dimanche 18 décembre 2011

Abortion Pride


 
De toutes les singeries gestuelles de cette jet-set, c'est celle de la féministe ménopausée qui nous a le plus frappé. Le symbôle "vaginal" est en soi un joli triangle FM. Surtout, l'on notera le fier sourire de la connasse au tee-shirt, cette mère infâme : "I had an abortion"...  Effrayant.




1 commentaire:

  1. ils ont quand même oublier david bowie ! dommage , car Lady caca est les autres n'ont rien inventer , il se sont contenter de prendre exemple sur papy bowie ( qui n'a rien inventer non plus d'ailleurs ). tout les gens 2.0 qui jouent aux rebelles satanistes devraient côtoyez les flammes de l'enfer plus souvent , sa finiraient de brûler leurs sales âmes d'idiots utiles dégénérés .
    ce tas de merde ne sont pas des artistes , mais uniquement des produits qui servent d'exemple pour donner envie aux autres d'êtres esclaves soumis eux aussi ( la coolitude démoniaque )...si vous savez pas se que c'est , regarder le magazine Tracks sur Arte vous comprendrez parfaitement au bout de quelques numéros comment ont lobotomise avec du vide , pour envoyer les âmes devenu esclaves entretenir l'enfer .

    salutations Gall ,

    12i

    RépondreSupprimer