Taddeï
Karmitz- Mk2 qui a interdit en France la diffusion de La Passion du Christ
Cixous et Kassovitz
Ci-dessus, sur ces 3 écrans, nous sommes en 2009 chez Taddeï. Ca papote sur le 11 Septembre. Vous remarquez quelque chose d'anormal ? Non, rien ? Comme vous êtes ignares ! Kassovitz, Karmitz. Sixous (AuteurE, Sosie de Barbara, amante d'Ariane Mnouchkine). Discussion uniquement entre invités et animateur juifs, entre soi, où le juif Kassovitch (un ancien voisin personnel de palier à Paris 20 ème) se fait qualifier de "révisionniste" par le juif Karmitz. Les juifs adorent, à la barbe des goys, jouer ce jeu où ils se lancent la baballe juste entre eux, histoire de ne pas avoir de vrais contradicteurs. Les émissions où seuls les juifs ont le droit de parole sont pléthore sur le service public ou sur les chaines privées. On a Drûcker ! On a Arthur ! On a Foucault (qui lui s'amuse bien avec les goys au jeu de "Qui veut gagner des millions) etc. Que de la merde ! Il y en a une, d'émission, aussi très rigolote avec la petite pute antilepeniste Ruquier et son plateau composé de sépharades et d'achkénazes qui viennent chialer sur Israël, "ce pays cher à leur coeur". Henri Golan, un juif patriote, parait-il, "souligne la remarquable assimilation des juifs dans la société française". Assimilation ? Une telle prédominence dans le monde des médias, de la finance, du porno, de la médecine, de la politique ? Nous appèlerons plutôt cela, pour notre part, une Imprégnation, de l'esclavagisme de goys. Complot ? Vous avez dit "Complot ?" Il est sous vos yeux, bande d'Ânes ! Nul besoin de reptiliens ou d'illuminati pour cela. Plus élitiste, arrogante, méprisante, communautariste, cynique que cette petite caste : impossible !
Le Mythe du Complot par des Sayanims !
Ca, c'était en 2006, avec un certain Attal qui a bien la gueule de l'emploi. La capture d'écran en soi est un chef-d'oeuvre. Le troupeau de moutons de goyim n'est-il pas bien gardé ? Le principe est hilarant et on ne peut plus osé. Autrement dit, Le Lobby juif en personne nous explique ouvertement qu'il n'y a pas de Lobby juif ! que ce soit derrière le 11 septembre ... Ou ailleurs. Le 11/9, la Lune, la Shoah, le Sida, Le Blablabla ... Circulez, il n'y a strictement rien à voir ! Être pris pour des cons est bien normal, nous sommes des cons, mais pour des doubles cons ? Aucun goy ne peut donc péter un cable en direct, et, à la face du monde, nous les étriller ceux-là ?
Un Bonus : les juifs font les cons.
Second Bonus : si Israël est si chouette, faites donc votre Alya, ça nous fera de l'air ! Vous imaginez, le bonheur : le retour de Dupont et de Dubois à la TV ?
Le plus stupéfiant n'est pas la main-mise de cette mafia, c'est son Triomphe dans tous les nombreux domaines où elle est implantée et la razzia qu'elle y fait. Et ce sont ces mêmes juifs, ultra-racistes jusqu'à l'os, qui vont nous faire à nous des leçons de Tolérance ?