jeudi 19 janvier 2012

F :.



Le Grand Orion


Melenchon, le Fronc-Machon, entre Ronchon et Roblochon du Grand-Orion. En 2012, comme précédemment, Hormis MLP, les franchouillards auront le choix entre la Loge et/ou la Synagogue. Mélenchon représente les 2 plaies essentielles que porte la France, là laquelle vient s' ajouter  l'immigration sauvage, fruit des chiens pré-cités, avec, en plus, la démagogie du Gôchon. On comprend l'origine sémitique de la haine du frère :. contre Marine, une histoire d'Adn autant que idéologique. Nous n'allions pas saborder notre propre bloguillon en y exhibant sa sale tronche, non plus que la lassante symbolique du GO. Mélenchon ou l'Incarnachion du Bubon Maçonnique. Admirez plutôt les volutes du Grand Orion.



Que de plaies porte la France au visage et qui nous viennent droit des ghettos sépharades


Précision pêchée sur Propagandes-Infos
Jean-Luc Mélenchon (compléments)
19/01/2012 à 09h10 sur la radio termite nationale (France Inter), la sayanim Pascale Clark (émission Comme on nous parle) recevait Arnauld Champremier Trigano, le directeur de la communication de campagne de Jean Luc Mélenchon
Jew3

4 commentaires:

  1. Euh... c'est trés joli mais je reconnais pas du tout Orion...Cause d'hemisphere sud peut etre mais ca parait plutot une vision d'artiste d'un phenomene galactique.

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall, o seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  3. Melenchon, ca rime avec grand con...

    ND

    RépondreSupprimer