mardi 29 mai 2012

Culot



                           L'éternel, le sempiternel culot !

Après la formule de 1968, qui n'a fait que servir les intérêts sionistes, en débarquant De Gaulle, en livrant la France aux Rothschild, puis à l'immigration,   bernant au passage, des millions de gauchos, voici celle de 2012, "Nous sommes tous des juifs grecs"... Ce manque d'inspiration !

Avec, entre autres signatures, outre celle de Nothomb, la bouffeuse de yaourts pourris, voici celles de 3  types, 3 menteurs, 3 va-t-en-guerre au service d'USraël, tous bons à être pendus  sans procès : Bhl, Kouchner, Wiesel... Sans parler des parents du cocaïnomane mandaté par Sarközy, les trop fameux Klarsfeld !

Quant aux goyim grecs de la rue qui crèvent la dalle, ces juifs sionistes n'en ont visiblement que foutre ! Du bétail !


http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2012/may/28/open-letter-greek-jews


"Faced with this terrifying situation – exemplified by the election of neo-Nazis deputies in the Greek parliament – we are asserting our solidarity: we are all Greek Jews."

Kouchner, passeur et trafiquant d'organes ! Wiesel, mythomane sans nombre sur le bras, mais avec un seul sur la bouche et des millions par conférence ! BHL, vieille salope échappée du Talmoud qui a allumé les incendies en Lybie et ailleurs, et dont le propre père a ravagé des forêts africaines entières, allez  faire vos vieilles leçons démochiatiques dans votre seul pays merdique qui vaille, le vôtre : Israël !

http://www.fdesouche.com/303042-le-film-de-bernard-henri-levy-sur-la-libye-fait-un-bide/comment-page-1#comment-3260493

Ce culot d'Israël s'exprime en toute occasion, de manière anecdotique comme dans cette missive de Bhl (en la lisant, j'entendais sa voix aigre et son épouvantable accent, étonnement franchouillard !!! ), ou  dans ses symboles même, et notamment dans ce qui le détermine aux yeux du monde, son drapeau :  Blanc et bleu... Blanc de la pureté et Bleu du Ciel ? Quelle farce ! Quand ce serait Le rouge et le Noir qui lui siérait. Rouge du sang et Noir de la haine pour les autres peuplades. Rouge et noir qui, mélangés, donnent un certain marron, celui que l'on vient d'évoquer :  celui de la merde !



Sunset

L'Aube Dorée, annonciatrice d'un Crépuscule des Juifs,  au faite de leur Gloire ?



La parole est d'argent, le Silence est d'Or...
Israël, la silencieuse...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire