vendredi 30 septembre 2011

Parlons franc, FF :. Du GO au B'nai Brith en passant par la GLF, Je vous hais, et très ouvertement, d'une haine sacrée ! La guerre que vous avez engagée contre les peuples, ô combien de mèche avec le lobby juif, est digne d'être contrée par les pires tueries parmi vos rangs. Le Gall n'est pas Le Pen ! La Brebis n'a pas à fricoter et à louvoyer avec Vous ! Ici, on ne tortille pas du cul entre les réthoriques comme la tapiole hétérosexuelle de Soral ! On biffe, on crache, on rompt en visière : Je vous hais d'une eau claire, d'une eau limpide, d'une eau de vérité. Toute lumière sera faite sur vos agissements, sur vos meurtres entre amis, sur l'avortement, le cheval de bataille de la Brebis Galleuse qui vous insuffle son venin et directement dans votre sustème sanguin ! Sous vos oripeaux, vous êtes tas de fumier ! Quant à l'origine de la savoureuse détestation que je porte à votre égard, elle m'est personnelle, et je ne vous la délivrerai pas.
Vous et vos amis de la diaspora, Vous et vos valeurs laïques, Vous et votre religion de l'athéïsme, avez détruit la France, et la détestation virulente ainsi que le mépris affiché que je vous porte, et que j'exprime volontiers ici, sont de souche chrétienne. Tant que la France ne retournera pas à ses fondements druidiques et chrétiens, elle ne sera qu'un ramassis de mollusques contaminés par la maladie consumériste. Vous et la Secte sémite, en êtes grandement responsables. La Guerre est ouverte, et se fera à couteaux tirés ! Il y aura des morts, nous le savons ! Et ne me taxez de lache planqué derrière son écran car vous ne savez nullement de quoi je suis capable, et ce que j'ai subi d'avoir enfreint votre règle du silence, qui ne concerne que vous, bande de rats, pas, nous, les profanes. Vous et les juifs, vos frères ainés, disposez de tous les centres du pouvoir, et vous voudriez que l'on vous aime ? Bande d'hypocrites et de pleûtres ! Bande de faux initiés ! Quelle jubilation scorpionesque d'être honni ! Ce que je vous dis est valable sur ce plan, comme sur d'autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire