Le lancement de notre blog nous a amené à réfléchir sur nous-mêmes, à approfondir, mieux, à comprendre les raisons de nos positionnements qui ont pu paraitre fort singuliers à la réacosphère et qui ont fait croire à E-Deo, du moins dans un premier temps, que nous étions un canular, ce qui, nous les remercions, nous a fait de la pub.
Nous nous sommes donc posé la question suivante : quelle image à ce point caricaturale les "gays" donnent-ils pour que l'opinion publique soit persuadée qu'il s'agisse là de "progressistes" à la solde du PS, des Ecolo, de l'Ump et qui gobent les mirages de bonheur que ces partis proposent ?
Nous n'avions pas la réponse, et ainsi, sur le net, on a eu beau chercher, fouiller, creuser... Que dalle ! Rien ! Le néant ! Pas un seul homo à aller à contre-courant, des couilles molles ! Les Gays, à l'Umps toute ! Même cocos ! Ou encore dans les loges ! Pacs -"mariage FM"- and co ! Nous étions donc une perle rare voire unique ! Le premier blog francophone estampillé "pédé", engagé sans complexe dans la désormais fameuse Réacosphère, qui de Hortefeux à Dray en passant par Seguala, gêne tant les autorités et autres lobbies, et ce, pour notre grand plaisir.
Et pourtant ! Le sublime Haïder ou Pim Fortin avaient bien, que nous sachions, quelques pulsions de cet ordre, ainsi que le plus illustre esthète du Vatican, à savoir le génie Michel-Ange ou encore de multiples peintres, compositeurs, écrivains... au cours des âges.
Nous aurions pu monter notre blog sans se référer à une homosexualité quelconque, pas forcément exclusive d'ailleurs, mais il nous a plu, fortement, par esprit de provocation, ainsi que par défi, de mettre cela sur le tapis, afin d' encourager une réaction de sursaut vital de la part de français bloqués à l'idée de faire partie de la maudite réacosphère, pire, de la fachosphère qui ne sont rien que la lucidosphère sur les forces à l'oeuvre qui nous minent. En ces temps de disette pour l'esprit, une poigne efféminée peut aussi servir !
Bien sûr, les conséquences personnelles du "Reac-out" ont été cuisantes : défections amicales très nombreuses, évictions des cercles pro-gays, rejets systématiques etc. On s'en tape. Nous aimons la solitude, et l'absence de vie affective désormais nous indiffère. Je précise que j'utilise un "Nous" de modestie au lieu d'un Je intempestif, que ce Nous signifie en réalité "Je", et que personne ne nous épaule dans notre démarche.
Mais, qu'est-ce donc que cette "gaytitude", un concept apatride et furtif pour gogos ? Ceux qui s'identifient à elle s'amenuisent, se rabaissent, se réduisent à presque rien, pire, se nient spirituellement tant l'anti-cléricalisme, l'anti-spirituel fait Loi chez ces mécréants qui croient plus aux formes éphèmères de leur corps, qu'à Dieu ! Certains homos qui étaient auparavant des "honteuses" en ce qui concerne leur dénommée "orientation sexuelle", sont, s'ils ont la pensée tournée vers la chrétienté, vers l'amour de la mère-patrie, s'ils rejettent le chant tonitruant des sirènes de l'infâme société de consommation, à nouveau des "honteuses". Après avoir eu honte d'être pédés, voici que désormais, ils ont honte de voter Le Pen ! Eh bien, ça suffit ! Faites donc aussi, si vous avez un peu de jugeotte,votre Réac Coming-Out ! En agissant comme des écervelés, vous court-circuitez votre évolution spirituelle, vous empêchez la Lumière en vous de croitre ! Et, à la soixantaine, que serez-vous donc, vous qui avez misé sur vos biscottos : des loques ! Ou de pitoyables vieilles choses liftées ! Il y a un temps pour tout, et le principe de la Gaytitude est de vous MENTIR !
Ce que nous trouvons donc réellement tragique est que des individus qui ont -parfois ou souvent- des pratiques homosexuelles se définissent eux-mêmes comme "gays". Lamentable limitation de soi ! Piège du Système ! Quelle affliction de voir certains "gays" ou lesbiennes à la recherche d'une identité perdue, de les voient se vêtir de manière absolument reconnaissable et parader dans les rues de Paris en clone d'une armée grotesque. C'est sans parler des "Soeurs de la Perpétuelle indulgence", manière prétendûment humoristique de se foutre de l'église catholique. Pourquoi ne voit-on pas ces clowns en rabbins, en Imman, en femmes voilées de A à Z, Hein, pourquoi ? Il est tellement politiquement correct d'être incorrect avec le clergé.
Le magazine "Têtu" concentre tout ce qui nous fait horreur : culte du muscle, de la jeunesse éternelle, idolâtrie des stars, mariage, sida (l'ombre de la finitude ! sic), adoption...des singeries de l'hétérosexualité ...et triste négation de la condition humaine... MENSONGES !
Je me souviens de l'élection de 2002, où Têtu avait mis en couverture deux jeunes blanc-becs de 25 ans pour figurer le duel Jospin et Chirac -Jeunisme quand tu nous tiens- autrement dit, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, et manque de pot pour eux, ce fut Le Pen qui gravit second tour. Hourrah !
Je me souviens encore d'une fois où un collègue, croyant bien faire, m'avait tout souriant évoqué l'élection de Bertrand Delanoë, le hérault de la gaytitude parisienne, et que je l'avais envoyé bouler, "quoi, j'en ai rien à foutre de ce franc-mac de m..." !
A notre sens, les Gays sont des homos passés à la moulinette de la société de consommation : de la viande hachée consumériste. Ils figurent aux avant-postes du Nouvel Ordre Mondial, vivant benoitement sous la coupe du chapeau triangulaire maçonnique. La gaytitude,c 'est de la merde rose en barre ! Je crains, non, je ne crains pas, j'en suis sûr, que tout dialogue entre cette "secte" et nous (moi) est désormais impossible. Les ponts sont coupés. Nous sommes ouvertement ennemis.
Les militants de la cause gaie nous font gerber quant à leur quête éperdue de droits, de droits, et encore de droits ! C'est insupportable. Il ne vient pas à ces imbéciles de penser qu'ils sont issus d'un père et d'une mère, qu'ils ont une patrie, une langue, une âme...Ils sont Gays, et ce cachet croient-ils est leur identité.
Tout n'est cependant pas rose dans ce meilleur des mondes ! 2 hommes ou 2 femmes ensemble auront beau gesticuler dans tous les sens, la procréation n'aura pas lieu, et de nos jours, les femmes de 30 ans avortent, et les homos font des gosses avec une pipette : on marche sur la tête ! Elles ne sont plus folles ? Mais elles sont idiotes, oui.
La Terre vit des moments gravissimes. Les Usa et leurs alliés foutent les pays à feux et à sang, au nom de la sacro-sainte démocratie, la pollution physique atteint les esprits, la santé même de Gaïa est en jeu, et les gays, ne trouvent rien d'autre que d'aller exhiber leurs intimités et remuer leurs popotins, à poil ou déguisés dans leur foutue Marche des fiertés ou autres Love Parade ? Simulacre de gaieté ! Dur, dur, le lendemain qui déchante et quand le maquillage coule ! Ils ne font là que répondre aux appels du pied du N O M, car le sexe fait partie de la nouvelle Table des Lois !
Les gays sont ni plus ni moins que les inféodés d'un système consumériste qui nous fait horreur, et ce n'est pas parce que ce Paris-Match de la pédale qu'est Têtu s'est flanqué une couronne arc-en-ciel sur le crâne, et des lunettes roses sur le bout du pif, qu'on va avaler la tasse et croire en cette clownerie. Vade Retro Putanas !
Qu'on porte l'étiquette gaie ou pas, quand on honnit ce système, on le honnit, quand on est un renégat, on est un renégat, quand on dit, "ça suffit", on veut dire "ça suffit", et quand on dit merde, c'est merde !
Les homos pédérastes,les gouines -et les stades intermédiaires- ne doivent bénéficier d'aucun droit spécifique,a ttaché à leur état, devant les tribunaux et les administrations.
RépondreSupprimerLibre aux tarlouses et sodomites d'habitude de se faire enculer, libre aux gouines et autres "trieuses de lentilles" de se faire gougnoter dans leur espace privé.
ps : LGS, je fais référence au beuglard d'au-dessus !
RépondreSupprimerJe pourrais être d'accord avec toi, mais c'est le ton insultant qui n'est pas de mise et qui est fort mal-venu !
RépondreSupprimerBravo, LGS ! continue malgré les quolibets ! Tu te mets à dos les gays, les hétéros un peu simplets , et les sionistes; ça fait beaucoup de monde !!
RépondreSupprimerMerci Anonyme ! Je me fous à dos tout le monde, si je puis dire...ce n'est que le début !
RépondreSupprimerSympa à lire ;-)
RépondreSupprimer