mercredi 16 mai 2012

Ces yeux bleux !


JMA. Quel bel Homme.
Vite, dans le lit de La petite Brebis, Yoo Mee
si mignonne et si câline  !



Tout Nouveau, tout Beau, le Héros de Nantes, le Hérault du sionisme, le  Ayrault* tout court, qui appartient au cercle  Léon Blum ! Lisez donc Lulu, qui tire peut-être son nom des  biscuits LU, dont la magnifique et ancienne usine art-déco, toute proche de la gare de Nantes, a été rénovée.

http://www.lalettrealulu.com/Sion-en-parlait-Ayrault-en-territoire-occupe_a1328.html

Nantes : ville-pilote du NOM/NWO, autrement dit de la merde en barre  ! C'est bien simple, outre d'être affilié à la Maçonnerie, au Sionisme le plus contendant, Ayrault a, en 23 ans,  transformé ou plutôt défiguré Nantes, ville portuaire qui nous est très familière,  en un mélange  entre Bamako, Alger, et  bien sûr, Tel-Aviv... Un dosage savant d'épices dans un plat est un  délice, mais  là, c'est le bocal entier qui est tombé dans le couscous, c'est l'islamisation à toute berzingue, et tout ce foutoir git  et agit aux portes de la Bretagne ! Les coiffes de Quimper vont valdinguer sec, vivent la Burqa et la Kippa ! Une chose est d'ores et déjà fort claire : Hollande a engagé une belle pute au service du Crif et d'Usraël ! Si cela n'est pas un appel du pied supplémentaire ... Un panorama sur le sac de fiente qu'est ce cercle anal de Blum : DSQ et sa Cocue légendaire y trônent, ainsi que Dray-la-Rolex, et Moscovici le dracula rose et chauve de Roumanie. Une succession de noms qui agissent tel un vomitif ! Pourquoi accorder le droit de vote aux français ? Ils  ne savent même pas qui, véritablement, ils élisent ! Ils n'aiment l' Esprit français, ils tiennent perversement à la dévier de son cours  ? Mais que ces ordures à la solde du Brave New World fassent leurs valises !

                                                http://www.cercle-leon-blum.org/comit.htm
                                                                 By Courtesy of
                                                                     Anne Kling


Oui, il pleut véritablement des larmes
sur la Ville !


                *Haro sur le baudet, dont le nom en arabe signifie "bite", tête de noeud, quoi !


  http://fr.news.yahoo.com/jean-marc-ayrault-embarrasse-presse-arabe-154400854.html


6 commentaires:

  1. Le Gall, noapte buna, te imbratisez,Odorica

    RépondreSupprimer
  2. C'est YOO-MEE qui va être contente, c'est le maire de sa ville! Que n'est-il pas fétichiste, qu'elle l'étrangle la prochaine fois où il vient se faire dominer!

    RépondreSupprimer
  3. Bein ....j' allais écrire à l' encre de scorpion justement sur ça ..tu l'as fait bien mieux que moi ....

    RépondreSupprimer
  4. Madre de Dios! Que nous voici avec un beau ramassis de juifaillons et de frans-maçons!

    RépondreSupprimer
  5. Il a une gueule de tocard.

    RépondreSupprimer