lundi 17 octobre 2011

Un communiqué qui en dit long !


Comprendre, "Le Crif SE félicite de l'élection de Hollande", qu'il préfère à l'islamophile Aubry.

Et, en négatif, François, quid de la Palestine ? Le message est clair, comprenant que Sarközy n'a plus la cote, que Dsk est dans les choux, le lobby insignifiant  appuie le gros Dunkanisé. Le Crif se fiche de Sarközy, ou de Hollande, il veut des pions qui servent sa cause, celle d'Israël ! Si Hollande a le soutien du Crif, peut-être est-ce dû à ses origines juives , en tous les cas, cela signifie  qu'il a l'appui du système financier, bande de gourds de gôche ! Quand on vous dit que ce zinzin de Crif n'a nullement sa place en France, non plus que le B'nai brith et le Bétar, non plus d'ailleurs que le GO et sa clique ! Ils auraient leur place, oui, en tant qu'associations ou oeuvres caritatives n'exerçant strictement aucune influence. Sarközy fut leur pion du Sentier, Hollande* sera leur pion de l'Ena, mais avec une vulgarité à l'identique. Ah, si les bretons et les corses avaient quelque poids, on te ferait un de ces ménages, avec nos fourches et nos sabots crottés, foi de Brebis !


Hollande*, "french" président 2012, by Courtesy of  Le Crif, "french" Aipac branch


Déjà que  François n'a  guère d'allure debout en costume-cravate, visualisez-le assis sur le pot de chambre !


* S'appeler Hollande, et être président de France, n'est-ce pas cet éternel et typique culot ? Une laideur de fausse cochonnaille, consanguine  à celle de Sarközy, et à laquelle, il va falloir  nous habituer. L'agonie est trop lente et douloureuse, que la France crève une bonne fois pour toutes, et nous avec, tellement, entre lobbies putréfiés et immigration  putrescible, elle  n'est plus qu'un sac de pus et de fiente ! Ce bon gros goret amaigri de Hollande (que la gente porcidée nous pardonne),  a dans le gras des faux airs de Dsk,  il est l'homme de la situation qui nous délivrera par la mort ! La laïcité, avec ses droits pourris de l'homme, est le fruit amer de la maçonnerie qui nous empoisonne à trop petits feux.



7 commentaires:

  1. Le Gall, mi-a placut mult articoluil tau. O seara frumoasa si o imbratisare, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. MDR ..j' apprécie tellement la franchise et la force de l' écriture ...

    RépondreSupprimer
  3. @merci Chris chérie. Je n'ai que deux soucis : clarté et simplicité.

    RépondreSupprimer
  4. "clarté et simplicité" , alors encore une jolie réussite , parsemer de cette poésie naturel nourri à l'herbe la plus pure et rendu dans le vomi du dégoût " pas de quartier / pas de dentelle ...juste dans le Lard , des Porcs en costard " .

    merci Gall ,

    appc

    RépondreSupprimer
  5. Extrait:
    « Les vieux écoutent la cafetière qui chuchote, les glouglou du kacha ou des haricots qui bouillonnent…
    Ils sont sur leur pot-de-chambre en gémissant tout le temps, et contemplent les morts qui pourrissent sur leur lits…»
    En fait, en France, et un peu partout dans le monde, ça défile, ça gueule, ça se réjouit de sa propre mort, chacun ayant sa propre vérité, assumant évidemment cet impératif catégorique: moi d’abord, les autres pouvant crever…Pour l’heure, ils ouvrent le grand bal des élections suprêmes, où, tour à tour, chacun avance d’un pas et lance une invite vers une éventuelle promise, duo les yeux dans les yeux du voisin pour repousser l’assaillant. Le beau sexe ne s'en laisse pas conter non plus et celles-ci chochotent gaillardement en jouant les dames de compagnies, à défaut d’être reines.

    Ils sont vieux, à tout point de vue, et sont pétris de suffisance, d'égocentrisme et surtout, d'incompétence.

    RépondreSupprimer
  6. ILS sont tous là :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZsGO1KrJKi0

    C.D

    RépondreSupprimer