13 février 2011

Bande Dessinée

Le simiesque Bertrand : Une bille de clown et le nez de Pinocchio, vous ne trouvez pas ?

Delanoë, gesticulant le doigt levé,  donne de sa voix désagréable et aigrelette, et  bien sûr à l'ensemble du monde, des leçons de social-démocratie et de "tolérance". Tout ce qu'ici l'on exècre parce que ce qui s'en exhale est le mensonge. Cet homme, maire de Paris, est la preuve vivante du leurre du suffrage universel. Soit-disant élu par les parisiens, il fut, en réalité, l'homme parfait des lobbies, le candidat idéal que les médias avaient savamment mis en avant et dont ils avaient préparé l'élection : 
A la solde totale du Crif, dont il se révèlera  un fervent serviteur sioniste, une vraie carpette, la main sur le coeur devant les caméras de télévision, et ce juste après les résultats, pour bien marquer son allégeance et ses remerciements, signe "méditérranéen" qui n'a pas trompé les "initiés". Par la suite : Inauguration de la place David Ben Gourion. Photo sur le parvis du soldat franco-israélien qui ne baragouine pas même le français etc.
A la solde de la Maçonnerie dont il est un membre.
Et, cerise sur le gâteau,  homo, et à la solde de la petite pousse lobbyesque guée du SNEG, Bertrand est aussi organisateur de festivités  aussi idiotes que populaires : de Paris-Plage à La Nuit Blanche, inspirées de l'ineffable Jack Lang.
Touche finale, si Bertrand est archi-sioniste, il sait  sournoisement  flatter l'Islam et ses prières publiques et dévaloriser la chrétienté en interdisant par exemple certaines processions tradis qui ne sont pas du goût de Monsieur.
Pour la galerie : égérie des bobos, des gauchos, des homos,  et d'une partie des immigrés. En sous-mains,  marionnette du Crif  et des maçons  ...  Bref, la totale.  Endormisseur très porté sur la communication et "Marchand de sable", selon l'expression de Sophie Coignard.
Le Système, avec un grand S, a bien besoin d'une perle  de culture de cette trempe, mais d'une ampleur et d'une envergure nationales, pour, à la présidentielle, contrer  la vague "brune" représentée par Marine. Dsk est tout indiqué. Aubry, en second couteau. Si la France est une poubelle des lobbies, pareil Bertrand est l'incarnation parfaite d'un condensé de ceux-ci.






Le franco-palestinien Salah Hamouri n'a pas eu droit, lui,  aux honneurs de Bertrand. Salah est pourtant joli garçon, non ?

Simon précise :


mardi 8 février 2011

Romy : Versione completa...


Nello scopo di essere totalmente esausto di aver cosi pianto.



A Orla, ma disparue, que j'ai tant aimée et qui m'a aimé.
A G...S, encore de cette Terre, que j'ai tant aimé et qui ne m'a pas aimé.
A tous mes animaux chéris.

  La fragile GB  ne s'en remettra jamais ni de l'amour de l'une ni du désamour  de l'autre.

Quant aux anciens faux ami(e)s, que je ne vous croise pas sur mon chemin, sinon, je vous trucide, vous êtes prévenus. La brebis est enragée. Que d'imbéciles, gués ou pas gués, aurais-je connu inutilement dans ma vie ! Non, je n'aime pas l'être humain, sauf fort notables exceptions. Soyez prudents, méfiants, misanthropes et ne choisissez que ceux qui seront  l'écume de vous jours.

( En compagnie de la magnifique Romy pendant cette virée bretonne de quelques jours.)



Le cose tristi della vità su questo piano....






A Orla, ma disparue, que j'ai tant aimée et qui m'a aimé.
A G, de cette Terre, que j'ai tant aimé et qui ne m'a pas aimé.

  La fragile GB qui ne s'en remettra jamais ni de l'amour de l'une ni du désamour  de l'autre.

( En compagnie de la magnifique Romy pendant cette virée bretonne de quelques jours.)

Groin-Groin





Demain, 9 février, les pires Porcs de la République Française, dont Sarko-le-Goret, iront docilement bouffer à la mangeoire cacher ! Ayons une pensée émue pour eux. Si pour nous, c'est une guignolade pathétique et scandaleuse, pour ces malheureux, coches et verrats, c'est leur gagne-pain  qui est en jeu  ! Allez, à la queue leu leu, les franc-macs ! Dévorez à fond le cul des Puissants du Lobby durant ces heures les plus basses et obscures de notre histoire. La France a dérapé dans l'auge.

lundi 7 février 2011

Breiz Atao

Bien qu'il censure les commentaires de la  brebis décidément trop galleuse, ce qu'elle n'apprécie guère, sans doute parce qu'elle cogne trop fort là où ça fait mal, le mouvement Breiz Atao a bien compris qui étaient nos ennemis, et on appuie bien sur le terme,  "ennemis", le GO entre autre ! Ces FM, assassins de cultures prônent la "diversité, autrement dit, la mort de chaque "identité" : la tambouille attitude !  ces BA, au moins, ne sont pas du genre à se foutre en tablier sur le cul , un compas sur la tête ou à aller bouffer à la gamelle de l'immonde CRIF !
Regardez où en est la Bretagne ? Cette terre polluée qui a viré Vert marée  et Rose dégueulis !
Des bretons qui ont une paire de couilles et un peu de lucidité, sont une denrée bien trop rare pour ne pas le souligner, car en général, ces  décervelés, sont de gauche jacobine sous influence US. Les BA ont aussi saisi que la bagarre sera physique et spirituelle qu'elle passera, dans tous les sens,  par le SANG  versé ! Il n'existe plus d'autre issue. Ou alors, nous crèverons la bouche ouverte.



http://www.breizatao.com/?p=3753

Un petit effort, mes frères bretons : appelez un chat, un chat !

Cela dit, bon vent à vous, je ne vous visiterai plus.
MORT A tous les  POURRISSEURS DE  BREIZ, comme vous dîtes...et quels qu'ils soient.

Point bref


                    Jérusalem et  OVNI : cette fois-ci, c'est sûr : Macch'iah revient.

Les Ovni sont souvent observés au-dessus de points stratégiques, on ne pouvait mieux tomber.
et encore, et ici ces objets sont identifiés,  une délégation aux ordres du Crif avec, le vrai visage sioniste et par conséquent assassin, de nos souillons de parlementaires :
http://www.lematin.ch/flash-info/monde/tapis-rouge-parlementaires-europeens-pro-israeliens-knesset