Le simiesque Bertrand : Une bille de clown et le nez de Pinocchio, vous ne trouvez pas ?
Delanoë, gesticulant le doigt levé, donne de sa voix désagréable et aigrelette, et bien sûr à l'ensemble du monde, des leçons de social-démocratie et de "tolérance". Tout ce qu'ici l'on exècre parce que ce qui s'en exhale est le mensonge. Cet homme, maire de Paris, est la preuve vivante du leurre du suffrage universel. Soit-disant élu par les parisiens, il fut, en réalité, l'homme parfait des lobbies, le candidat idéal que les médias avaient savamment mis en avant et dont ils avaient préparé l'élection :
A la solde totale du Crif, dont il se révèlera un fervent serviteur sioniste, une vraie carpette, la main sur le coeur devant les caméras de télévision, et ce juste après les résultats, pour bien marquer son allégeance et ses remerciements, signe "méditérranéen" qui n'a pas trompé les "initiés". Par la suite : Inauguration de la place David Ben Gourion. Photo sur le parvis du soldat franco-israélien qui ne baragouine pas même le français etc.
A la solde de la Maçonnerie dont il est un membre.
Et, cerise sur le gâteau, homo, et à la solde de la petite pousse lobbyesque guée du SNEG, Bertrand est aussi organisateur de festivités aussi idiotes que populaires : de Paris-Plage à La Nuit Blanche, inspirées de l'ineffable Jack Lang.
Touche finale, si Bertrand est archi-sioniste, il sait sournoisement flatter l'Islam et ses prières publiques et dévaloriser la chrétienté en interdisant par exemple certaines processions tradis qui ne sont pas du goût de Monsieur.
Pour la galerie : égérie des bobos, des gauchos, des homos, et d'une partie des immigrés. En sous-mains, marionnette du Crif et des maçons ... Bref, la totale. Endormisseur très porté sur la communication et "Marchand de sable", selon l'expression de Sophie Coignard.
Le Système, avec un grand S, a bien besoin d'une perle de culture de cette trempe, mais d'une ampleur et d'une envergure nationales, pour, à la présidentielle, contrer la vague "brune" représentée par Marine. Dsk est tout indiqué. Aubry, en second couteau. Si la France est une poubelle des lobbies, pareil Bertrand est l'incarnation parfaite d'un condensé de ceux-ci.
Le franco-palestinien Salah Hamouri n'a pas eu droit, lui, aux honneurs de Bertrand. Salah est pourtant joli garçon, non ?
Simon précise :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire