mercredi 26 octobre 2011

Sac à Fiente


Le sinistre Lévy, clown aérien du sionisme, l'amoureux de la démocratie US, le pantin plumé de Tel-Aviv, objet de son narcisisme, sûr de son impact sur l'histoire du monde, sautille tel un oiseau de mauvais augure sur les décombres de la Lybie, ramenant son plumage gris sur l'arrière afin de mettre en valeur son profil de vieille pie.


Son ramage se rapporte  son plumage. Il est Narcisse dandinant sur le catwalk de la dévastation du monde musulman,  se retournant vers le photographe qui immortalise cet instant sublime, forcément sublime. A croire que Bernard a déjà ses billes placées dans le secteur de la reconstruction. N'est-il pas  fier de danser au-dessus de l'abîme avant que l'abîme ne le cueille à son tour ?  La Veil, quant à elle, toute de voiles carmins vêtue,  et talons rouges aux pieds, reine de sang inégalée, s'occupe de la France, elle danse sur les têtes des monticules de millions de foetus avortés, qu'elle perce de son épée. Lévy et Veil, des meurtriers par procuration et qui "s'en lavent les mains".



"Détruire, disent-ils" (Duras reprise par La Luce).
VIP de la dévastation et Vieille Pie du Golem, contemple donc ton oeuvre.



                                                                         

Un jour béni, de ses petits sabots aiguisés, La  Brebis, telle l'immaculée conception, aussi innocente  que la première aube, rêve d'écraser ces serpents.

2 commentaires: