samedi 10 octobre 2009

Pourquoi ce site ?


Nous partons de ce constat : la valeur marchande a remplacé la valeur de l'esprit, du patriote, de l'individu. Les centaines de millions d'âmes du monde occidental ont mué en millions de consommateurs. La personne homosexuelle, surtout masculine, a été entrainée de force dans la spirale de la société de consommation, dans le leurre de l'idéologie consumériste. de "pédé", Il est devenu "gay", une étiquette réductrice où ce dernier croit se reconnaitre dans un miroir déformant tendu par cette civilisation mortifère, et qui le rétrécit à son orientation sexuelle. Hors du "gay" donc, toutes ces composantes, ces racines,  considérées comme dépassées : la patrie,  l'idée de religieux, de race, de culture etc. Il est "le gay international" apatride, et malgré tout ce cirque communautaire, plus  isolé,  que ses congénères hétérosexuels. Placé au coeur du miroir aux alouettes du système consumériste, il est aussi la proie de partis politiques qui, du PC ( il n'y a pas si longtemps très "homophobe") à l'Ump, en passant par le PS, son parti de prédilection, il est "l'ex- pestiféré" devant qui l'on déroule désormais le tapis rouge et que l'on carresse dans le sens du poil ! Ses modèles sont en France, Delanoë, Karoutchi, Mauresmo...
Les clefs de cette "révolution" se décèlent à la fois indifférement dans les années 70, chez un gauchiste à la Guy Ockengheim ou chez un financier à la Pierre Bergé (magazine Têtu), qui ont ce point commun d'honnir l'identité qu'elle soit nationale ou catholique. Autant, les "gays" sont au centre du consumérisme, de l'idolâtrie des "icônes" des medias, qu'on leur sert, sont surgavés d'érotisme, ont la tête dévissée par le "jeunisme" dont ils sont les premières victimes, autant les "gays", bien que fils de Dieu, sont à la marge du religieux, et s'excluent pour la plupart de tout chemin spirituel. Cela est gravissime. Cela est intolérable. L'identification de soi à un type de sexualité est dramatique, ne repose sur rien de solide, cette identité est friable, elle n'est porteuse d'aucun fruit spirituel digne de ce nom. L'âge venant, certains se tournent vers l'hétérosexualité pour avoir des enfants, d'autres se résignent à la solitude, de plus rares vivent en couples. Marguerite Yourcenar explique très bien dans son ouvrage "Alexis ou le Traité du vain combat" ces guerres de soi à soi souvent inutiles. La société de consommation est une grande fautive, elle déspiritualise les êtres de manière insoutenable. En Gayïfiant, elle gazifie en quelque sorte les esprits, elle les volatilise.
Le but de ce blog est de démontrer les dangers, le puits même, que représente cette civilisation qui, plus qu'une autre, n'a jamais autant nivellé, englué, charcuté les âmes et écrasé la nature à son profit ! Les "Gays" ont le droit intrinsèque, et au sens noble, d'être réactionnaires, et de voir d'un mauvais oeil, le tournant de ce Nouvel Ordre Mondial qui leur souhaite la bienvenue ! Les "Gays" sont déjà en soi eux-même des personnes aux moeurs homosexuelles passées au crible du mondialisme, mais comprennent-ils le prix qu'ils paieront de leur venue dans ce qui est un "faux meilleur des mondes" : ils paieront celui de leur substance humaine, spirituelle, identitaire, car toute existence a un sens et une destination qui vont au-delà de soi-même, et la finalité d'une vie n'est pas la jouissance. Nous nous insurgerons contre cette recherche du plaisir érigé en dogme dans la vie "gay"? Les personnes homosexuelles ne sont pas "gays", elles sont tout autre chose, fils et filles de Dieu, principe créateur de l'Univers. Charge à ce blog et à son modeste niveau de le leur rappeler ! Nous avons une expérience dans ce domaine que nous aimerions partager et faire croitre. Un monde qui ne porte pas le Sacré en son sein est impensable et est appelé à mourir. Merci de m'avoir lu.

2 commentaires:

  1. Quand je tombe sur un nouveau blog, je lis toujours la fin, pour voir de quoi il en ressort .

    bravo !

    j'ai lu très vite, mais lu et approuvé

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Vous remontez aux sources, c'est une bonne idée. Cela m'a permis de plus, de corriger quelques erreurs. Cordilalement.

    RépondreSupprimer