mercredi 31 août 2011

Your attention, please.

N'ayant pas le talent graphique d'Ibara; ne disposant pas du champ lexical prodigieux de l'Abbé qui monte; n'osant pas jouer de la ponctuation comme Chris* chez les Réacs; n'écrivant pas avec la concision de La Luce; faute de formation, ne photoshopant pas comme La Lucarne; privée d'une intelligence et d'une érudition  hors-normes d'un Sébastien de Rouen; etc. la faible  Brebis égarée, ovidé qui se verrait bovidé, n'a plus qu'une issue  ( voir La Fontaine, La grenouille et le boeuf ) : se faire peau de vache. Comptez sur elle dans les mois qui suivent, pour occire par les mots, celles et ceux qu'elle ne peut décimer dans les faits.  Elle procédera par clairvoyance, en s'installant devant une photo d'une personnalité ennemie, et en extraira par le biais de courtes phrases, la substantifique moëlle, ou tout au moins la pourriture qui s'en exhale. Cette France de merde dispose de lois scandaleuses qui brime le francais séculaire, et non seulement de lois, mais d'outils de propagande absolument  monstrueux tels que la télevision ou le cinéma qu'aucune dictature au monde n'avait jusau'à présent mis au point. Un régal pour capitalo-gauchos qui forniquent dans le meme sac de fiente.


Bonne rentrée pour tous.

La Brebis Galleuse.

* Chris, excellente bloggeuse, qui se fait malmener et traiter de tous les noms par des rats de goche,  ces détenteurs de la pensée répugnante dominatrice, des flics de la bien-pensance, ces inva-sionistes,  remporte tout notre soutien.

5 commentaires:

  1. Le Gall, Chris are si sprijinul meu deplin!!! Te imbratisez,
    Odorica

    RépondreSupprimer
  2. - Chris ? ( un lien Please ).

    - oh le Gall , t'a ton style à toi et c'est bien comme ça ! . non seulement tu rend le Hardcore Poétique mais en plus d'une manière qui parvient a ne pas noyer le sujet dans le style . alors , que veux tu de plus ? . enfin , j'espère que tu va pas te transformer en quelque chose d'où on ne te reconnaîtrais plus .

    - moi vois tu , je n'ai aucun Style d'écriture . et en plus je parvient difficilement a m'exprimer . alors si, je me mettais a faire des comparaisons , je m'interdirai d'écrire des commentaires .

    mais tu le c'est bien , l'important c'est la conviction avec laquelle ont fait les choses .

    et t'a Niaque a le pouvoir de booster les troupes ...

    ( mais il se peu que je n'ai pas bien resenti le sens profond de ton Post , dans se cas oublie mon bla , bla ).

    bye , appc

    RépondreSupprimer
  3. message reçu M'sieu .

    A+ , porte toi bien

    appc

    RépondreSupprimer
  4. @appc: "d'une manière qui parvient a ne pas noyer le sujet dans le style ." c'est exactement cela. je tiens à être le plus clair et simple possible.

    RépondreSupprimer