mardi 26 juillet 2011

La Brebis en Fanfare






Ou la Niaiserie Guée, copulant avec l'immondice des principes nauséabonds de la FM :.; dévoilée. Voici quelques perles extraites de leur jus,  véritables  morceaux choisis, un tissu de niaiseries.

Le monde profane... - Comprendre "Le monde des couillons"-

ces Frères et ces Soeurs ont étés à la pointe du combat pour les libertés et la tolérance, parfois même au péril de leur vie... -Pensons aux enfants à naitre-

C'est leur lumineuse Victoire sur les ténèbres de l'ignorance et de l'exclusion... - Là , la Brebis Jubile-

Les Enfants de Cambacérès sont nourris des valeurs de tolérance et de progrès, d'élévation d'esprit et de spiritualité, qu'ils ont reçues dans leurs Loges et qui honorent les formes modernes et traditionnelles de la Franc-maçonnerie. Nous sommes fiers d'en être les dépositaires et les héritiers - L' archi-baratin habituel-


Nous recevons, lors de nos dîners mensuels, des intellectuels, des hommes et des femmes politiques, des journalistes, des magistrats, des responsables d' associations diverses, qui viennent échanger avec nous un grand nombre d' idées, afin de faire reculer le fléau de l'homophobie - Autrement dit un "Siècle" version guée-

Soyons concrets. Comment expliquer à ses Frères et Soeurs, que l'homophobie n'est qu'une des formes du racisme et qu' elle n' a pas sa place dans un Ordre qui prêche la tolérance ? - Ah oui ? Dites à ces homos FM que,  par exemple, vous voterez FN,  vous verrez leur gueule et leur degré de dite tolerance-

Nous sommes persuadés, que vous avez d' ores et déjà saisi l' intérêt de notre association, si justement qualifiée de « fraternelle », et que vous comprenez sa raison d'être pour une communauté qui a payé et paye toujours au prix fort son existence, des camps de concentration à l' hécatombe du Sida. - Il nous fallait bien un coup de Shoah. Un article humaniste sans référence à la Shoah n'est pas un article humaniste, c'est une tromperie -

C' est l' expression de notre '"savoir être", qui rejetant les préjugés et l' intolérance, s' exprime par une reconnaissance et un accueil de "l' autre" en faisant abstraction de ses spécificités spirituelles, culturelles et sociales, car en fait ce qui est important, c' est que tout simplement il soit un Frère. » - Et le  cul d'une Brebis, c'est du poulet ?- 

Et patati et patata et blablabli et blablabla... Ah, tristes gués, tristes FM,  tristes personnes qui se sont tant ouverts à "l'autre". Eux et leur nauséeuse alterité servie à toutes les sauces ! Eux et leurs répugnantes valeurs dégoulinant directement des naseaux du Mrap ou de la Halde, qu'ils en détruisent toute idée de peuple,  de race, de nation, de religion, de racine, de sang...
Détruire depuis 1975, 7  millions de foetus, et importer autant de faux français, tel est leur credo. La Maconnerie :  quels que soient les oripeaux dont elle se vêtira, sera toujours une traitresse de la Nation qui l'aura coûvée et vu naitre. La FM,  qu'elle s' affiche guée  ou hétérosexuelle,  est du Round-Up.

Die Sommer


LA BREBIS SOLAIRE


ET ORLA LA DIVINE ,  ARCHANGE LUNAIRE IRRADIANT DEPUIS LES CIEUX


VOUS SOUHAITENT UN BEL ETE.


By Courtesy of Marcelle De La Lucarne...




Mina finiva per Mancare, no ?




Ce n'est pas la plus belle version d'Ancora, ni une belle vidéo, les images étant nunuches, mais 1, c'est Mina qui la chante, 2, La Brebis est une midinette, alors: ZITTO !

lundi 25 juillet 2011

FM and Jewish Connection


                Le Franc-Mac  sioniste "joli-coeur" du mois


Partout ou Israël rencontre des obstacles à ses objectifs, il agit et réagit par la Terreur : sa spécialité  faire  porter le chapeau à d'autres. Sous le béret ou le tchador,  que de kippas ! Finalement, les rares chrétiens - une bande de demeurés en général- qui ont compris les agissememts de la plèbe sioniste représentent un danger intolérable pour le tas de boues sanglantes qu'est ce pays "commandité" par Yahvé.

Ben merde alors, voici ce que nous leur avions souhaité, il y a peu, à ces tapioles en tablier : le monde, hélas, tourne  à l' envers.

Si tu savais Paris... A Danielle Peron



La Voix de Gribouille a le velours et la tonalité mauve de la religiosité et blanche du deuil des Lilas. La Brebis  l' adore. Sur ce, fort bel été !

TFbourr1


TF1 la grosse daube. TV pour Bourrins. TV pour ceux qui ne comprennent rien au film . TV pour couillons qui voteront Rothschild : FM : UMPS.
Ibara pardonnera à La Brebis de l'avoir pompé ... directement sur son site !

vendredi 22 juillet 2011

La Chapelle Fistine


Dit avec beaucoup d'élégance !

Si  ici, l'on est loin d'être prude, et si La Brebis figure un chrétien de la plus singulière espèce,  plutôt partisan du slogan, "dans l'intimité chacun fait ce qu'il veut de son cul", le docu (sic) suivant, lui en a bouché  un coin (resic) et l'a laissée bouche bée (reresic) ou  plutôt  bouche béante (rereresic).   Visualisez la vidéo  ci-dessous, avec  la soeur aux fourneaux et dont les mains expertes plongent dans la farine. La  musique douce  ou baroque qui accompagne le documentaire   rend la chose proprement stupéfiante et à tous égards hilarante !  Connaissant, l'esprit paysan,  qu'en disent donc les voisins ?  Quant à la Chapelle Fistine, il fallait  trouver  l'idée, et avoir un culot à toute épreuve pour échafauder  un truc pareil. De plus, la ferme elle-même, qui sert de cadre à ces festivités érotiques, est  d'un chic si  raffiné que Le Brebis, de stupéfation, a regardé  le document 3 fois de suite, pour   s'assurer que c'était bien là un vrai reportage et non un  poisson d'avril ! Un petit week-end en amoureux s'impose...


Le trio de tête : de vrais théoriciens du Fist-Fucking ! Ils en parlent comme d'un acte initiatique.




"Oeil", triangle, noir/rouge...Un symbolisme quelque peu pyramidal, non ?



bg

bg 07 61 25 94 45

jeudi 21 juillet 2011

Otan = Sarközy = Usraël = Canada= GB = 1

                            


Pas morts pour rien, en effet ! Pour le fantôme d'une France fantoche indexée sur l'axe Usraël !  Sarközy : immonde salope ! Tribunal populaire de français de souche +  crémation directe à vif ! Quelle est l'identité réelle de ce truc qui apparait être le croisement entre un rat d'égoût et un chimpanzé,  et que L'Umps nous a flanqué sur le trône ? Quand la révolution bleue se fera, n'oubliez surtout pas que ce truand a engouffré la France dans la fumisterie européïste contre l'avis des français (à 55 pour 100) pourtant travaillés à mort par les medias ! Haute-Trahison ! Cet homme est une arnaque en soi, un  immigré de la pire espèce de rongeurs  et qui n'a jamais aimé et n'aimera jamais la France ! Il nous hait ! Montrons-lui, montrons-leur à ces chancres,   de quel bois nous nous chauffons et,  face à la destruction programmée et monstrueuse de notre pays, de quoi nous serions et serons capables... Saisissez-vous le nuance introduite par ce i ?
Dans ce domaine, ni droite, ni gauche : Copé, Moscovici, Debré, Delanöe, Hollande, Cohn-Bendit, ...Sans parler de leurs sbires médiatiques, qu'ils se nomment Ockrent, Drücker,  BHL... tout ça, c'est la même merde qui s'est installée là, comme à demeure, tels des coucous, pour défendre, non pas la France dont ils se fichent, mais les intérêts Usraéliens.
Entre crises systémique, économique et plus profondément civilisationnelle si ce n'est spirituelle, nous allons vivre des heures très noires, préparons-nous. La seule issue probable pour s'extraire de cette noirceur ne sera hélas sans doute pas le bleu marine, mais sera  le rouge : le rouge  du sang versé de la vindicte populaire, et accessoirement celui d'un petit coup de pinard avec pour se donner du courage lors des tueries à venir. Si le contrôle sioniste n'est pas décapité, nous serons éradiqués, et à jamais ! C'est l'existence même d'Usraël, cette  pieuvre de l'Apocalypse, qui met en péril la paix dans le monde. Allez demander aux lybiens, afghans, palestiniens etc. ou  au très courageux Michel Collon ce qu'ils en pensent.








mercredi 20 juillet 2011

Gribouille

Gribouille, la méconnue, grande chanteuse et poète. Jamais n'entend t-on  Gribouille sur les ondes, ce timbre de mezzo si velouté, si rare, d'une telle rondeur naturelle, ses mots d'une telle rigueur et âpreté. Une rumeur dit qu'elle et Barbara furent amantes. Vrai, faux ? Jamais pourtant Barbara, nulle part, ne l'a mentionnée, c'en est presque curieux :  un pareil talent vocal et d'écriture. Gribouille s'est donnée la mort, en 1968, à l'âge de 27 ans, à l'aube d'une immense carrière. Son écriture vaut celle de Brel, dont elle se rapproche dans son inspiration et son style, quant à la voix, elle est exceptionnelle.

Vert à l'extérieur, Rouge-Sang, dedans

EJ, Une bien pauvre femme que la vie a laminée !


Eva Joly, la nouvelle égérie binationale  des verdâtres et que l'on découvre à  la solde de l'Usraëlien Mallah-Sarközy :

 « Je suis 100% pour cette intervention. Je veux que nous restions dans le cadre de l'Onu ». Pour elle, il y avait urgence à bombarder Tripoli : « L'intervention en Libye est faite pour soutenir ceux qui essaient de se débarrasser d'un dictateur sanguinaire, pilleur, Khadafi, qui a donné des preuves au monde entier de sa folie et du peu de respect qu'il témoigne à sa population »

En résumé, Joly : une belle salope de première. Khadafi, s'il n'était pas un tendre, avait enrichi son peuple qui jouissait d'avantages sociaux inégalés en Afrique, et d'un pays qui tout comme l'Irak comportait de belles infrastructures,  et son pétrole n'était pas aux mains de ces fumiers des élites US, assoiffées de ce sang noir, offrande de la nature que l'homme aura spoliée.  Et elle se dit  verte, cette connasse ? Tiens, à ce sujet, quelle est la politique de ces écolos-vert-caca-d'oie à l'égard de cet acte fort "écologique" qu'est l'avortement ?


                             

Euh v'là le travail comme le clamait sa belle-soeur Sylvie Joly ! L'avortement de masse est donc bien, selon ces zouaves, de nature écologique ! Pour "l'égalité hommes-femmes" (sic) parait-il. C'est bien la même meute FM qui se profile derrière cette mascarade, dont le ridicule maire :. de Bègles, dont, zut alors, le nom nous échappe. Ah si, Noël Mamère ! Il y a donc bien des avortements qui se perdent ! Entre le Vert, le Rose et le Rouge, elle est chouette la France du 21 ème siècle !

LA PIPE

                                                 
                                                 
                                                Chapeau l'imitatrice !


http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/10/14/la-pipe-n-est-plus-ce-qu-elle-etait.html

La fin de l'Euro ou la fin des Nations ?



Euro : ça chauffe ! En résumé : si Merkel cède aux injonctions de payer pour l'Europe et pour sauver l'Euro, elle ruine et tue la nation allemande et l'ensemble des nations avec !

EURO : Ca chauffe ! Utilisez le traducteur !

En résumé : si l'Allemagne cède pour sauver l'Euro, la nation allemande court à sa Ruine ! Merkel va-t-elle tuer son peuple, et les autres peuples avec  ?

Wird Merkel einknicken und der Transferunion zustimmen?

Mittwoch, 20. Juli 2011 , von Freeman um 14:00
Laut Marktbeobachtern ist die Uhr für die EU-Politiker abgelaufen und sie können die Entscheidung nicht mehr länger hinausschieben. Entweder kommt es morgen Donnerstag zu einer gemeinsamen Schuldenübernahme und einer gemeinsamen Finanzpolitik, oder die Gemeinschaftswährung ist am Ende. Merkel wird gezwungen sein einzuknicken und ihren Widerstand gegen eine Transferunion und ein EU-Finanzministerium aufgeben müssen. Auch wenn sie im Vorfeld gesagt hat, es werden keine "spektakulären Schritte" am Donnerstag zu erwarten sein.

Entweder wird Deutschland, sprich der deutsche Steuerzahler, die Schulden aller Pleitekandidaten übernehmen und seine Finanzhochheit an Brüssel abgeben, um den Euro zu retten, oder er ist erledigt. Die wirklich richtige Lösung, ein Ausstieg der PIIGS-Länder aus dem Euro, wird gar nicht in Betracht gezogen.

Der Direktor der Europaabteilung beim IWF, Antonio Borges, sagte als Warnung, Europa benötigt mehr Zentralisierung der Finzpolitik. "Um die Krise zu lösen benötigen wir mehr Europa und nicht weniger. Und wir benötigen es sofort," sagte er.

Das heisst, die EU ist mit ihrem Konstrukt einer Gemeinschaftswährung gescheitert und die EU-Turbos und der IWF verlangen als Lösung "mehr Europa", also mehr vom dem was das Problem erst geschaffen hat. Sie verlangen auch mehr Schulden, um die Schuldenkrise zu lösen. Klingt alles sehr logisch. Aber nur für verblendete Idioten, die etwas retten wollen was nicht zu retten ist.

Wie ich schonmal geschrieben habe, die Definition von Irrsinn ist, wenn man immer und immer wieder das selbe macht und dabei ein anderes Resultat erwartet.

Nach dem die bisherige EU-Integration und Schuldenübernahme nichts gebracht haben, soll noch mehr vom selben die Lösung sein. Völlig bekloppt. Statt jetzt einzusehen, es muss ein anderer Plan her, es muss ein Schuldenschnitt und ein Ausstieg aus dem Euro passieren.

Die Zinsen auf spanische 10-jährige Staatspapiere sind auf 6,34 Prozent gestiegen und bei den italienischen auf über 6 Prozent. Damit nähern sich diese Länder immer mehr der Gefahrenzone einer Staatspleite. Um sie zu retten sind Unsummen nötig.

Finanzexperten meinen, wenn man alle PIIGS-Länder retten will, muss ein Rettungsfond von 2 Billionen Euro her, um das gesamte System zu stabilisieren. Ja, 2000 Milliarden. Und von wem soll das Geld herkommen? Ja von wem wohl. Das würde die Verschuldung der Euro-Kernländer wie Deutschland auf über 110 Prozent erhöhen. Statt die PIIGS-Länder über Bord zu werfen, um das Boot zu retten, gehen alle gemeinsam im Schuldensumpf unter.

Statt endlich zuzugeben, das Problem liegt am grossen Unterschied der Volkswirtschaften zwischen Nord und Süd, dass zum Beispiel Griechenland nicht zusammen mit Deutschland in einer Währung sein kann, mit der gleichen Zins- und Geldpolitik, und deshalb eine Trennung her muss, wird noch mehr Integration verlangt.

Es wird wahrscheinlich zu einer zentralistischen Fiskalunion kommen und damit zu einer Transferunion, mit einer Herausgabe von einheitlichen Euro-Bonds für alle. Damit wird Deutschland doppelt bestraft. Die Zeiten niedriger Refinanzierungszinsen wird vorbei sein, was höhere Zinszahlungen für den Staat bedeutet. Und die Hoheit über den Staatshaushalt wird an Brüssel abgegeben. Dann hat Deutschland gar nichts mehr zu sagen, muss aber den Grossteil der Last des Euro-Zusammenhalts tragen.

Die grosse Frage lautet: Will Deutschland der Zahlmeister ohne Mitspracherecht sein, noch mehr seine Souveränität aufgeben, nur um dieses von Politikern geschaffene Konstrukt einer Währungsunion künstlich am Leben zu erhalten? So wie ich die Politiker in Berlin einschätze, werden sie den Landesverrat begehen.




:.


Barroso :. , le porc espagnol FM, tremble sur ses quilles ! L'Europe maçonnique est au bord de la déroute ! Nations, relevez-vous !

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=2090af1704e6cb5477361065dc32859f
http://appeldu20juillet.org/

mardi 19 juillet 2011

Sa Musique


Barbara : avec un timbre de voix métallique des plus étrange. Année et origine de l'enregistrement studio inconnus. Au "vu et au regard" de la voix, la chanson daterait de 1977/79. L'album"Seule" de 1980 reprend ce titre avec  une tonalité plus grave, des paroles et une orchestration légèrement différentes.  La Brebis se souvient avoir cru que c'était le saphir qui était usé, et, réalisant le désastre vocal (à raison de 250 concerts par an, ça use) , d'en avoir pleuré ensuite.



Incroyable mais vrai ! Une chose que La Brebis n'avait jamais osé révéler : son unique enregistrement Polygram. En effet,  ce 45 tours, fort mauvais, enregistré sur le vif à Pantin 1981, reprend les délires du public qui, réclamant en fin de spectacle que Barbara ne les quitte pas, et ne le laisse pas orphelin, chante diverses chansons dont le fameux "Aigle Noir", si l'on écoute attentivement, une voix est décalée,  qui se détache et précède le mouvement général, c'est La Brebis Galleuse dans son registre de Baryton. Sans une seule fausse note : des années de chant classique y sont pour quelque chose ! Reprise en CD, elle aurait dû réclamer des droits de diffusion, tiens ! On l'entend aussi dans le film "Les Nuits Fauves" chanter, "Summertime", dans son registre d'Alto, cette fois. Elle ne renie pas les amours de son passé, et celles-ci en savent quelque chose, n'est-ce pas, quitte à en souffrir d'un côté comme de l'autre  ? Décidément, cette Brebis Bêlante  nous étonnera toujours. 

Le Fou-Rires de ce 20 Juillet !


   Trop teigneuse !


http://www.contre-info.com/aides-lutte-contre-la-discrimination#more-13523

     
Ne nous leurrons pas la face ! Cette mode et cette farce Lgbt correspondent   clairement à un désir des élites de   déviriliser les peuples, afin de les rendre les plus mous et dociles possibles, pour qu'ils acceptent aisément l'ignominie du New World Order ! Quitte à aimer un homme, autant qu'il en soit un vrai, non ? Les femmes masculines ou les hommes féminins ont de tout temps existé, mais là, il s'agit d'une propagande transgenre planifiée pour anéantir, de manière globale,  les différences, et tendre, sur un plan mondial, vers une bisexualisation/unification  de l'ensemble de la société et des humains : c'est une programme civilisationnel ravageur : Monsanto appliqué aux humains ! Un homme gagné par les idées "progressistes" représente  un soldat nationaliste de moins : ainsi, celui-ci passera  son esprit guerrier dans l'épanchement de ses sens et dans le leurre d'un dit progrès qui n'est que métissage, déracinement et brouillage définitif des identités. Une femme gagnée par ces mêmes idées transmettra ces "valeurs" à ses enfants qui seront  des pions de plus sur l'échiquier de ce Nouvel Ordre, acquis à lui, et vers lequel nous irions tous "de gré ou de force", selon les bonnes paroles de la salope élyséenne en place. Les  gauchistes propagandistes des "droits  humains" jouent le jeu exact que les élites  capitalistes attendent d'elles. Le Diable en rit de plus belle.  Ainsi, "Aides", payé par nos soins, découvre  que le milieu gué est infâme, sacrée découverte ! Le serpent se mord  la queue, cette sphère étant,  en effet, une des plus narcissiques, dures et cruelles qui soient. La fonction profonde des ces   associations dites anti-discriminatoires est la discrimination de l'aryen, la déchristianisation, la déspiritualisation, le délitement de la cellule famillale... Ces écrans de fumée dévoilent cependant  mal  la haine qu' ils portent  pour la "norme", ou pour certaines  "anormalités"  singulières qui dépassent leur entendement. Pour répondre à quelques attaques personnelles que j'ai subies récemment, je dirai que je préfère largement être un "cinglé" dans un monde de gens "équilibrés" que "lucide" dans une société où tout un chacun "déraille". Je garde au chaud et dans les tiroirs de mon secrétaire, les écrits d'anonymes ou d'anciens amis qui me font part de leur "écoeurement", pour en témoigner  ... Un totalitarisme de la bien-pensance s'installe, et ce totalitarisme découle des valeurs prônées par le sommet de la pyramide. Ces dites revendications sont ni plus ni moins des tentaives multipliées et extrêmement agressives de "prises de pouvoir", tout comme "l'Europe" , cette fabrication américaine, a été imposée aux peuples à leur insu. Le rose-bonbon est la couleur fétiche de cette dictature d'une nouvelle forme. : entre Mac Donald, Gucci et Walt Disney.  Si un Haut-là, un Stop magistral, ne sont pas immédiatement brandis,  notre civilisation sera en péril, elle l'est déjà fortement,  et sombrera dans une folie sans retour. La lame de fond du NOM ne concerne pas que les valeurs "chrétiennes", son but est de saper les piliers de toutes les civilisations précédentes, jusqu'à sans doute arriver, si l'on suit le fil de ces revendications les plus éhontées,  à ce qu'un mâle, s'il le désire, soit enceint ! Le déséquilibre énergétique de la Terre et ces dérives humaines vont de pair ! Dans ces  cercles restreints  "la réalisation des fantasmes" du "petit moi survalorisé" est considéré comme équivalent à  "la liberté", quand il s'agit  d'un piège bien huilé et quand cette "liberté" s'avèrera vite  être une cage... à la fois aux fous et aux folles...Toutes ces stratégies, comme  fut celle de SOS racisme, sont en réalité guerrières, elles sont basées sur le mensonge, sur le trucage, sur le faux, sur le toc, sur la négation de la réalité et des lois de la nature ! Et dans ce bain-là, il n'est même plus question "d'orientation sexuelle" qui tienne, nous sommes tous dans la mouise.



AIDES :  OUROBOROS 69


                                                          Trop Conne ?

lui

D: +49 (0)174 69 40 599 marten

Mallah-Sarközy-Le-Hideux !

La France est tombée très bas ! Elle  dégringole à vitesse grand V dans l'abîme ! Le très hideux Sarközy rapatrie  les cadavres des magnifiques aryens qu'il a lui-même envoyés à la mort ! Honnissons-le ! Rejetons cet immigré qui n'aurait jamais dû avoir le droit de se présenter aux élections et renvoyons-le, à coups de sabots et de savates au cul, dans les poubelles putréfiées de l'histoire, que ce soit  dans ses ghettos de  Hongrie, de Tel-Aviv, ou de New-York, avec son comparse lubrique Dsk, mais qu'il dégage, lui, et toute la clique  qui a assiégé notre ex si beau pays. La laideur sépulcrale de son âme a déteint sur son physique. Tout français de souche qui vote UMPSPCVERT, ce même parti IMMONDE  à diverses facettes,  fait, sans qu'il le sache, hélas, ami-ami  avec la plèbe anti-nationale ! Vive la France, et à mort les parasites qui la défigurent. La Brebis se carnivorise,  il lui pousse même des crocs, il y a du loup solitaire en elle  et  quand on vous dit qu'elle est Transgénique, Translucide et Transgéniale, qu'elle a même crevé le plafond du Transgenre, vous ne la croyez toujours pas ?





Tiques prêtes à exploser à force de sucer le sang de la France !


c

L'abbé, je vais me confesser, TOUTE sexualité est un drame ! Tout désir de plaire est une torture.

lundi 18 juillet 2011

De la FM au FN


Collard : un Franc-Mac peu ordinaire ! Anti-FN, il y a 20 ans, il se retrouve en 2011 au FN, comme quoi, on peut donc  sortir indemne de la géhenne maçonnique. Gilbert  a retourné sa veste, et pris conscience de sa terrible erreur spirituelle et politique, en constatant sans doute où en était la France ravagée, avec  sa  politique intérieure et extérieure basée et copiée par le singe élyséen sur celle des Usa  ! Evite, Gilbert, cependant, de parler devant les caméras en mal de Faurisson et de Vincent Reynouard, et on finira potes ! Au nom de quoi d'ailleurs le fais-tu ?  Serait-ce pour, déjà, lécher le cul du Crif ? la Brebis ne supporte pas que l'on rajoute ne serait-ce qu'une seule goutte de médisance au sujet de personnes dont elle admire l'infini courage ! La France est foulée, écrasée, écrabouillée,  par les 2 lobbies, tu le sais Gilbert ! Tu es payé pour le savoir ! Allons, allons, ressaisis-toi ! Ne fais pas ta tarlouze FM à la Delanausée ! Ne retombe pas dans ces travers chichiteux. Sors de cet étroit  moule idéologique, de ce tube mental, et dis-leur franchement  "merde" à tout ce beau monde ... Attention, tu as échappé au lance-flammes de  la Brebis, mais... mais... elle te tient à l'oeil ! Attention, Gilbert,  sinon, c'est la fessée, et  panpan-cucul !  Tu n'as pas obtenu la décapitation du simiesque  Cortex pour "insulte à une belle blonde", tu as encore des progrès à faire. peut-être te reste-t-il des éclats de compas et d'équerre dans quelque recoin de ton esprit ? Nous verrons cela, Gilbert,   à la longue... et à la loupe  !
http://www.nationspresse.info/?p=139054

La Disgrâce de Delanausée


                               Chuuuut, Bertrand fait la Causette...

 Ici, Delanausée :. dans ses oeuvres. Rien qu'à le voir et rien qu'à l'entendre, on a le coeur au bord des lèvres. Delanausée, c'est tout ce qui nous révulse, le condensé de tout que l'on hait, et ce, depuis l'ingratitude de son physique, sa tronche de fouine, sa voix aigrelette, son maçonnisme, son sionisme, en passant par  son attitude de carpette face au lobby sioniste, sa laudation et sa vénération d'Israël, son soutien aux gauchos Lgbt, à l'invasion islamique, jusqu'à son racisme anti-français de souche. Nous lui devons une belle découverte cependant, celle d'Alexis Carrel, grand homme de science, dont ce monsieur a fait débaptiser la rue parisienne. Ce type est un individu somme toute primaire, un efféminé autoritaire, un marchand de sable, un surcommunicant, si protecteur des dites minorités  qu'il en bafoue ouvertement la majorité, un bouffeur de chrétiens... Un maire élu par le soutien médiatique et financier du lobby juive et accessoirement gué (ah, l'indice de cette main sur le coeur, le soir de son élection, pour remercier "la" communauté). BD, c'est un petit hypnotiseur, comme l'ignoble Sarkösy qui, lui, envoie ses troupes au massacre. Paris-Plage et la Nuit Blanche : quelles divines  inventions de BD !  On vous recommande la lecture des livres de Sophie Coignard. Il est, non pas  un drame pour Paris, mais pour la France entière  qu'il aura contribué à bamakoïser et à babelouediser. Il ne fait pas bon avec lui être un aryen, hétérosexuel, blond, chrétien, prépucé... sauf, qui sait, dans son plumard. A part l'avoir vu bourré, tanguant dans les ruelles nocturnes du Marais, on ne sait rien de sa vie privée, tant  mieux. Paris ? Une capitale millénaire  que Delanausée aura coulée ! ... Nauséeuse, la Brebis qui aura fréquenté les franges de ces sphères infectes, s'en va sur la pointe de ses sabots, et de par ses champs brumeux, au petit coin ... dégobiller ! Comme le disait son grand-père maternel, boucher (oui, oui !) d'où la Brebis tient son trop sale caractère : "certains dégueulent ce que d'autres chient". La Brebis rajoute à cela qu'elle remange ce qu'elle dégueule, et ainsi de suite : c'est une ruminante, quoi !


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2011/07/18/laicite-bertrand-delanoe-veut-feter-la-fin-du-ramadan-a-l-ho.html
 
                                           Fluctuat Nec Mergitur

dimanche 17 juillet 2011

Is Bohemian Grove Gué ?



On savait qu'une certaine élite  était maçonnique et/ou  juive et/ou anglo-saxonne... Serait-elle aussi guée ?  Voici le témoignage d'Alex Jones, bien que le journaliste  soit douteux sous certains aspects : n'a-t-il pas fait du conspirationnisme son fond de commerce, comment-il a pu lui réussir à pénétrer dans l'antre du BC, alors que tous les autres ont échoué ? ... Ecoutons-le néanmoins parler de la réunion juilletiste du Bohemian Grove : " ...a gay meeting, the main thread besides politics".