Silvio avait pourtant survécu à tout, même à un lifting ! Vous n'avez pas "La Berlu", 3 photos de sa tête de cire valent mieux qu'1 !
Le NOM/NWO ne se cache plus, et le message est clair : un homme, quel qu'il soit, qui pose un frein à l'Euro, et par conséquent au projet mondialiste, ne mettra pas 10 jours pour sauter ! Et pourtant Berlu avait fait du bon boulot, en instaurant dans un pays à la culture ancienne exceptionnelle, unique au monde, une télévision qui soit un modèle de vulgarité extrême ! Le NOM/NWO n'a aucune pitié, aucune reconnaissance, d'un coup, Berlu est devenu le mal suprême, pendant ce temps, la pieuvre Goldmann-Sachs tentacule après tentacule, avance, avance, avance. Khadafy, Papandreou, Berlu... Lybie, Grèce, Italie... qui est le prochain ? Israël, qui porte une forte dose du péché dans le monde, lui, tient bien en place. Cherchez l'erreur...
O homem cai ou não cai?
RépondreSupprimerbeijos,
Ale.
Président du N.O.M pour l'europe : Sarko, si la sublime Angéla qui ne sait même pas que la jupe est plus élégante pour une femme que le pantalon le veut bien.
RépondreSupprimerQuand à la télévision de Berlusconi elle ne doit pas vraiment être très différente de celle que nous avons le grand bonheur d'avoir. Nous sommes des peuples Heurrrreux si vous ne le savez pas c'est que vous êtes des négationnistes.
En même temps, Le NOM s'identifie ainsi au dieu Cronos (le dieu aux pensées fourbes) qui mangeait ses propres enfants. Difficile de penser qu'il y survivra.
RépondreSupprimer