Delanausée, le FM :. prétendûment laïcard, de plus en plus nauséeux ! Il baisse son froc devant tout le monde, sauf devant le vrai français de souche qui est chrétien ! Le reste n'est que toléré ! En premier Bertrand se couche devant (ou derrière) les Juifs sionistes; en second, devant l'immigration musulmane surnuméraire (un vrai patriote algérien reste vivre et travailler en Algérie); en troisième, devant les Lgbt etc. Voir subventions pharaoniques diverses, lire Sophie Coignard etc.... Paris est juif, Paris est muzz, Paris est maçon, Paris est gué... mais Paris n'est surtout pas chrétien, ou alors à la mode oecuménique, autrement dit, à la Lustiger. Bertrand sait bien se faire voir par la communauté muzz mais celle qu'il réellement chérit, de tout son coeur, est la communauté sioniste, qui englobe juifs et chrétiens égarés, dont il est un valet, et à qui il doit son élection. Le portrait du soldat israélien sur la façade de la mairie fut là pour en témoigner. Musulmans, ne soyez pas dupes ! Avec un guignol pareil, l'aryen, la petite tête blonde, n'a qu'à bien se tenir à carreau ! Il n'aura droit qu'aux miettes.
Si Chirac, c'était "la main sur le coeur, et l'autre sur le cul des vaches", Delanausée, c'est "la main sur le coeur et l'autre, sur le cul du Crif ".... et un doigt dans le Grand Orient, peut-être même un pied".
BD, le couillon par excellence, marchand de sable, vendeur d'illusions, de conneries comme Paris-Plage ou la Nuit Blanche etc. Derrière ces fadaises, et cette gentillesse de façade, de prétendue tolérance, se cache une profonde haine du souchien, qu'il assimile plus ou moins à un nazi potentiel.
Tout en Bertrand nous répugne, de son physique ingrat, à sa voix nasillarde, en passant par sa tournure d'esprit de pute. Vive Paris libéré de ce machin et qu'il finisse comme tout le monde : loin de la politique, à 4 pattes dans une backroom !
Te touche pas trop, Bertrand t'as vu tes cernes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire