dimanche 4 septembre 2011

Der Graf Dracula


Der Graf, "Le Comte", le photogénique chanteur allemand du groupe Unheilig. ("Qui n'est pas Saint") Hélas, beaucoup d'artistes, alors que celui-ci est vocalement fort doué, jouent de la symbolique démoniaque. Ce fut une surprise en découvrant ses clips, car, honnêtement, je ne m'y attendais pas, mais  la naïveté n'est-ce pas à la fois le talon d'Achille et le principal atout d'une Brebis ?


Der Graf : tellement "Joli Coeur" et "Coco Bel Oeil"  que La Brebis serait bien capable, cette sosotte, de lui pardonner son égarement ténébreux, et de se faire ensuite dévorer par pareil  loup. Enfin, tout cela, est bien sûr de la pure théorie.


6 commentaires:

  1. Sa barbiche gache tout je trouve. En revanche j'ai (re)découvert un acteur hier dans un téléfilm policier, Olivier Rabourdin, il est de 1959 et est fantastique dans le genre mauvais garçon, mec louche etc. Je ne m'en suis pas encore remise...

    RépondreSupprimer
  2. @sa barbiche, sa barbiche, je te la lècherai bien, moi sa charmante barbiche !

    RépondreSupprimer
  3. @lécheraiS, bien sûr ! Tout le monde (ou presque) aura rectifié. Tire-la par la barbichette, et la brebinette cherra !

    RépondreSupprimer
  4. La conjugaison au futur, c'était un genre de lapsus, et j'avais corrigé de moi-même bien entendu !

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien une des facettes les plus débile , immature , dégénéré et pathétique de la " POP culture ( ? ) " . en générale le symbole des vrais " faux rebels " mais des " vrais " Arnaqueurs et je-m'en-foutiste , cher au Magasine TV " Tracks " ( sur Arte TV ).

    salut ,

    appc

    RépondreSupprimer