dimanche 3 juin 2012

Elle



Israëlle, la répugnante et maudite Lilith qui règne sur le bas-monde...

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/06/03/bhl-lagent-israelien-de-la-dictature-sioniste-sur-la-france/


Les juifs sionistes vont-ils comprendre que leur Shoah,  à défaut de pouvoir la dégueuler, on la chie, et c'est de la coulante  !

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2012/06/cooperation-entre-yad-vashem-et-le.html

Une suggestion aux autorités  : tout excès nuit n'est-ce pas, connaissent-elles ce principe ? Savent-elles que  le "bien-vivre ensemble" forcé et la   propagande shoanéeuse  incessante à l'attention des petits scolarisés, créeront, à la longue,  des générations organisées de  racistes et d'antisémites, qui ne seront pas de pacotille, elles ? Ce ne seront plus  les chiffes molles d'aujourd'hui qui se laissent envahir, dans les rues et dans l'esprit,  juste en grommelant quelque peu ! Ce "chaos racial" est une offense à la vie.  Une Brebis est innocente, la Shoah lui était acquise... et à force de ce qui lui apparait être plus qu'un embrigadement, la voici  devenue  Truie...Une Truie  qui doute, mais alors, doute...  doute... A  force de douter, elle ne doute d'ailleurs plus ...

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2012/06/04/un-projet-pedagogique-pourfendu-par-des-negationnistes.html

1 commentaire:

  1. Une truie qui ne doute plus est une laie et si ses petits sont menacés, une laie ne laisse pas le 'shoix', elle charge !
    Merci LG ;o)
    téléphobe

    RépondreSupprimer