Notre siècle a vraiment les stars qu'il mérite !
D'un pareil cul enchanteur ne peut sortir qu'un souffle divin, qu'une flatulence aigüe, qu'une voix enchanteresse, à quand un CD. Zahia Chante Goldman ? Un filet de voix devient une trompette en studio...
JJG devrait se pencher sur l'affaire ! Zahia aux Restaus du coeur 2011 ?
D'ailleurs, a t'on jamais vu une paire de nichons ressembler autant à un coeur "gros comme ça" ou encore à une paire de fesses...dès fois qu'il y aurait un trou de balle au milieu ! Mauvais présage, Zahia !
D'ailleurs, a t'on jamais vu une paire de nichons ressembler autant à un coeur "gros comme ça" ou encore à une paire de fesses...dès fois qu'il y aurait un trou de balle au milieu ! Mauvais présage, Zahia !
Ah ! ces Norvégiennes !
RépondreSupprimercomme tu dis...non, ces suédoises, voyons !
RépondreSupprimerUne Polonaise surement !
RépondreSupprimerLa bise Mr le Gay de Nicolas ....un cousin de ta meilleure amie...
on vit une période où le FranMacaque essaye de nous faire confondre "la plastique" et "LE plastique" ;-)
RépondreSupprimerune matière corporelle sans charme, sans "âme", vidée d'Eros...qu'elle soit refaite au silicone oupas, d'ailleurs;
ça fait partie du "plan"...pour désérotiser les masses.
D'un coté ils "créent" du boudin "basique", via les édulcorants, les carences alimentaires et les désordres métaboliqueset psycho-nerveux divers...De l'autre "main", ils font la promo incessante ("image unique") de pseudo-modèles genre poupée gonflable-dégonflée et vide de l'intérieure.
le personne "normalement érotique" qui existait encore dans les années 80-90, est évacuée au profit de ces 2 "extrèmes" qui se rejoignent en fait (sous le nom de "boudin basique" ou de "boudin plastique", c'est toujours du boudin :)
L'intérêt c'est que c'est un matériau passif (cas de le dire) le boudin ou la poupée, et qu'on peut la faire vivre sous perfusion : au niveau matériel (pharmacie, crèmes, pièces de rechanges, pseudo-régimes et conseils à la tonne etc) comme au niveau psychique (ces petits êtres complètement assistés n'ont plus aucune autonomie mentale, sans cesse à la recherhce des "repères" de la "mode" , télévisuels, de mentors, d'appuis, de "plans" comme disent les ptits pseudo-branchouilles sodomisés, etc)
D'où le pseudo "star-système" et le reste.
On peut résumer donc la cause principale en : "vampirisation et dissolution de l'Eros" par des moyens détournés, propre à la Vermine FranMacaque.
Si j'étais un homme hétéro, je préfèrerais un bon coup de cidre !
RépondreSupprimer