mercredi 31 août 2011

Your attention, please.

N'ayant pas le talent graphique d'Ibara; ne disposant pas du champ lexical prodigieux de l'Abbé qui monte; n'osant pas jouer de la ponctuation comme Chris* chez les Réacs; n'écrivant pas avec la concision de La Luce; faute de formation, ne photoshopant pas comme La Lucarne; privée d'une intelligence et d'une érudition  hors-normes d'un Sébastien de Rouen; etc. la faible  Brebis égarée, ovidé qui se verrait bovidé, n'a plus qu'une issue  ( voir La Fontaine, La grenouille et le boeuf ) : se faire peau de vache. Comptez sur elle dans les mois qui suivent, pour occire par les mots, celles et ceux qu'elle ne peut décimer dans les faits.  Elle procédera par clairvoyance, en s'installant devant une photo d'une personnalité ennemie, et en extraira par le biais de courtes phrases, la substantifique moëlle, ou tout au moins la pourriture qui s'en exhale. Cette France de merde dispose de lois scandaleuses qui brime le francais séculaire, et non seulement de lois, mais d'outils de propagande absolument  monstrueux tels que la télevision ou le cinéma qu'aucune dictature au monde n'avait jusau'à présent mis au point. Un régal pour capitalo-gauchos qui forniquent dans le meme sac de fiente.


Bonne rentrée pour tous.

La Brebis Galleuse.

* Chris, excellente bloggeuse, qui se fait malmener et traiter de tous les noms par des rats de goche,  ces détenteurs de la pensée répugnante dominatrice, des flics de la bien-pensance, ces inva-sionistes,  remporte tout notre soutien.

jeudi 25 août 2011

Delanausée Bis

Delanausée, le FM :. prétendûment laïcard, de plus en plus nauséeux ! Il baisse son froc devant  tout le monde, sauf devant le vrai français de souche qui est chrétien  ! Le reste n'est que toléré ! En premier Bertrand se couche devant (ou derrière)  les Juifs sionistes; en second, devant  l'immigration musulmane surnuméraire (un vrai patriote algérien reste vivre et travailler en Algérie); en troisième, devant les Lgbt etc. Voir subventions pharaoniques diverses, lire Sophie Coignard etc.... Paris est juif, Paris est muzz, Paris est maçon, Paris est gué... mais Paris n'est surtout pas chrétien, ou alors à la mode oecuménique,  autrement dit, à la Lustiger.  Bertrand sait bien se faire voir par la communauté muzz mais celle qu'il réellement chérit, de tout son coeur, est la communauté sioniste, qui englobe juifs et chrétiens égarés, dont il est un valet, et à qui il doit son élection. Le portrait du soldat israélien sur la façade de la mairie fut là pour en témoigner. Musulmans, ne soyez pas dupes ! Avec un guignol pareil, l'aryen, la petite tête blonde, n'a qu'à bien se tenir à carreau ! Il n'aura droit qu'aux miettes.
Si Chirac, c'était "la main sur le coeur, et l'autre sur le cul des vaches", Delanausée, c'est "la main sur le coeur  et l'autre, sur le cul du Crif ".... et un doigt dans le Grand Orient, peut-être même un pied".
BD, le couillon par excellence, marchand de sable, vendeur d'illusions, de conneries comme Paris-Plage ou la Nuit Blanche etc. Derrière ces fadaises,  et cette gentillesse de façade, de prétendue tolérance, se cache une profonde haine du souchien, qu'il assimile plus ou moins à un nazi potentiel.  
Tout en Bertrand  nous  répugne, de son physique ingrat, à sa voix nasillarde, en passant par sa tournure d'esprit  de pute. Vive Paris libéré de ce machin  et qu'il finisse comme tout le monde  : loin de la politique, à 4 pattes dans une backroom !

Te  touche pas trop, Bertrand t'as vu tes cernes !


Bravo Linda/ Sabrina !


QUAND LA MÊME ET EXCELLENTE "LINDA-SABRINA" CLASHE LA SALOPE  SIONISTE DE MAM QUI NE SAIT PAS QUI EST BRUNO GUIGUE OU LE BETAR, ET TOUT DERNIEREMENT, LE GOY SHABBAT DE GENERAL DESPORTES ! ET AV-EC L'AC-CENT ! PE-TI-TE CO-QUI-NE QUI PARVIENT A PASSER LES BARRAGES PRO-SIONISTES DE LA MAISON RONDE. ILS VONT SE MEFIER DES BORDELAISES A FRANCE-SPHINCTER !


Vivant Poème

Scoop



                                                                           
                                                
 


Scoop : aucun journal n'a osé le révéler, la Brebis Galleuse vous le dévoile. Amy Winehouse était la fille cachée et illégitime de ... Barbara ! Amy : Barbara's daughter ! Amy fut conçue lors d'une escapade incognito à Londres de la chanteuse française (un peu comme Thierry Le Luron dans les fourrés de New-York) et lors d'une culbute entre deux barriques, certains évoquent une tournante,  dans  un  entrepôt à vins de White Chapel, transformé depuis en boite de nuit. Barbara et Amy, que de points communs révélateurs :  même morphologie, même carnation, mêmes lèvres, même nez, mêmes poses, même maquillage, même passion musicale... Amy, bâtarde,  rejetée par sa génitrice, adoptée par une famille d'accueil, fut rongée, elle aussi, par un violent mal de vivre qui lui causa quelque inspiration mais moins toutefois qu'en eut  sa mère génétique. Deux vivants poèmes ... ?

mercredi 24 août 2011

Bande de Fumiers !

L'immonde incarnation du maléfice, du lobbyisme, du fric, du mensonge, de l'infection, de la puanteur, de la prébande, de corruption   : belle métaphore  du "PS" ! L'on foutra l'Ump dans le même sac ! Non mais rebardez moi ces chancres, ils seraient foutus de contaminer la Terre entière de leur Syphillys mentale. L'Avoka de monsieru SK s'était rendu la première semaine à tel-Aviv, c'est là, que toute l'affaire s'est réglée... En très haut-lieu ! Et les français veulent être gouvernés par ces agents de l'étranger ? Qu'ils se nomment Moscovici,  Copé...ou Sarkozy ! Aucun chrétien  sur cette Terre n'aurait eu droit à un tel traitement de faveur. Foi de Brebis, c'est un scandââââââââle, et ce ne sera pas le dernier.


Dsk et son AvoKa : la vomissure spirituelle en costard-cravate.

11

On connait l'importance de la symbolique et de la numérologie chez les FM et autres...Le chiffre 11, entre autre, est crucial (voir tsunami du Japon, le discours du 11 sept 2001 de Bush père annonçant le NOM) . Rappelons que les 2 tours dessinaient ce 11. Le 11 septembre est dit 9/11 en américain. Et le 911, aux Usa, est comme par hasard, le numéro des urgences. Aux Usa, il n'est aucun hasard qui tienne ...Inside "Neo-Cons + Mossad" Job ! Et l'on s'étonne que Dsk-le-porc ait été libéré ? Allons, allons !




                                                   Le 11

Lhddt, sei grande, grande, grande !

mardi 23 août 2011

Mina Tibetana


Pierre Hillard

Vous n'êtes pas  conspirationniste ?  Nous  non plus, figurez-vous, seulement lucide quant à une organisation visible soutenue par une organisation invisible du monde. Le complot n'existe pas.  N'existe qu'une structure, à la fois souterraine et à l'air libre, vérifiable à des niveaux divers. Vous ne connaissez  pas forcément le conférencier Pierre Hillard. Asseyez-vous, cliquez tranquillement le lien, prenez votre temps, et ouvrez grand les oreilles  ! Ecoutez, ne serait-ce que la première vidéo. Comment ce brillant professeur d'Hillard peut-il donc savoir  tout ce qu'il sait et le recracher sans imploser sur le champ ? Ca fait longtemps que La Brebis en aurait perdu la boule ! Quoique, certains vont dire que cette prétendue "conspirationniste" de Brebis, l'a perdue depuis belle lurette ...la boule.





Le Gland Paldon

                          http://www.lorgane.com/PARDON-DOMINIQUE-_a1078.html


Bon appétit

Post-menopausal first first first Lady

Âne S, ma gracieuse soeur Âne, tu détiens la preuve que, même en étant roulée  dans la pire fange,  bouse,  merde... quiconque  peut garder la tête haute et les mains propres.
Telle une madame de bordel entourée de toutes ces putes qui, afin de conquérir les honneurs et la gloire, ont harcelé ton mari, et portant lentilles bleues pour voir la vie en rose-ps ("la gauche, un état d'esprit", disais-tu ), n'as-tu pas franchi la haie de flammes ténébreuses qui t'ont assaillie, n'as-tu pas bravé vaillament les Irinies et les tempête des mensonges ? N'as-tu pas érigé l'étendard de ton ineffable et sacrale dignité  ? Que sont Phèdre, Antigone, Médée... face à toi ? Rien ! Que dalle !  Tu les foules aux pieds  !
La plèbe a dévoilé ta fortune ? Snobe-les ! Âne Sinclair-Schwarz-Rosenberg-Strauss-Kahn, ton nom à rallonge est lettre de noblesse  ! Accroche-toi aux branches, bougre d'Âne, ne baisse pas les bras, la moitié du boulot est fait. Bientôt seras-tu hissée, avec un treuil, sur le trône fécal, et élue "Première Truie de France", nous l'espérons d'autant qu' entre animaux de ferme, l'on se comprend d'instinct. Israël chantera tes divins louanges et reconquérera le coeur des français ! Qu'importe que ton mari soit un violeur, qu'importe qu'il soit récidiviste ! Il l'est ! Il l'est ! Et qu'importe qu'il le soit. La France, sous-entendue Israël, est au-dessus de cela ! Ce qui se passe dans le froc ne regarde que lui, que toi, et qu'elles... ces salopes ! la France, quant à elle, a besoin de lui...et de toi. Triste Âne, la rebelle, bientôt  sera écrasée, gare aux gorilles ! Ignoble et grotesque homonymie de la part de cette jeune poule blanchâtre qui a tenté d'aspirer la gloire tout en refusant de pomper ton époux ! Eh, la Baron, c'est donnant-donnant !  ...
Lançons Âne, désormais la campagne socialiste !  Soyons béliers, soyons fols  ! Là où  toi, tu es cornes, la Brebis sera sabots...  et ces demeurés de fdsouche  comprendront, de gré ou de force,  ce qu'est une First-Lady-Lady à la poigne de fer :  l'opération "Plomb de queue durci"  s'abattra aussitôt sur une France  vitrifiée  sous les armes au phosphore de tes yeux. Mai 2012 sonnera l'heure de ta gloire ! Tu es l' opération Samson à toi seule ! Message reçu ... 7 sur 7 ?



                                  הט. הזה שלום הוא בישראל      

       

02 98 39 87 13

Kibbouk

lundi 22 août 2011

6 etc.


Voulez-vous compter avec moi, ce soir ?

Une vidéo charmante que la fort mimi et fameuse Emma nous a transmise mais que l'on risque de n'avoir pas réellement comprise. L'humour juif est un peu trop haut de gamme pour une Brebis goya. Excusez-la, si d'un  pas vif et élégant, La Brebis y retourne ! On compte, ensemble, zou ! Et de 1 million, ... et de 2, et de 3,... et de 4,... et de 7, ... Zut, on recommence, et de 1, et de 6. Ah, zut alors ! ...  Et de 1, et de 2, et de 3, ...Quand, à défaut d'avoir une tête,  on compte avec ses pieds, tout en dansant le Charleston, ça aide !



Sanglier


Le lobby-qui-n'existe-décidément-pas, qui dit le contraire a mauvais esprit, a  obtenu la libération du Sanglier Beth Din suprême, un vrai Messie en matière sexuelle et politique ! On applaudit des deux sabots. La Banon se fera bouler comme une vulgaire bouse. Et le Sanglier blanchi et vaillant se présentera aux présidentielles, qui sait ? Dsk, viens-nous sauver, afin que la France dont le coeur -et le cul- sont prêts à chavirer vibre à 1000 pour 100 au diapason  d'Israël ! Sarközy, ce n'est pas assez ! Les réactions du PS sont cachers à l'u-na-ni-mi-té !


La Brebis a hâte de  voir ce prince des ténèbres, ce sanglier qui sait se faire bouc, descendre d'avion, aussitôt, au milieu de la foule, elle lui bêlera :  שלום אהבה שלי, המציל העליון* שלנו
*"Shalom, mon amour ! Notre sauveur suprême" !

Rossons-le

Le bon docteur Rossignoooool, psychiatre de son état,  retient dans ses geôles un patient patriote, qu'il détruit en le bourrant de médocs ! Réagissons en choeur en rossant  ce Rossignooool de nos désaaaamours !





Broken Queen of Hearts

Un pauvre type


 Sarközy-Mallah ou les prémisses du langage. Le vraisemblable chainon manquant entre le singe  et l'homme. Et observez derrière, l'assemblée simiesque, la bande de pleûtres, la  cour des cons, qui  s'esclaffent aux bourdes de leur pitoyable maitre et pitre ! Toute la détestation que cet immigré inqualifiable a de la France, transpire dans son maniement lamentable de la langue  de Molière. Avocat, ce corniaud ? Il l'a eu où son diplôme, dans une pochette-surprise ? Mon Dieu, face à la sottise et à l'aveuglement des français, on tremble déjà à l'idée de sa réélection, ou aux futurs succès  du Porc Beth Din qui, de l'autre côté de l'Atlantique, avec sa cocue la plus célèbre au monde, lorgne sur les côtes bretonnes, et sur quelques bigoudennes à trousser  ! Si un Dsk était élu, ce n'est plus Tristane, c'est Marianne qui, de force, taillerait la pipe et boirait la tasse. Qu'une entité simiesque comme ce sarközy ait pu atteindre le sommet du pouvoir souligne bien le degré de déliquescence de notre nation obnubilée par les medias et trompée par ceux qui en tiennent les rênes. En prime, bien qu'en second,  une petite vidéo  conspirationniste, bien de chez nous !

samedi 20 août 2011

Pelosa


Puisque certains commentateurs anonymes hérissent le poil de La Brebis, allez, tiens,  qu'elle leur colle donc en ce samedi ensoleillé, histoire de leur dresser les oreilles à défaut d'autre chose,  une chanson poilue de l'éternelle Mina !

vendredi 19 août 2011

French Kiss





Par ici, mon tendre et doux  LHDDT, La Brebis endiablée  te roule une pelle bien baveuse, afin de te remercier pour tes écrits ! Oui, la Shoah, semble-t-il, doit pénétrer par chaque pore (porc ?) du chrétien. Quiconque tape sur Simone V, maitresse de cérémonie diabolique du vrai holocauste sanguinaire,  est mon ami(e) !

Perversion 21



Excellente analyse de l'extrême perversion de notre  système... Les passages, très justes,  sur les animateurs télé -Songez (cités de mémoire) aux  gueules du mielleux Foucault et ses grains de beauté, d'Arthur et sa voix nasale, de Drûcker et ses frisettes, de Reichmann et  sa tache de vin, de Lagaff et  sa  calvitie , de Michel Fieldman et  son tas de gras, de Stéphane Bern et son tarin mûr prêt à tomber dans la soupe etc.- ou concernant le monstre narcissique Picasso, sont  à frémir, ou à vomir, c'est selon  ! La perversité de ces prostitués médiatiques faussement gentils (sic) est affligeante et suprêmement corrosive.

A Saint-Gall

jeudi 18 août 2011

Ancora Lei ?


FX : de la fausse gloire au vrai suicide


Secret Story (symbolisme de l'oeil) : la triste télé-réalité, une machine à broyer, un exemple parmi les plus aigûs  de ce que notre 21 ème siècle a de malade, de  cruel, de cynique. Dans quel piège sucré, ces pauvres gosses, déracinés, décervelés, starisés pour leur malheur, victimes de la folie de la société consumériste,  foutent donc, sans le savoir, les pieds ! Tous ceux qui organisent la déréliction de  cette génération perdue devraient être pendus  hauts et courts ! Vous me direz que ces branleurs se prêtent au jeu, certes, mais la cause en est leur immaturité : ayant grandi entre Mac Do et Coca, ils ont dans le crâne la malbouffe et la bouillie qu'ils ont ingurgitées enfant, et c'est ce plat de chiasse et de vomis que les téléspectateurs bourrins réingurgitent à leur tour. N'ayant pas de lucarne à demeure, chaque fois que je la vois, la sidération augmente d'un cran d'autant que pareille sottise fascine. En ce cas, c'est un pauvre malheureux, folle à souhaît, une caractéristique que la télé-réalité adore,  qui en a perdu la vie, accueilli à bras ouverts par le "métier", puis rejeté et raillé ensuite par lui, jusqu'à se jeter, telle une poule égarée et saoule, en pleine nuit, sous les roues d'une voiture. Les feux de la rampe ou ceux d'une bagnole affolée, une dernière fois : la représentation de trop, avec au final, l'éclatement sous les roues ou sur le pare-brise en lieu et place du verre de la lucarne  ! La télévision aux mains de rapaces s'en cogne, the show must go on, and it will.



18/08/11 Krack Boum Hue

Sola

mercredi 17 août 2011

Numéro 45

                                   

Appelez la désormais : COCO NAZIE. "Mademoiselle",  bon pied, bon oeil et déterminée !

La chasse aux "nazis" se poursuit. Tandis qu' Ariel Charogne meurt à petits feux dans son lit, et entouré de sa famille, qu'il marine dans son plumard aux petits oignons, "On" en découvre et en déterre ici et là de par le monde. Etonnamment, et c'est de mode, le milieu de la haute-couture semble être une cible de prédilection : après Galliano, après la nièce de Dior, au tour de "Mademoiselle", la reine absolue, qui, dit-on, aurait voulu récupérer sa "marque" détenue depuis le début par la famille  Wertheimer, tout comme le très sépharade Toledano, patron de  Dior, a raflé  à John Galliano jusqu'à son nom, et donc jusqu'à son identité. Marrant comme l'on parle de "collabos" et "d'occupation" au sujet des années 40, quand la France de 2011 est, elle,  totalement "occupée" et sous contrôle "américain",  dont chaque jour, on constate les ravages dans la population asujettie à l'Empire, mixée à mort, et abêtie au dernier degré. Gageons que cette salope de Brebis, sûrement fascinée par l'uniforme, eut, elle aussi, été tondue en 1945 !




Brebis 45



  Coco Nazie : Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Audrey Tautou, toutes COMPLICES ! C'était donc 88  "L'Esprit Chanel" numéro 5 ?

Blablablablablablablabla




Et blablabli, et blablabla et re-blabla, et re-re blablabla... et devoir et mémoire... et tout le tintouin ! Avant même de lire le discours de ce genre d'associations, on en connait et les termes et la substance ! Aussi bête qu'une planche d'apprenti maçon ! Tout cela, cette exploitation de souffrances, réelles ou imaginaires,  pour justifier un tas de saloperies  bien actuelles qui vont de la politique immigrationniste imposée aux peuples européens à la politique Usraélienne... Et gnagnagni et gnagnagnia... et ceci, avec un président qui s'appelle Couillet ! Tout un programme.  La Brebis carnivorisée, et vicieuse par essence, en croquerait de ce benêt ! Quand elle entend "devoir" et "mémoire" juxtaposés, elle n'a qu'une envie : sortir son flingue, car de devoir, celui de mémoire, est, semble t-il,  le premier et l'ultime qui soit fixé ! L'on ne parle que de "droits",  plus fols et insensés les uns que les autres.

mardi 9 août 2011

Face au miroir de la vérité


Chirac : "Je le croyais fait du marbre des statues, il n'était fait que de la céramique des bidets" Marie-F rance Garaud


Chirac le franc-mac vit sa tragédie, il est entré dans la phase la plus sinistre de son existence :  le gâtisme. L'état terrifiant de sénilité qui précède la mort. Ce fils de salaud a tout ce qu'il mérite, hélas. En 1973, Pompidou a vendu la France à la lignée démoniaque des Rothschild, en lui filant en douce les rênes de sa finance. Chirac, lui, entre autre, l'a vendue à l'immigration massive bon marché et au   Crif. Qu'est-ce que le Crif, si ce n'est le bras droit d'Israël sur le sol de France ?   C'est ce même bras  qui, depuis des décennies, fiste  Marianne du poing  jusqu'au coude (voir Céline, manuels scolaires, propagande shoatique ...), une Marianne passée par La Fistinière, et qui se retrouve le cul plein de sangs de toutes ces  guerres que le sionisme décide ici, là, et là-bas ! Monsieur Bhl en est un des  multiples porte-paroles ! Chirac, aux origines douteuses, ce communard qui s'est fait passer pour gaulliste, n'est ni plus ni moins qu'un traitre. Que dire de Sarközy, son successeur, la trahison, lui, il la porte dans son Adn. Ce n'est pas même un français !

Au Feu !

Paris Brûlera t-il ? Pour Londres, c'est en cours ! Notre monde à feux et à sangs a viré diabolique. Les guerres enclenchées par l'axe du mal Usraélien se retournent et se retourneront contre le monde occidental ! Ce sont les retombées de lave directes et indirectes. Depuis des décennies, Hollywood, ce conglomérat de rats, a préparé le terrain et  mit l'apocalypse en images, et l'on s'étonne  ? ...



http://www.wendy-leblog.com/2011/08/londres-donne-le-ton-de-la-rentree-2011.html

http://resistance71.wordpress.com/2011/08/09/nouvel-orde-mondial-ministeres-de-la-protection-sociale-orwelliens-et-eugenisme-de-masse-le-cas-de-lirlande/