mardi 8 février 2011

Romy : Versione completa...


Nello scopo di essere totalmente esausto di aver cosi pianto.



A Orla, ma disparue, que j'ai tant aimée et qui m'a aimé.
A G...S, encore de cette Terre, que j'ai tant aimé et qui ne m'a pas aimé.
A tous mes animaux chéris.

  La fragile GB  ne s'en remettra jamais ni de l'amour de l'une ni du désamour  de l'autre.

Quant aux anciens faux ami(e)s, que je ne vous croise pas sur mon chemin, sinon, je vous trucide, vous êtes prévenus. La brebis est enragée. Que d'imbéciles, gués ou pas gués, aurais-je connu inutilement dans ma vie ! Non, je n'aime pas l'être humain, sauf fort notables exceptions. Soyez prudents, méfiants, misanthropes et ne choisissez que ceux qui seront  l'écume de vous jours.

( En compagnie de la magnifique Romy pendant cette virée bretonne de quelques jours.)



2 commentaires:

  1. Pour ce qui est du dernier paragraphe, je ne suis pas loin de penser comme toi ! Alors comme ça l'écureuil breton a retrouvé sa forêt du Finistère ? Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est émouvante
    hors sujet : les intran ont disparu ? Censure ?

    RépondreSupprimer