dimanche 16 mai 2010

Aliguera !




Je ne la connaissais même pas ! Mais les symptômes sont les mêmes !
Et la symbolique incroyablement similaire !
Excellent article sur cette autre prostituée dite Aliguera !
Madonna fait le même geste avec un monocle dans un de ses shows visibles sur Youtube.

http://vigilantcitizen.com/?p=3825


The Eternal One Eye

3 commentaires:

  1. le risque de piège étant de rentrer dans leur jeu en prenant ces ptits jeux symboliques etc au quasi-sérieux :)
    alors que, dans la Franmacaquerie, tout est VIDE, mais surtout, SURTOUT, la prétention à faire dans la transgression-subversion (au sens "réel" du terme) est une imposture...C'est du pipi de chat, en fait...

    c'est du simili-satanisme !

    (tout est simili chez eux par définition)

    je veux dire, aucun de leur trip ne pousse "l'âme" dans ses retranchements ultimes réels...comme pourraient le faire par exemple certaines lectures ou musiques (pink floyd etc)qui frôlent le "point de bascule", la "désincarnation" ou autre remise en question "hard" du "moi" ou de l'ego...

    ça reste toujours un entre-deux.(logique puisqu'ils ont besoin d'exploiter l'ego, même si ils ont besoin d'aggraver sa dissolution pour l'époque actuelle - mais c'est toujours en le "retenant" assez que pour aller encore faire du "shopping" etc)mdr

    Le malaise, le dégoût etc, qu'on ressent ne viennent que de la forme, de la répétition, du coté "saoulant" donc qlq part, de l'aspect "imposture" elle-même...

    ou pour tenter d'être plus clair, disons alors que satan est une imposture de lucifer :)
    Il stagne, comme son nom semble l'indiquer :o)

    Il ne va nulle part, ni vers le bien , ni vers le mal (qui a au moins le mérite de conduire au bien, in fine, un peu comme la douleur fait rechercher la santé)

    Ce qui serait la pire des choses...
    Et qui d'ailleurs rejoint le principe des "édulcorants" (coran ? :)--> on ne ressent plus rien d'effectif , on est fade, ni souffrance, ni plaisir vrai...on stagne, on pourrit sur place, ce qui est assez le sort des masses actu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. AGUilera, Christina AGUilera, pas Aliguera. Vous étiez où quand est sorti Moulin Rouge? Re-regardez le clip de 'Lady Marmelade', pour vous rafraîchir la mémoire!

    RépondreSupprimer
  3. oufti, je viens de revoir ce clip de 2002? et je crois que je trouvais ça plutôt bandant à l'époque, lol.
    Incroyable...j'étais sous aspartame et même une petite phase sous anti-dépresseurs je crois.
    A présent dieu merci, ça ne me fait AUCUN effet, à part la gerbe.

    Pour les ignares (on ne sait jamais) utile de préciser que c'est une reprise mal-faite, édulcorée sous des apparences trompeusement plus hot (le ptit coup de guitare hard complètement bidon) des années 70, d'un ptit chef d'oeuvre ils ont fait, comme avec tout, un vrai désastre, avec ces voix de bougniasses télécommandées et leur "regards" de cabillaud noirci.

    Christine aguil ou aligu machin n'a évidemment rien inventé, puisqu'elle n'est qu'un sous-produit de la chiasse macônique et formateuse actuelle.

    Donc je peux comprendre le crétinisme, puisque j'ai failli tomber dans le panneau en 2002...mais comment, pourquoi???...intéressant, faudra que je creuse :-)

    un truc que j'ignore c'est comment "elles" font pour se choper le même "regard" à la fois fade et venimeux...la même sale tronche de stupide bougniasses imbaisables...simples néo-"cosmétiques" de merde liés à l'inculture vulgaire et au fait qu'elles ignorent l'orgasme ??

    En tout cas, une chose est sûr : Christine Aguilerat et autres pouffiottes et poufions qui envahissent les écrans plats des gros pigeons suceurs de franmacaque, c'est de la MERDE, et rien de plus !

    arrêtez au moins de gâcher votre argent pour ça...mieux vaudrait encore crever que de passer sa vie à écouter cette soupe de Fnac, "juste pour faire tourner l'économie" lol...L'économie peut crever, elle n'aura pas un centime de ma poche.
    Elle n'a qu'à promouvoir autre chose que de la pisse de chat : c'est ça, la "vraie" dure loi de la Concurrence.
    Enculons donc gaiement les pouffiottes et les blaireaux de chez macaques.
    A notre tour de leur faire des doigts d'honneur, cracher sur leur CD en magasin, et surtout les regarder se casser la sale gueule dans les chiffres de vente ;o)))

    RépondreSupprimer