mardi 28 décembre 2010

LHHDT

HiLaranT...LHHDT est un pote du Net, et Ô surprise, collant son lien dans mes blogs favoris, cela a affiché ceci :




J'en ai rigolé pendant des heures...LHDDT, Merci !

2 commentaires:

  1. Très amusant en effet ! Mais certains pensent qu'il faudrait écrire "foc" comme la voile qui prend le vent par l'arrière (lu je ne sais plus ou) et d'autres justifient l'orthographe "phoque" car celui-ci fait partie de la famille des Pinnipèdes. Bon il faut avouer que ces explications sont droles, mais ma morgue d'hétéro, ça fait longtemps que je l'ai perdue, je ne la ramène plus du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Black à part, vilaine Brebis calleuse.. il faut dire que passé tes cornes peu avenantes au titre d'une certaine communauté dont je ne suis, tu as un sens certain de l'image (de l'illustration). A ne pas confondre avec "le bouc sent l'illustration".

    RépondreSupprimer