La France d'en haut est tenue -et retenue- par une caste du fumier, une secte qui se croit religieuse, une mafia de primates de première catégorie, une smala d'élites plus salopes les unes que les autres, dont voici un des porte-paroles : un spécimen prétendûment avocat, qui ne sait pas aligner 3 mots, qui méprise La Princesse de Clèves, ou le présent du subjonctif, qui ne possède qu'un piètre maniement de la langue française, et qui, plus il avance en âge, est un démonstrateur, un de plus me direz-vous, de la vulgarité du crincrin des soit-disant ghettos. Une créature visqueuse et bégailleuse, qui reçoit ses ordres de Washington, si ce n'est directement de Tel-Aviv, première destination, rappellons-le, que ce pitre aura effectuée en tant que président de l'Umpisse, sûrement pour assurer son élection avec l'appui des media "français" aux ordres ! Enrico Macias, Benhamou, et Roger Hanin ont plus de classe que lui ! C'est dire ! Ce qui ici pourrait amuser est pour les patriotes une vraie source de désespoir. Sarkozy, c'est le glas absolu de la France ! Un psychopathe simiesque aux commandes.
Scimmia numero uno
(Et notez la tronche contrie de cette idiote utile de Boutin , la chrétienne de bazar, qui fait de la figuration dans ce gouvernement, et ainsi légitime la présence d'un singe à l'Elysée, regardez comme elle acquièse aux pitreries de son "président". On dirait Oui-Oui !)
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/06/01/libye-sarkozy-pourrait-etre-accuse-de-crimes-contre-l-humani.html
La France d'en bas, quant à elle, est affligée, je dis bien affligée, d'une armée de primates d'une autre espèce, une seconde catégorie, qui a été importée sciemment par la caste simiesque du dessus, afin de nous détruire, nous petites gens du milieu, nous chrétiens appauvris et diminués, nous, français du cru dont les racines et les souches puisent dans les provinces de l'ancienne et défunte doulce-France ! Et ce sont ces gorilles qui prétendent faire la loi chez nous ?
scimmia numero due
Moralité : qu'ils soient de papyrus ou de pécul merdeux, ces français sont de papier, des déracinés de première, qui insultent la France, et partagent en commun, ce mépris infondé pour elle. Le singe du dessous est quasiment une victime, celui du dessus, lui, est un prédateur qui puise sa force dans un lobby infâmant dont il est un des fils immondes. Sait-il que la moindre de ses paroles, le moindre de ses gestes, est une insulte pour notre pays ? Au plus tôt, l'un comme l'autre, et leurs meutes avec, doivent être débarqués de notre ex-doulce France, et être retournés à l'envoyeur, car ils ne sont pas d'ici et nous parasitent ! "La France, on l'aime, ou on la quitte" : eux, ouvertement, la haïssent, chacun à leur manière, alors, par la peau du dos, un coup de sabot crotté au cul, et RAUS ! La France n'est plus dans le caniveau, elle a dégringolé dans la fosse septique. Elites:., sentez la rage et le vent de tueries qui s'abattront sur vous ! Cortex + Sarkozy : 2 zivas, 2 malchances pour la France.
Bonjour,
RépondreSupprimermerci pour la petite pub,
concernant votre article, c'est du propos viril, du lourd bien balancé, cela fait plaisir de la part d'une jeune femme sacrément "burnée",
bien à vous,
Ibara
Une jeune femme ? Il y a erreur, Ibara, sur l'identité de genre !Ah, ah, ah ! Les Brebis existent au masculin !
RépondreSupprimerma naïveté me perdra,
RépondreSupprimerIbara
@I, Mais non, ta naïveté, c'est ton enfance qui est intacte.
RépondreSupprimerNe vous inquiétez pas, on va s'occuper de vous, bandes de porcs!
RépondreSupprimerFaut qu'il arrete de parler au nom des musulmans ... pour moi, il est la honte de ma communauté ... c'est ce genre de specimen qui fait monter les extremes ...
RépondreSupprimer