jeudi 2 décembre 2010

Salopes d'élites

Salopes d'élites :. du GO au B'nai Brith, revenez sur la décision de FF :. Badinter, rétablissez donc la peine de mort pour ceux qui pensent mal, puisque vous désirez, la mort symbolique de ceux qui, de Ryssen à Reynouard en passant par Kling, pensent à côté de la plaque ! Nous déplorons souverainement qu'il n'y ait pas une fronde organisée contre les valeurs maçonniques pourries qui affligent notre belle France et toutes les nations européennes. La peine de mort, Veil-La-Médée, l'a annoncée pour les foetus innocents, rétablissez là-donc pour les coupables comme nous. Qu'on soit trucidé sur la place publique face à ces veaux de français qui n'ont toujours pas compris que le simple fait de regarder votre lucarne était faire injure à leur propre âme. Franc-macs de merde, engeance fétide, allez au diable ! Quoique, vous y êtes déjà, enfoncés dans les ténèbres jusqu'au cou sans le savoir. Que Dieu vous honnisse ! Crevez ! Ce n'est pas une quenelle qu'on aimerait vous glisser, une quenelle, c'est gentil, mais une énoooorme queue qui vous déchire les entrailles. Rien de tel qu'une bonne sodomie SENEGALAISE mortifère pour remettre les idées en place de la vermine que vous êtes. Votre couleur est le rouge du sang, celui du peuple que vous saignez, et celui du vôtre qui un jour, espérons-le, giclera de vos têtes tranchées sous le couperet !



 L'immondice personnifiée, Parangon des élites qui font joujou avec la France. Fous tes sales pattes manucurées ailleurs, et retourne en Hongrie !

6 commentaires:

  1. """Rien de tel qu'une bonne sodomie mortifère pour remettre les idées en place de la vermine que vous êtes. """

    Il existe d'autres façons que la grossièreté outrancière pour exprimer son désaccord , je pense pas que vous allez attirer beaucoup de monde sur votre blog avec de tels arguments .

    Je passais de temps en temps par curiosité , mais vous ne m'apportez rien avec de tels articles orduriers , vous ressemblez à ceux que vous dénoncez , dommage .

    RépondreSupprimer
  2. Oui Martien, mais c'est une manière comme une autre. je N'apporte rien alors, fuyez ce site ! Et mon âme est intrinsèquement vulgaire. Je ne cache pas ma haine de ces saloperies. Je ne ressemble en rien à ces crapules que vous mentionnez, je n'y gagne rien ! Ce que j'exprime ne se résume pas à une phrase volontairement violente. Allez voir Lady Kling, qui est, elle, une merveilleuse Dame. Quant à mes visites, je n'y accorde que peu d'importance, quoique je n'en ai jamais eu autant. Par ailleurs, les FM et autres cochonneries, se targuent de ne pas être vulgaire, du moins dans leurs rituels, leur vulgarité siège dans leurs lois qu'ils imposent au peuple. La mienne est orale et directe, et venimeuse, à, escient. Quel est le rapport avec la sodomie SENEGALAISE que je leur souhaite. Cela dit, Vous n'êtes pas content ? Dégagez ! Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. @ lemartien

    mais "le gay savoir" n'est pas vulgaire, il est grossier, ce n'est pas du tout la même chose.

    la grossièreté n'est qu'une laideur dans la forme tandis que la vulgarité est la laideur de l'âme ou de la pensée.

    quand je dis "merde" ou "mon cul", je suis grossier, mais quand des gens d'un certain genre, du type franc mac enjuivé, trompent, escroquent le peuple et font miroiter leur Rolex sous les projecteurs, çà c'est de la vulgarité, mais peut-être les aimez vous trop pour arriver à supporter que l'on critique des membres de cette mafia....

    RépondreSupprimer
  4. @ D'où sors-tu lemartien ?

    Au contraire, remercie l'auteur de ce blog pour son parler consistant, courageux, pour sa clairvoyance, pur nectar célinien, Ô combien ordurier à bon escient...

    Sache aussi petit homme vert, que lorsqu'il s'agit de dénoncer les vermines FM et casher, JAMAIS aucune grossièreté anale n'égalera leurs crimes....

    Crimes que prudemment, tu tais, pitoyable passant curieux, alors qu'ils devraient "t'offusquer" tellement d'avantage.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, oh, oh ! merci chers anonymes ! Dommage que vous le soyez ! Chauffe Marcel(le) ! On adore.

    RépondreSupprimer
  6. merci binky77, je vais voir vos videos...

    RépondreSupprimer