Frédéric Lewino du journal LE POINT s'insurge ! Par esprit de corps, autrement dit, de caste, on ne touche pas aux "génies" Juifs, fussent-ils des voleurs de Henri Poincaré, on bat la grosse caisse et on les porte systématiquement aux nues. On l'a vu dernièrement avec la Propagande indécente et monstrueuse, et pour tout dire grotesque, concernant le décès du Dieu Steve Jobs ! Einstein a le cul sur son trône. Espérons qu'un jour, on discerne la vraie nature de ce siège : un pot de chambre !
http://www.lepoint.fr/actu-science/ne-detronons-pas-trop-vite-einstein-23-09-2011-1376688_59.php
Le Crif poursuit, quant à lui, son habituelle et infecte censure ainsi que ses pressions concernant toute vérité saignante sur La Palestine. Le mot de vérité même lui est d'ailleurs dérangeant puisqu'Israël repose sur une accumilation de mensonges ! Le Crif n'a pas sa place en France, du moins sous sa forme tentaculaire actuelle, tant que ce zinzin ne sera pas démantelé, il organisera la vie politique et médiatique, et restera une institution dont les intérêts, anti-français par principe, sont à vomir. Quelques exemples actuels :
http://www.lepoint.fr/monde/israel-palestine-la-revolte-de-la-communaute-juive-contre-france-2-10-10-2011-1383021_24.php
http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/10/11/ils-veulent-baillonner-terre-et-peuple.html
Israel, the ugly Truth :
http://snippits-and-slappits.blogspot.com/2011/10/torture-in-palestine-glimpse-into.html
Bonjour.
RépondreSupprimerPourrais tu m'apporter la réponse?
Je n'arrive plus a accéder sur le blog de l'abbé.
Il semble qu'il faut-être invité, est-ce aussi ton cas?
Nocif
@tu as raison, je n'y arrive pas non plus !
RépondreSupprimerIn Romania nu mai putem trai de tigani. Ne-au cotropit ! O seara frumoasa, Odorica
RépondreSupprimerMa vengeance sera terrible !
RépondreSupprimerSigné:
Dieu.