lundi 10 octobre 2011

Ténèbres


En vrac : la Mitte, bouche de crapaud et voix de canard, du Jérôme Bosh personnifié,  nous fait, avec ses intonations de pleureuse, son lamentable speech, métro Crimée, sur le héros Babu, ode grossière à l'immigration. L'on apprend par la suite, merci les vidéos, sinon il aurait eu droit à sa place ou à sa ruelle, que Babu n'est ni le héros, ni l'ange décrits. Si un fdesouche sauvait véritablement une jeune fille, et en crevait électrocuté sur les rails  du métro, il n'aurait  droit qu'aux pleurs de ses proches, mais certainement pas aux honneurs de cette république. Allez la Mitte, va-t-en jeter l'ancre à Phouket, ou consoler ton ami Polansky... Sarközy  tance la Turquie de reconnaitre le génocide arménien, histoire sans doute que ce massacre fasse ricochet avec la Shoah qui, sans cesse ramenée, s'essoufle. Il est moins prolixe en ce qui concerne les dizaines de millions de morts du judéo-bolchévisme, et ceux, en cours de tueries, des guerres Usraéliennes... Le peuple de gôche, 1 euro à la main en guise de rose,  choisit, à la queue-leu-leu,  un âne aux ordres du Crif et du Medef pour prochain président. Radio-France, que j'ai écoutée une journée entière réussit  l'exploit de parler Primaires Socialistes, Ump, élections 2012, etc. sans jamais citer Marine Le Pen ... Par ailleurs, la pauvre goye de Royal qui n'a plus que ses yeux pour pleurer, n'a sans doute pas compris la nature de son sort. En 2007, Isabelle Balkany, l'esclavagiste cacher de Levallois Perret, la traitait de "Le Pen en Jupons", une mise-à-mort, en forme de clin d'oeil, à la communauté qui n'existe pas.
Auparavant,  la France puait le fromage, aujourd'hui, c'est  la putréfaction du cadavre, corrompu par l'élite sioniste, la maçonnerie, la bêtise de la masse. La France vit la  nuit de son âme, vivement l' aube et que le Coq chante 3 fois !

2 commentaires:

  1. Le Gall, esti foarte destept.:) Nu stiu ce lucrezi, ce virsta ai, esti casatorit? Te imbratisez si iti doresc o seara frumoasa, Odorica

    RépondreSupprimer