Appelez la désormais : COCO NAZIE. "Mademoiselle", bon pied, bon oeil et déterminée !
La chasse aux "nazis" se poursuit. Tandis qu' Ariel Charogne meurt à petits feux dans son lit, et entouré de sa famille, qu'il marine dans son plumard aux petits oignons, "On" en découvre et en déterre ici et là de par le monde. Etonnamment, et c'est de mode, le milieu de la haute-couture semble être une cible de prédilection : après Galliano, après la nièce de Dior, au tour de "Mademoiselle", la reine absolue, qui, dit-on, aurait voulu récupérer sa "marque" détenue depuis le début par la famille Wertheimer, tout comme le très sépharade Toledano, patron de Dior, a raflé à John Galliano jusqu'à son nom, et donc jusqu'à son identité. Marrant comme l'on parle de "collabos" et "d'occupation" au sujet des années 40, quand la France de 2011 est, elle, totalement "occupée" et sous contrôle "américain", dont chaque jour, on constate les ravages dans la population asujettie à l'Empire, mixée à mort, et abêtie au dernier degré. Gageons que cette salope de Brebis, sûrement fascinée par l'uniforme, eut, elle aussi, été tondue en 1945 !
Brebis 45
Coco Nazie : Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Audrey Tautou, toutes COMPLICES ! C'était donc 88 "L'Esprit Chanel" numéro 5 ?
merci. Tous les medias sont sous contrôle. Cela découle de la Finance, égalemen,t sous contrôle. Le nerf de la guerre.
RépondreSupprimerDans la pub, ce qui compte, ce sont les rappels.
RépondreSupprimerLe monde est devenu une vaste escroquerie, historique, financière, religieuse, affective.
RépondreSupprimerFaite vous entendre, chaque jour, partout!.. Parlez fort comme le cristal!!! Et vous verrez des têtes rentrer dans les épaules.
RépondreSupprimerMoi aussi, je suis un espion nazi - na !
RépondreSupprimerFoarte interesant. Am pus si eu pe bloguri. Te imbratisez, Odorica
RépondreSupprimer@odorica : mulţumesc
RépondreSupprimerUS go home, wherever that is !
RépondreSupprimer