Ainsi après des siècles de lutte, le ZOO du Grand-Ourang-Outan ouvre enfin ses portes à la gente féminine, élargissant son cercle d´influence : les mains gantées de blanc, l´Utérus désséché par la ménopause galopante, mais encore métaphoriquement ensanglanté par les foetus qu´elles y ont broyés, ces Dames vont pouvoir vaticiner, gloser, palabrer, glapir, dans le poulailler des Loges :. sur le devenir de l´Humanité avec une grande Hache.
Mesdames Badinter, Veil et sa protégée :. sont aux anges, inversion des valeurs oblige, elles sont plus précisément dans les Enfers :. des Arcanes du pouvoir.
Nous confessons une tendresse non feinte et que nous n´avons pas avouée - A tort- pour les paumés de ce siècle, les faibles, les clodos, les Lgtb (oui, oui... meme si nos combats ne sont nullement similaires, et quand ils ne vont pas s´exhiber de manière irrespectueuse et grotesque devant les églises. )
Notre coeur, par contre, est au plus sec en ce qui concerne Ceux et Celles qui gravitent dans ces sphères, O combien malsaines.
Notre coeur, par contre, est au plus sec en ce qui concerne Ceux et Celles qui gravitent dans ces sphères, O combien malsaines.
Pour Elles et pour Eux, nos couteaux et nos crochets de boucherie affutés sont fin prets :.
Pas de pitié pour les vendu(e)s :.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire