vendredi 23 octobre 2009

Mariage Gay...




L'excellent site des Intransigeants nous apprend que l'église luthérienne suédoise va consacrer les mariages homosexuels !
http://intransigeants.wordpress.com/2009/10/23/l-eglise-protestante-de-suede-autorise-ses-pretres-a-celebrer-des-mariages-homosexuels/

C'est une hérésie complète ! Un scandale ! Cela est bien l'expression de l'infiltration maçonnique dans les sphères religieuses, et ce, au nom du "progrès". Je suis horrifié, non que je nie qu'un amour spirituel puisse relier deux individus du même sexe, ainsi que deux amis hétérosexuels, mais l'idée de cette parodie grotesque de "mariage" me hérisse le poil !

Le Pacs est clairement une forme d'union signée de la main de la franc-maçonnerie, cela ne suffit pas à cette dernière, non, elle désire que ses singeries en loges viennent polluer l'intérieur même des églises ! Que va être la prochaine étape, l'homme enceint assisté par la science ? L'idée d'un couple de deux hommes élevant des enfants me dégoûte, je suis donc de la vieille école. On marche sur la tête, et c'est un pédé qui vous le dit ! En même temps, ce qui me révolte, c'est la passivité de la masse qui est pourtant hétérosexuelle et qui laisse faire...L'homosexualité est un fait, elle existe, mais elle n'a pas la vocation à être au centre d'une société, hors les marges, elle devient réellement nocive...Une nocivité qui se retournent contre les homos eux-mêmes, victimes de leurs paratiques sexuelles à risques. Savez-vous que le Sida est 70 fois plus répandu chez les homos que les hétéros, 70 fois plus ! pas 70 pour 100 de plus ! je n'y vois pas un jugement de Dieu, mais le résultat d'une désacralisation du sexe, où les corps sont utilisés comme des kleenex sauf que ces kleenex contiennent des germes qui tuent. Le milieu gay est responsable lui-même du taux de morts dont il se plaint ! Contaminés qu'ils sont par ce concept de gaytitude par le biais duquel ils s'identifient (entre parenthèse, il faut avoir une bien pauvre vie spirituelle pour se définir par son orientation sexuelle), les gays s'offrent aux-mêmes en pature aux coups de bâton qui ne manqueront pas de revenir, à moins que l'homme blanc, hétérosexuel, catholique... ne soit laminé à jamais par l'idée de progrès qui le traverse comme une épée traverse un coeur ! Les idéaux franc-maçonniques défient la nature, tout le temps ! C'est un principe chez les frères et soeurs des loges ! L'église est vécue comme un corset qui gênerait l'humanité dans ses mouvements , ils se trompent ! Elle est un axe ...Personne n'oblige quelqu'un à suivre certaines voies, mais le rôle de l'église est de prévenir que certaines de ces voies sont périlleuses.
Je ne prêche pas pour ma "paroisse", dirait-on ! Si, je prêche pour ma chapelle : l'église catholique traditionnelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire