dimanche 22 avril 2012

Eh bien !



Les Français dès 2013



17 heures de route , 1300 kilomètres, peut-être 2 points de permis en moins, une petite fortune à l'aune de mon portefeuille, et tout ça pour ça, 19 pour 100 ? Au-delà de 22, on eut senti une corne nationaliste pousser, 19*, pareil pour le pénis, c'est un peu court pour rêver, n'est-ce pas  ! Les élections 2012 ne furent donc qu'un Pilpoul (voir définition), une joute talmoudique où la journaliste juive passait le bâton et le micro au politicien juif, où, pour être plus précis, le juif Moscovici répondait au juif Copevitchi, où le juif Darmon papotait avec la juive Salamé, où le juif Peillon écoutait le juif Mélenchon, où le demi-juif Sarközy a osé parler "d'amour de la patrie", où le Juif-Jésuite Hollande s'est senti, tout en balbutiant et bégayant, pousser des ailes, où Ruth Elkrief faisait écho à Anne Sinclair-Schwarz,  Lapix-Sadoun à Caroline Fourest, Pujadas à Ferrari  etc.  Haïfa en direct !

La juiverie la plus triomphante exulte, même les rares maçons sur les plateaux télévisuels, de Ayrault à Collard, ont fait, à côté, fort pâles figures : l'aquarium ne bouge pas, et le goy, pris dans l'étau Umps, coincé en son bocal, nage dans les mêmes eaux troubles. Ne reste plus à espérer que la gauche passe, que l'euro s’écroule, que la crise finissse de se propager, que la France, plus qu'en récession, entre, cette fois, en Apocalypse, et que les cataclysmes financiers et climatiques s'enchaînent ! Immigration toute, Mariage gué, propagande sioniste, métissage à fond les manettes, kits d'avortement pour ados, baby post-ménopause, chétienté moribonde, islam rampant, juiverie obscène et m'as-tu vu ... Les promesses ténébreuses seront tenues. C'était écrit : Le pire Nouvel Ordre Mondial sera porté par cette frange dite "progressiste" ! Rothschild applaudit ! Dupont-Aignant a eu ce bon mot de la fin : "Je vous souhaite beaucoup de courage". Les français ne voient pas encore la déferlante qui va leur tomber sur le coin de la gueule ! Preuve en est, ils ne voient pas même le joyau maléfique talmoudique qui s'étale devant leurs yeux hagards ... Heureusement, l'on a quelque peu rigolé à voir la mine défaite de Mélenchon, et la dégringolade du con goy de service, le pauvre Bayrou...





Nous avons reçu ce message  sidérant :


"Puisque nous en sommes réduits à choisir entre la peste et le choléra, et sans me faire aucune illusion sur le nouveau patriotisme affiché par Nicolas sarkozy, je pense que nous pouvons encore gagner quelque temps, (propice qui sait à une vrai prise de conscience des français?) en votant pour le moins pire sur les questions sociétales, à savoir enrayer la culture de mort du candidat Hollande, favorable à l'euthanasie, au mariage gay, à l'IVG remboursé à 100% par la sécu, le vote des étrangers, le règne sans partage de la franc-maçonnerie, la persécution de tout ce qui est chrétien mais aussi sur le plan économique,la totale et inconditionnelle soumission à l'oligarchie financière. Sur ces points,Sarkozy ou au moins certains parmi les siens résistent encore un peu. sur Bravo !"


Peste et choléra ! Enfer et Damnation ! Ah, sûrement pas, que La Brebis s'abaisse à voter Sarközy-le-Sioniste, pour cet échappé du Talmoud, plutôt crever !  Jamais ! Non, que les français aillent au bout de la démarche qu'ils ont entreprise, et comprennent leur douleur ! Qu'ils y aillent ! Non, notre thématique est foncièrement scorpion, toujours doit-on aller jusqu'au bout et ne pas contrarier une contrariété ! Que la gauche l'emporte, donc , et qu'elle en claque sous les couops de boutoir de la crise économique et spirituelle, puisque cela va de pair !  Si Sarközy gagne, le peuple sera résigné :  au contraire, qu'il mise sur la baudruche Hollande, qu'il ait une espérance imbécile, et qu'il se casse définitivement la gueule, se ramasse, et souffre ce doux martyr  qu'il mérite  amplement !


*19, ne boudons quand même pas tout à fait, le recul aidant, notre plaisir, le pourcentage de Marine étant en érection notable depuis ce matin ! ...Mais, il a débandé à 18 depuis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire