lundi 21 février 2011

Nau-sé-a-bond



" PCF  : "Le fait que des journalistes ou des hommes politiques fassent de ces propos nauséabonds un fond de commerce, est scandaleux". "Les chroniques répugnantes du multi-récidiviste Eric Zemmour sur l'immigration ou encore sur le droit à l'IVG et les violences faites au femmes sont ignobles".

Eh les cocos  ! Le PCF ose donner des leçons ? Les charniers de  millions de foetus avortés en France, et ceux des dizaines de millions de chrétiens morts sous le joug de l'idéologie communiste, la vôtre, fleurent-ils bon la rose, eux ? L'Holomodor, serait-ce le nom d'une fleur ? On vous en foutrait à vous tous, collabos de l'immigration de masse,  immigration qui remplit les prisons et vide les caisses, un bon coup de marteau sur la caboche pour vous assommer, et un autre de faucille pour vous trancher le cou !  Même Georges Marchais, en son temps,  avait plus d'honneur, et un brin de patriotisme.

3 commentaires:

  1. ça existe encore les communistes ?

    RépondreSupprimer
  2. @Willy, Si tu creuses, les financiers du communisme et de l'ultra-capitalisme sont les mêmes ! L'internationale apatride !

    RépondreSupprimer
  3. Georges Marchais n'était évidemment pas un grand catho, en principe il n'était pas croyant, mais j'espère qu'il est sauvé car il nous as tellement fait rire pendant les soirées électorales ! En plus, il a inspiré le merveilleux Thierry Le Luron qui était désopilant quand il l'imitait . A propos de lui, ce cher Thierry LL repose au cimetière de La Clarté à Perros-Guirec, à 2 ou 3 km de l'endroit ou j'avais vu le renard.

    RépondreSupprimer