jeudi 30 juin 2011

Rose contre Rose


                                                   A l'hôtel du cul tourné !


L'épouvantable laxisme gauchiste à la sauce guée ! Lisez-moi ce torchon où s'accumulent tous les poncifs de la niaiserie de gôche ! Comme si l'homophobie n'existait pas en Islam, où les pédés sont parfois pendus ou lapidés !  Par contre, chez ces panthères, à l'opposé d'une brebis,  la christianophobie et l'indigence de la pensée apatride, y font recette et sont  bien inscrites dans les gènes de ces gués-là qui néanmoins veulent singer le mariage religieux ! L'homosexualité est une chose, c'est un fait indéniable, le  Lgbétâisme, en est une autre, et, pour les patriotes, elle  est proprement une tragédie.

http://www.pantheresroses.org/C-est-l-homophobie-qui-nous-menace.html



On va aller loin avec des gogols de cette trempe !


D'autres, heureusement,  que l'on salue, réagissent face à l'intolérable   colonisation et dégradation de la France ! Il serait peut-être temps que certains pédés, trans, lesbos,  cessent de  se lire au travers du prisme d'une sexualité, et se voient aussi au travers de leur véritable identité dont leur pays d'origine et leur religion font partie. Quelle régression que le lgbtisme, et quelle restriction et réduction invraisemblables de soi-même ! Vivent les nationalismes dont ils sont si dépourvus, seuls garants contre la mondialisation et l'arasement des cultures  !


https://www.facebook.com/#!/pages/GAY-et-FN/146082095454076


mercredi 29 juin 2011

MORTAUPEUPLE




Censure d'un des meilleurs blogs francophones de la toile, tenu par un délicieux mâle, un vrai, misanthrope, misogyne, misandre. Cela avait commencé par un message d'avertissement aux lecteurs et cela s'achève aujourd'hui par une élimination pure et simple ! MAP, reviens-nous vite ! Et qu'on nous signale son retour si possible.


http://mortaupeuple.blogspot.com/

Lettre morte pour une amitié défunte

Si, jusqu'à présent, j'ai parfois évoqué, brièvement et toujours avec   tendresse, diverses personnes, d'Orla à Christina, en passant par le mystérieux G, qui est l'énigme absolue de ma vie, personnes que j'aurais connues et  aimées  dans un passé plus ou moins lointain, jamais ne me suis-je permis de parler en mal d'individus dont, à un temps de ma vie, femmes ou hommes, je me suis senti proche. C'est une éthique et une ligne "éditoriale" auxquelles  je me suis toujours tenu et auxquelles, je tiendrai. En ce qui concerne les  loges et les lobbies, bien évidemment, le discours n'est plus le même. Le stylo se transforme aussitôt en cravache !
Voici cependant, qu'il y a peu,  j'ai reçu un commentaire anonyme -quel courage- désagréable, odieux et si méprisant qu'il en est méprisable, de la part d'une personne, que j'ai reconnue et identifiée immédiatement. Je ne reprendrai pas les termes, sauf un, dont cette gente personne m'a gratifié, "un cinglé de ton espèce"... Fort appréciable de la part d'un vieux copain, n'est-ce-pas  ?  C'est ce à quoi l'on est exposé quand on l'ouvre quelque peu. Quant aux commentaires désobligeants de mes ennemis, il n'y a rien de là que de très normal et logique : quand on flanque à tirelarigot des baffes, l'on ne s'attend pas à recevoir des caresses ! (quoique ?). Les braves gens, et surtout les Ârrrtistes, apprécient la révolte convenue : quand celle-ci est gauchiste, anti-chrétienne, favorable au canabis, à Cohn-Bendit, et en sous-mains, à la lignée maudite des Rothschild ! Quelle haine animait donc ces porcs en 68 de la France, tout comme, naïvement, la haine du sang, du sol, de la race anime les gauchos du 21 ème siècle, larbins stupides et utiles du grand capital.


Chanson pour un Absent



A ce faux anonyme, je ne trahirai pas cet anonymat dont il a voulu si indélicatement s'entourer, je n'y apposerai qu'une initiale, et lui répondrai juste ceci :


"Cher M,

je n'ai de leçon à recevoir de personne, encore moins de quelqu'un qui a commis l'irréparable. De plus, je ne suis pas dupe de l'espèce de mépris dans lequel tu me tiens, et ce, depuis déjà une dizaine d'années. Ton commentaire est symptomatique d'une personne qui m'a sûrement apprécié à une certaine époque de ma vie et de la sienne, mais qui, désormais, pour diverses raisons qui dépassent l'idéologie et mon entendement, m'exècre. Cela n'est nullement grave. L'amitié est ainsi faite. Nous ne nous verrons jamais plus, alors que t'importe ce que je puis penser ou dire ou écrire ? J'ai lu ta réaction à ma mère et à Cathy que tu as connues, est-il utile que je te décrive leur écoeurement ? Bien que tu ne m'aies nullement remercié pour la petite traduction que je t'avais faite trop complaisamment, nous nous étions dits "aurevoir", d'une manière qui n'avait rien de sordide. Désormais, les adieux sont scellés et définitifs, en chanson. Sais-tu ce qui, cher M, aura cassé notre amitié ? Le Shit ! Au lieu de perdre ton temps ici, occupe-toi donc de ce que tu auras le mieux accompli dans ta vie et dont je garderai le meilleur souvenir : ton jardin extraordinaire ! Cette missive est sans appel et n'exige aucune réponse de ta part que de toute manière, je ne publierai pas au cas où, refusant de tomber dans le sordide d'insultes et de querelles vaines entre anciens amis qui ne se comprennent plus."


LGBT

LGBT : Sheep is back !


LGBT : Queen of Hearts  ?

(La Galleuse Brebis Transgénique  Courtesy of  Le Gall)

Voilà ce que c'est que d'avoir trop roulé dans l'herbe folle et dans les algues de Saint-Michel-en-Grève, La Brebis est verte... de trac ! Après tant de jours d'absence, saura t-elle comme Princess Diana, la reine déchue, réconquérir les coeurs des uns,  provoquer des hauts-le-coeur chez les autres ? Elle ne le sait pas, nul ne le sait, tout le monde l'ignore !

samedi 18 juin 2011

Bis Bald



"Voilà combien de jours, voilà, combien de nuits ?" La Brebis s'en va dans son pré carré,  brouter son herbe verte que la pluie vigoureuse a redressée. Elle reviendra sous une dizaine. Voici Eva, avec sa voix invraisemblable,  qui chante le divin "Dis, quand reviendras-tu ?" de qui l'on sait.  
Un clin d'oeil :  expérience magnifique que d'aimer d'amour d'essence oblative  et spirituelle des personnes qui ne vous apprécient plus guère, et qui cependant, vous suivent à la trace, traces que la Brebis remonte aussi aisément que celles des limaces baveuses dans une courette. Cordialement, à Tous.


Brebis Praïde For Ever

Kahn qui roule n'amasse pas Mous



                MOUS : une belle paire  !

Emmanuel le Roi, Anne la Reine !



Emmanuel Ratier,  le Roi. Seul dans son coin, depuis 20 ans, ce grand monsieur  édite "faits et documents" , mensuel  qui dénonce  les affaires et détaille  sauteries maçonniques et  petits arrangements entre frères. Très longtemps, il fut isolé, et même inquiété. L'ensemble de la Toile lui donne désormais raison. Dans cette vidéo, il nous entretient du  Siècle, et du mépris dans lequel les élites salopes tiennent le petit peuple :



Anne Kling, la Reine, réimprime, elle, aux éditions Mithra, son fameux  "La France Licratisée" pour lequel elle a eu maille à partir avec la Justice :




jeudi 16 juin 2011

Made in France

Après NTM, MTB... Mange Ta B... (et tu ne grossiras pas)


Marie-Thérèse, celle qui ne rit surtout pas qu'on  la baise : un génie littéraire au féminin, qui ferait ramper, trembler sur ses quilles,  et triquer Sir Shumule (sans C, ma très chère Emma !)  ! Et qui ne se réclame surtout pas - Ouf ! - de Céline ! A force de l'imiter ou de lui servir leurs louanges éternels, ceux qui s'en réclament, en sont rébarbartifs et désservent leur propre écriture  !

http://marietheresebouchard.blogspot.com/

Un Glorieux ?

Collard ! Est-ce Dieu possible  ?  Un (ex ?) franc-mac  hors normes sort ses chicots ! Discours prodigieux, concis, à la portée de tous les intellects ! Le cordon sanitaire de la putasserie du Bn'ai Brith  est-il en train de péter ? Prenez  exemple, bande de franc-macs véreux, enculés de votre race,  roulures de bas-étages qui polluez la terre de France, éveillez et élevez  votre conscience bourbeuse,  chancres sur pattes, voyez que la libération des ténèbres, et que l'éloignement de la fausse lumière initiatrice sont possibles  !  Alors frère Gilbert, entre nous, t'en as eu marre de tes potes trois points, de leurs magouilles, de leurs couineries,   de leurs saloperies ? Ca nous change des putréfiés,  des hideux, de ces sous-humains que sont les Bauer, les Arcizet, les Samouellan ! ... Qui sont véritablement ces maitres   ? Les chefs judéo-maçons d'une armée de 160000 membres qui constituent le corps,  plus ou moins d'élite,   et les gardiens de cette "caste" que Collard appelle à faire voler en éclats !  Quand , au passage, il dit presque du bien de Drûcker, un des pires hypnotiseurs qui soient, ça nous  reste quelque peu au travers de la gorge, mais faut bien  leur lécher le f..., un peu, n'est-ce pas  ? Gilbert,  trésor, es-tu  réellement sorti de l'auge maçonnique, es-tu sincère, es-tu délivré ? Guérit-on si vite de cette cochonnerie épidémique ? Il nous semble : leurrons-nous, soyons fols, alléluia !

http://www.nationspresse.info/?p=136342

Ich bedanke dir bei mir, meine Liebe



La Brebis enchantée, et à genoux,  remercie  la SUISSE ! Petite de par sa  taille, immense en son principe (et l'on emmerde Cohn-bendit). Mais comment a-t-elle pu loger les Bilderbergers, une votation s'impose à ce sujet.

http://fouthese.com/nos-liens/

Sans compter les merveilleux  Abbé Petitquimonte, Ibara, Wendy, Emma,  Marie-thé, Mort au Peuple, Seb de Rouen, et Consort, tous ces talentueux  qu'elle  lèche et pourlèche de sa langue râpeuse ! Quelle lèche-fions cette Brebis !

mercredi 15 juin 2011

Mina



Mina - E va bene, ti voglio


Mina version Isadora Duncan

E penso a te - Mina


G, Anch'io penso a Te

Le Vrai Pouvoir The Real Power Il Vero Potere


David Rockfeller
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd'hui plus sophistiqué et préparé à l'entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale des siècles passés."
     David Rockefeller, Commission Trilatérale 1991

Rockfeller est de toutes les merdouilles mondialistes, outre La trilatérale, ce porc centenaire est fondateur et membre permanent des Bilderberg. Vers  1990, après 40 ans de silence, les chancres mondialistes ont commencé à lâcher le morceau : parmi eux, Bush sr, dans un discours célèbre du 11 sept 1990, 11 ans pile avant le 11 sept 2011, avec l'attentat des deux tours qui dessinaient un 11, chiffre que les mondialistes ésotériques adorent et affectionnent. Le vrai pouvoir est là, il oscille entre la lignée des Rockfeller et celle des Rothschild,  et non entre les mains des pantins comme Mallah-Sarközy et compagnie ! Qu'en pensent ceux  qui nient toute idée d'organisation occulte ? Elle est avérée et avouée depuis 20 ans  ! Réveillez-vous, les endormis !

Nostalgie, quand tu nous tiens par la barbichette !


DSK et pourquoi pas ?... Les Médias, eux, par dessus la tête des français, avaient choisi !


Match : Le fantôme lubrique de l'immonde "Gainsbourg", L'oeil torve du lubrique  "DSK", les lentilles  de l'ultra-cocue milliardaire Anne "Sinclair", la nouvelle direction tenue par le  fils d'Alain  "Minc".  La Totale !  La France des-truies-te !
                                                                         


Aquila


Brebis Praïde


"les dingues de ton espèce et de surcroît "tarlouze"



"Tu es de semaine en semaine, ma pauvre chérie, de plus en plus obsèdée par tes vieux démons mystico-réac au point d'en être rendue a faire dans tes articles de l'auto-surenchère !... Je trouve que c'est vraiment dommage car tu pourrais prétendre à mieux... qu'un simple porte-paroles de cet immonde FN(parti qui évoque ceux des fanatismes religieux et le mal qui en découle) et de ceux de sa clique qui seront les premiers, s'ils arrivent au pouvoir, a lourder de leurs rangs les dingues de ton espèce et de surcroît "tarlouze" ... En te revoyant dans les photos que tu avais déposé sur ton blog pour illustrer un article(sensible et empreint d'humanisme ... c'est si rare!), j'ai été projeté subitement à cette époque, dans un flot de sensations > instants de vie, qui m'a fait ressentir affreusement l'abîme entre la brebis "lumière cosmique" de ce temps et la brebis "Noire et diabolique (noir comme le drapeau des fachos)" de maintenant... et il m'ai venu une grande tristesse...
Un ami nostalgique d'une brebis lumière" !



                                   L'ex Brebis Lumière





En voilà un commentaire fort intéressant, émanant d'une personne que j'ai   connue, mais qui n'a pas eu la décence, ni l'honnêteté de signer de sa griffe, même si je pense deviner de qui il s'agit. Me voir traiter -ainsi que le FN de tous ces noms d'oiseaux est affligeant, FN auquel je précise, je n'appartiens nullement- marque bien la distance prise avec d' anciens amis qui n'ont nullement compris mon cheminement, ma fuite d'un territoire ombrageux dans lequel, eux, grand bien leur fasse, se trouvent à l'aise. Brebis noire, revient à dire galeuse, "pecora nera" en italien, titre dont je me revendique. Ce qui me stupéfie c'est, alors que tous les évènements  démontrent la nature démoniaque de l'idéologie mondialiste qui ne cesse de faire des ravages, l'on traite encore et toujours le FN d'immonde, quand il cherche, et surtout, à sauver ce qui reste de civilisation chrétienne. En effet, tout ce monde tourne à l'envers, et l'on appelle désormais, noirceur, lumière, et lumière, noirceur. Si l'avortement, l'immigration, la destruction des nations est lumière, alors là, oui, je suis ténèbres. Je te répondrai personnellement ceci : avant de me sortir le chapelet de tes conseils, toi qui fréquentes la lie maçonnique et la crème artistique de ta région, vérifie ton orthographe, et balaie d'abord devant ta porte ! J'avais beaucoup d'affection amicale pour toi, quand, tu n'as pas su de ton côté, garder notre amitié ! Quant à la Brebis, ne la juge pas de la sorte, elle n'a plus que sa famille, ses animaux, et de fort rares ami(e)s qui, eux, ne l'ont pas abandonnée, comme elle ne les a pas abandonnés, et qu'elle  chérit comme jamais auparavant, car, dans le milieu pédé et artistique que tu connais et que j'abhore, je considère, à juste titre, qu'il n'y a strictement rien à espérer. Je n'y aurais connu que le profond malheur. C'eut sans doute été plus glorieux et romantique à tes yeux, que confronté à deux tragédies, celle de ma santé ébranlée, (va jeter un oeil sur "Kundalini Dangers") et celle de mes seules amours ravagées de 1994, que, je me suicide ?
Le drapeau noir auquel tu fais référence, n'est pas celui du FN qui est coloré, bleu, blanc, rouge, mais celui de l'anarchie, du chaos gauchiste auquel sans doute tu aspires, et dont j'ai compris  racines, tenants et aboutissants. Garde pour toi, ta haine à mon égard, tes insultes, tes leurres, tes souvenirs, ton agnosticisme, tes idées gauchistes, avorteuses, féministes, et "progressistes", ton humanisme de supermarché, et par-dessus tout ton shit "si cool" pour planer !  Rien ne t'oblige à fréquenter ces pages qui t'écoeurent. Adieu, au sens primitif, car,  nous nous retrouverons, qui sait, en Dieu, mais pas dans les lacis de ce monde immonde, si tu daignes, bien sûr, dans ces plans futurs, me lancer un appel. Cordialement, M, et Adieu, donc  !

mardi 14 juin 2011

Mina-Semplicemente tua


Già postata...ma canzone cosi deliciosissima...



Taupe "chrétienne"

                                                         
Taupe ou Gargouille ?


 Mgr. Lustiger : " Vous savez, il y a en France deux grands rabbins, un séfarade, Joseph Sitruk, et un ashkénaze, moi". Quand on reçoit sur son cercueil la "bénédiction" du Kaddish sur le parvis de  Notre-Dame de la part de membres de sa famille qui n'ont pas le droit de pénétrer   dans une église + une telle pluie d' hommages à sa propre mort, (de Delanoë à Lang, il y a de quoi dégueuler), c'est qu'il y a  une grosse anguille sioniste  sous roche ! Si Monseigneur (!) Lustiger avait été réellement converti, il n'aurait pas accepté cette "bénédiction" qui représente un outrage "occulte", une épouvantable régression spirituelle : passer de la Lumière du Christ au magma de la Thora où la Lumière ne s'est ni incarnée , ni réalisée ! En résumé,  Monseigneur L, une belle taupe, un chrétien de façade,  pour la galerie, qui a su piloter ces niais de cathos et l'Eglise  vers l'hérésie moderniste et maçonnique, c'est à dire vers sa destruction. Et ce n'est pas avec ces couilles molles de charismatuches qui tendent les deux joues, et même les quatre en comptant les fesses, au Judaïsme, à L'Islam (sur nos terres chrétiennes, c'est aux chrétiens de faire la loi, et non les :. ! Sur les leurs, c'est absolument l' affaire des musulmans) ,  et à la Maçonnerie, qu'on  sortira vivants de l'Auberge Rouge,  ou de la Bergerie, foi de Brebis Lumineuse ! Sur ce point précis de la  sottise de mes propres frères chrétiens, je m'accorde avec mes ennemis.


     http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Lustiger


Où sont nos croisés d'antan ?





lundi 13 juin 2011

La Croix Blanche



                                                           
                   http://fouthese.com/




L'exemple suisse des derniers résistants européens  nous sauvera t-il, en donnant l'exemple ?  Bien que tous ces RV accumulés des Bilderberg, de Davos, des Loges... ne soient pas de bons augures. Ces rats creusent leurs galeries dans le gruyère. En 1974, René Dumont écrivait, "L'Afrique noire est mal partie", cette fois-ci, c'est au tour de l'Europe, avec l'unification luciférienne :. du monde à la clef, d'être mal barrée ! Fouthèse nous parle de tout cela et de bien autre chose, la façon qu'a le site d'envoyer chier ses lecteurs est aussi un délice, ne leur en déplaise. Forza Svizzera !



Un article charmant sur la race maudite des bobos :

http://fouthese.com/2011/06/09/le-%c2%ab-boboisme-%c2%bb-maladie-senile-du-gauchisme/

Le Manuel Du Con (Majoré)

Cri du cœur de Manuel Valls sur France-2 en pleine affaire DSK : " Arrêtez avec cette soi-disant responsabilité de la classe politico-médiatique : on est en train de créer une rupture entre la classe politique et les citoyens !" La puce à l'oreille !


                                      Manuel : Une beauté ravagée par le "socialisme".

Trop tard ! La rupture est déjà consommée, Ducon ! Depuis l'autre côté de l'Atlantique, la giclée de DSK  a éclaboussé les rangs, autrefois serrés autour de Sa divinité aussi phallique, que lubrique, qu'hébraïque.  Les élites salopes craignent que le peuple, bien qu'idiot, bestial  et  juste médiocrement instinctif ,  ne voie  un peu plus clair dans leur jeu, le  système est encore assez fort pour garder le pouvoir en 2012, mais sûrement pas pour empêcher le FN d'être, en nombre de voix, le premier parti  ! Ah, ce sera beau la France de la gauche-capitalo, avec un FN à 35 pour 100, une immigration folle, et une crise économique majeure  : de la dynamite ! Par ailleurs, Manu fait partie des signataires contre le boycott "indigne" d'Israël, les bombes au phosphore, elles, bien sûr, sont dignes ! Manu sait les culs de qui il doit lécher : en priorité ceux du Crif et de l'Islam maçonnisé dit "des lumières"   ! Autrement dit, ces tarlouzes de la haute, qui  ne sont que  fils et filles d'immigrés, qui ont le toupet de nous faire la leçon !   Haïsseurs du petit peuple de France ! "Clivage entre le peuple et les élites" ? Allons, allons ! Des beaux gosses, comme ça, on en pond  tous les jours, et on n'en voudrait  pas pour curer nos chiottes, pas même en poster  ! Pas d'homme de ménage catalan dans les parages ! Ouste... La France est chrétienne, Ducon, et les autres confessions, maçonnerie comprise puisque c'en est une, ne devraient y  être que tolérées, alors que  ce sont les souchiens qui rasent les murs, craignant des représailles, qu'elles viennent d'en haut ou d'en bas ! Honte aux deux  racailles, celle qui saccage nos rues et  celle qui a investi les coulisses du pouvoir jusqu'à l'inommable patron, le mafieux du Sentier, Sarközy ! Aucun président sans une lignée de 3 siècles de français ne devrait avoir l'autorité pour fouler l'Elysée ! Tous ceux-là qui contribuent à la désintégration de la France méritent la potence, haut et court !


http://carthagi.blogspot.com/2011/06/armes-dignes-et-indignes.html

Où l'on apprend bien évidemment que  Manu-la-connasse est affilié au GO :. La France n'est plus que terre et ramassis de cancrelats ! Encore un à qui l'on devrait faire bouffer son compas et son équerre par le trou de balle ! Au fond d'eux-mêmes, ces gens, que la Brebis méprise depuis le haut de sa laine soyeuse jusqu'à ses élégants sabots crottés, savent qu'ils ne sont pas français, d'où leur crainte  d'un éveil des  souchiens.  Allez, Manu, remballe tes guitares, et raus  ! La belle Catalogne t'appelle ! Tu y resplendirais,  sur tes collines, jambes nues au soleil, en habit de berger, gambadant derrière tes chèvres et autres brebis gallantes !

http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/manuel_valls-13950.php

ET LE BOUQUET  FINAL !  En 1000! MANU BILDERBERG 2008 ! (merci commentateur anonyme)

http://monde-moderne.blogspot.com/2008/06/bilderberg-2008-liste-des-participants.html

Quand on apprend que Manu "en" était, sa réplique sur le clivage du "peuple et des élites" prend toute sa saveur !  Et dire que les journaleux officiels de 2009 ne savaient toujours pas ce qu'était le Bilderberg !  Quels piètres professionnels, ou plutôt quelle bande de  faux-culs ! Tous dans la combine ! Comme  le clamait à l'en-tête  de son site un pote disparu de la toile : "onnousprendvraimentpourdescons", mais la comédie a assez duré  ! Ces huluberlus qui détiennent les rênes, qu'ils aient la jolie frimousse  de Valls ou la sale gueule de Dsk,  sont les divers visages, hideux  ou alléchants du NOM, qui  peaufine ses  coups en douce et  à l'insu des peuples !















                                                               http://fouthese.com/

Dur de chez dur !



Oh, oh, oh ! Un petit nouveau (?), un Homme, un vrai de vrai,  que je ne connaissais pas,  qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui ne manque pas de testérones, alors qu' il n'y a quasiment plus de mâles de par les rues,  et que villes et campagnes grouillent de pouffes, de rats et d'eunuques ! Du cerveau à la bite, rien n'est à jeter chez ce gars-là ! C'est un délice, on en croquerait ! Franchissez la barrière d'avertissement, cliquez sur "J'ai pris blablabla..." et hop, vous y êtes : lisez !

Si Gué Versailles m'était conté


En général, ici, l'on n'est  pas très sensible à l'humour gué, mais là,  franchement, aussitôt a-t-on lu cette toute nouvelle réponse, dans la lignée charnelle de ce nouveau millénaire, à  l'une des grandes énigmes de l'histoire, énigme qui se pose à tout humain, à savoir sa propre condition, l'on n'a pu s'empêcher de rigoler. Indirectement, elle éclabousse aussi, étant donné la thématique,  nos ennemis :. de toujours. Quelques petites fautes émaillent le tableau, quelques  excès de zèle, comme par exemple ce  "surajout" intempestif d'accents  (..., "à dû mal" au lieu de "a du mal"...), mais on sent l'effort orthographique poindre.

Ce  coquin, ce  persifleur  excelle dans son genre, démystificateur !  Chenapan ! Attends que je t'attrape et que je t'en colle une... de fessée !


La grande source d'inspiration de nos prétendus initiés :.  Quand on vous dit que les FM sont des tapioles hétéros (?) en tablier !






dimanche 12 juin 2011

Ein Geburtstagskuchen für David in Saint-Moritz


Bilderberg : un gâteau d'Anniv' pour David Rockfeller ! 96 ans, c'est-y pas chou comme attention !



Pour une fois que les flics servent à quelque chose :




Alors, David, il était  bon le gâteau ? Je t'en aurais foutu une dose d'arsenic dedans, tu sais celui pour vieilles dentelles ! Pendant ce temps, un député de la Lega del Nord, qui avait tenté de s'introduire dans le colloque,  portera plainte contre le service d'ordre du Bilderberg, qui l'a malmené, et la Lega va commanditer une enquête... Hasard ? Saint-Moritz (voir Google Ours) abrite un lieu-dit qui s'appelle "Alpina", nom de la loge ultra-élitiste à laquelle Chirac-le-traitre  appartenait. Nous voir sombrer est ce que ces raclures de la haute souhaitent du plus profond de leur coeur noir et abyssal !



Le site italien conspirationniste. Hors de question de mettre en avant les sites américains, qui véhiculent cette langue abominable, qui est une distorsion de l'anglais. Alex Jones a l'air d'un grand guignol qui a fait, du NWO, son fond de commerce, une manne à fric, bien qu'il ait pu jouer au début un rôle intéressant, mais, à notre sens, quelque peu douteux. Le film de son intrusion au Bohemian Club comportant, par exemple, des raccourcis et des incohérences complètes. 
Le NOM passe à la vitesse supérieure, il est démasqué, et personne ne peut plus nier le fondement sensé de la théorie complotiste. Quand un groupe dangereux est mis à jour, il ne lui reste plus qu'à exhiber sa force de manière ouverte, totale et agressive. Préparons-nous donc à souffrir ! Le site italien met aussi l'accent sur la composante spirituelle noire de ce NOM dont l'établissement est en cours.


http://www.nwo.it/

samedi 11 juin 2011

Panique à bord - un petit air de famille ---------->


FACE DE BOUC BLOQUE SUR SON SITE LES MESSAGES QUI CONCERNENT BILDERBERG 2011 A SAINT MORITZ !

http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2011/06/bilderberg-ausflug-ins-paradiso.html


Alles Schall und Rauch est LE site conspirationniste allemand par excellence, il s'intéresse aux sujets tels que les Bilderbergers, le 11 sept, etc. Il est interdit de séjour sur FB. Cherchez l'erreur !

En chantant !


Ici, midinette dans l'âme, et même un tantinet nunuche, -a real soppy fag- on adore la chansonnette, surtout celle qu'on chante en zigouillant,  cela va du raffinement de la canzonettina  au graveleux "Ah, la salope, va laver ton cul malpropre" qui tombe pile-poil... La  vache d'Âne Schwarz-Rosenberg-Strauss-Kahn-Sinclair a le derrière tout ombrageux  de sa bouse dorée qui lui suinte  de l'anus ! "Quand elle se torche le cul, elle imprime du dollar !" (auto-citation d'une oeuvre en cours), une petite Fed à elle-seule !  Elle n'aura qu'à vendre et troquer un dixième de ses  toiles,  pour garantir une "belle" fin de vie à son taureau sofitelien. Ceux-là  sont riches comme Crésus, et ça ne paie pas une rame d'impôts en France sur leurs tableaux fourgués dans une banque d'Italie ! A propos de cul malpropre et de sang contaminé, on peut  en dire autant  des Fabius-Loi-Gayssot, des Corinne Lévy-Lepage  et  autres é-co-los-so-ci-a-los de mes deux. Ce sont donc ces merdasses dont on accepte qu'elles conduisent et gouvernent la France,  quand elles ne font  que la conduire encore plus profond dans le  gouffre ? Que ces élites bilderberguesques et avorteuses,  soient violemment, longuement, graveleusement,  exposées à poil sur la place publique, et ensuite, qu'on les guillotine, par humanité, car de toutes, la guillotine est  la mise à mort la plus douce ! Clac !
Les théories républicaines à la Christine Tasin ou à la Malika Sorel sont bien jolies, mais ce ne sont  là que coquilles creuses. La république est un vernis maçonnique qui recouvre une France détruite car excessivement multiraciale et multiconfessionnelle,   qui ne marche pas, -Thilo Sarrazin l'a dit, Angela Merkel l'a repris concernant l'Allemagne qui pourtant est très loin de notre situation- et qui, même à coups de lois et d'assos qui coûtent la peau des fesses, ne fonctionnera  jamais, car la France dépecée,  depuis le haut et depuis le bas, est, depuis 40 ans, un pays en état de siège, pire, de viol ! Marianne est écartelée :  sodomisée par la maçonnerie et par le Crif, siphyllisée par l'immigration massive, pourrie de l'intérieur par une boboïsation qui équivaut à émasculation des esprits !  Sans la grâce de la Lumière, il nous sera impossible, à nous pauvres chrétiens, trahis par notre église, de ne pas passer par un bain de sang pour nous extraire de ce lac  où grouillent ces maudites pieuvres ! Soit, c'est nous qui crèverons, soit, ce sera elle :  la plèbe de cette "aristocratie" plus que bicentenaire dont il est grand temps qu'on se débarrasse ! Au tour des fils et filles :. des révolutionnaires de 1789 de subir le massacre, et le retour de flamme de lois qui bouzillent notre pays de jour en jour ! Lisez-moi ce lien, et donnez m'en des nouvelles. Des envies de coups de machette vous montent à la tête, non ?  Serais-je encore de gôche, que mon sang ne ferait qu'un tour, et que ma seule envie serait de faire gicler le leur, mais n'étant plus de gôôôche, mon coup de lame  en sera donc atténué, je m'y reprendrai à deux ou trois fois  ! Allez Âne, courage, ta nuque rougeâtre pendouille déjà, le jus dégouline, plus que 10 méchantes secondes, et t' auras la tête définitivement dans le panier de la ménagère ! Rassure-toi,  Âne, y  a la rabbine qui pendant ce temps récite le Kaddish !...1,2,3... Clac !

http://fn56.fr/2011/05/20/mme-dsk-anne-sinclair-la-pauvre-socialiste/

vendredi 10 juin 2011

Queste Strane Donne



che vibrano dentro di noi...più opposti non si puo fare... Mina compie 71 anni e Barbara avrebbe compiuto ieri 9 giugno 2011, 81 anni. La prima video è di 68, la carriera di Barbara scolla, la seconda video è di 1978, la carriera sulle onde di Mina finisce. Tutte queste due avevano 38 anni. Presentato in nero e bianco, il constrasto fra queste divinità, una lunare, l'altra solare, una magra, l'altra tutta di carne, una cantautrice, l'altra interprete, è stupefacendo. L'alleanza delle due farebbe  forse una  specie di  Juliette Gréco, ma con una vera voce stavolta. Da ascoltare separamente... O insieme !  Cosi, è stranissimo !



La Tigre e l'Aquila




Le due dive a circa 60 anni, la quasi stessa Pausa




jeudi 9 juin 2011

Les cartes en mains

Excellent condensé de  citations, par des sommités souvent complices, concernant  le NOM. Cliquez sur l'onglet du site de Fred Pohl, "Nouvel Ordre Mondial"...


                                  http://fredpohl.free.fr/

L'illustration est quelque peu optimiste : soit, Internet est un vecteur de conscience, mais le fait même de l'utiliser ne nous amène t-il pas à  jouer le jeu  de l'unification du monde ? Il ne suffit pas d'afficher  une pyramide à l'envers sur son blog pour lutter contre un arasement des cultures enracinées. La conscience, certes, mais la conscience ne suffit pas. Le problème majeur de cette unification est que les peuples en sont de fait exclus, les Maitres de cette globalisation, étant  les grandes familles royales, la finance juive et protestante, et la haute-maçonnerie, tout cela étant extraordinairement bien imbriqué, ficelé  et torsadé, afin que cela paraisse inextricable et que l'on ne sache nullement par où commencer le travail de dénouement des fils. Un spécialiste de la finance, incrédule au départ, a analysé de près le fonctionnement des cercles de l'argent, et peu à peu a saisi que l'idée conspirationniste n'était pas une simple fantaisie, ses découvertes l'ont amené à comparer  ce système plus aux pelures d'un oignon qu'à une pyramide proprement dite. Qu'importe l'image, le procédé est le même, qu'on le voit étagé en hauteur, ou constitué de couches en profondeur, avec,  à son coeur, le noyau ténébreux du vrai pouvoir qui serait l'équivalent de l'oeil. Ils ont bien calculé leur coup, ces salauds. Une petite descente à Saint-Moritz s'impose :

http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2011/06/teilnehmerlist-bilderberg-2011.html