La Mort d'une personne qui nous était inconnue : Une histoire guée, de prostitution et de drogues qui aurait mal tourné ? Et que d'acquaintances avec le Crif et le GO dans son CV !
Mais quel engin, il chiunte, il bégaille : une mixture de Delanöe, de Malraux et de Klarsfeld... Il a le l'oeil de celui qui sait ce que c'est que le Cul et la Corruption. On n'y lit cependant que la Souffrance ! Car, c'est oublier que certaines sphères sont réellement dangereuses. Ce gars-là n'était plus en adéquation avec son âme. Cela ne nous amuse pas, cela nous chagrine !
Coin-Coin, Canard boîteux !
En matière de léchage de culs, Richard était visiblement un connaisseur, mais, hélas, faire feuilles de rose au Crif et au GO ne suffit pas à rendre heureux ! Appui officiel de la théorie sciemment destructrice du Gender, on vient d'apprendre qu'il était aussi membre du Siècle ! La Totale ! Décidément, New-York ! New-York ! Juifs et FM de la Semi-Haute viennent-ils tous se rincer le poireau dans la Grande Pomme vérolée et y croiser la défaite et le malheur ?
Il participait même chez les Bilderberg.
RépondreSupprimerEnfin, c'est de l'histoire ancienne; au suivant!
(Qui sera sûrement encore pire)
http://www.voltairenet.org/54e-reunion-du-Groupe-de
Plus que " gay" , ces engeances - là sont des pervertis ...manière comme une autre d' avoir une personnalité quand on n'en a pas, qu'on est complexé génétique et qu'on a une idéologie " socialo " qui ressemble à des chiottes ....
RépondreSupprimerLe Gall, bine ai revenit, caci incepusem sa ma ingrijorez. Te imbratisez, Odorica
RépondreSupprimerOdorica, merci !
RépondreSupprimer