Versions Officielles de l'Homme sur la Lune, du Sida, de la Shoah, du 11 Septembre, de la Mort de Ben Laden, de JFK et de Marylin Monroe, de la nébuleuse très nébuleuse d'Alquaïda, des écrits d'Anne Franck, des Bombes Irakiennes, des Travaux dits d'Einstein, du Réchauffement Climatique, de la dite Puissance Atomique Iranienne etc. Clowneries et autres Triomphes de Hollywood ? Etc. La Brebis Galleuse vire à Truie ravagée par nombreux doutes, et Elle se pose une question cruciale : "On ne se foutrait pas de notre gueule, par hasard ? Grouin, Grouin !"
opportunité ! ils s'en servent depuis la nuit des temps pour faire du pognon . je la connais la technique de l'opportunité , je la maîtrise depuis longtemps et sa marche très bien , surtout si l'ont possède entre les mains les merdias , c'est très facile ! imaginez ? on fabrique un gros stock de préservatif et de médicament qui servent a rien placebo matière première qui coût rien et on invente le télé-cons et le tour est jouer par ici la monnaie . si le gaulois reste endormie il est mort . moi en tant que gaulois , je m'en sert pour des réalisations mécaniques de la technique de l'opportunité avec pas grand chose et l'intelligence ont fait des miracles !
RépondreSupprimerzig
Perso , je me tue à le dire et à le répéter ...mais personne ne semble me croire ...
RépondreSupprimerDu moins sommes nous deux à n' etre pas dupes !!!
Chris, il me semble que nous sommes qq centaines de millions !
RépondreSupprimerLe Gall, foarte frumos. Dar stii ca, astazi este Ziua Romaniei ???? La 1 decembrie 1918 s-a infaptuit Marea Unire. Suntem demni si ne bucuram !!! Noi nu suntem tigani ....
RépondreSupprimerTe imbratisez, Odorica
' un site incontournable ( un Classic ) " :
RépondreSupprimerLa première maladie virtuelle de l'histoire !
http://www.sidasante.com/critique/malvir.htm
Salutations Gall ,
douzi
De quoi meurent donc les gens qui meurent du "sida" ?
RépondreSupprimer@Comme dit De Harven, l'effondrement immunitaire est constaté, mais on n'en connaitrait pas l'origine.
RépondreSupprimerOn ne meurt pas du sida, mais de maladies dites "opportunistes", autrement dit, on meurt comme autrfois.
La médication très lourde, tue elle aussi, beaucoup..;
Mais pourquoi et comment cet effondrement ?