dimanche 25 septembre 2011

Nena fait sa Pyramidale






Vidéo extraite du blog de Marta avec qui la Brebis a exercé quelques trocs  : en gros, je te file Mina, tu me passes Nena. Derrière un air bon enfant, tous les principaux ingrédients du NOM-NWO y sont. A bien des égards on se croierait devant les fresques de l'aéroport maçonnique de Denver. Outre, la pyramide de carton-pâte, et l'oeil allégorique des ballons, la présence de la Diva, bien entendu au sommet, Vous noterez le  symbolisme guerrier, "pacificateur", l'idéologie Shalom Averim, les signes de main, les code-barres, la référence à la chaussure contre le méchant Bush, quand Obama le métis, simple changement de masque,  poursuit le même agenda sioniste et mondialiste   etc. Comme pour la vidéo du chanteur allemand  Der Graf qui ne cesse de multiplier les signes du cornu, je ne m'attendais nullement à une symbolique aussi caricaturale. L'air du temps est tel, qu'à notre avis, il n'est pas même besoin de recevoir des ordres de "là-haut", la mécanique conspirationniste mentale se mettant en branle toute seule. A moins que...
                                                                                   

5 commentaires:

  1. Merci Wendy ! Je ferais juste la réflexion suivante : la maçonnerie, ainsi bien évidemment que les kabbalistes, sont trempés jusqu'au cou dans l'occultisme. La numérologie leur est les précieuse, elle leur sert d'axe. j'ai fait de l'astrologie pendant qq années, une conjonction de planètes aussi serrée est en effet très mauvais, et l'agenda de l'oeil de la pyramide, suit de près les évènements cosmiques, puisqu'il s'inscrit dans une vision cosmogoniques. En ce sens, oui, il y a un souci astrologique/astronomique chez ces "initiés", qui jouent avec l'occulte comme avec le feu (voir Bohemina Grove). les repr"sentations de l'ééroport de Denver ne sont pas un hasard. Tout se tient, rigoureusement dans la maçonnerie, et dans le Talmud. Et en effet, l'imprégnation psychique est si forte, que certains clips émanent d'imbéciles qui reproduisent les schémas instillés de là-haut (entendre les ordres lucifériens). la permanence de la symbolique que l'on retrouve chez Gaga, Madonna, Nena, Dorf etc. est plus que l'effet d'une monde. ce sont des signaux envoyés de part et d'autres du monde, pour le ficeler mentalement, entre autre.
    Un Bug m'empêche de passer ce message sous mon nom (?) et sur mon propre blog !

    RépondreSupprimer
  2. La pyramide ou le podium? – c’est une vrais question… pour moi c’est un podium, bien satirique d’ailleurs… car ici « il n y’a place pour le vainqueur »
    Et chaussures? Il s’agit de Monsieur K. (Le président soviétique Nikita Khrouchtchev), qui frappe sur son pupitre avec sa chaussure à l'Assemblée générale de l’ONU en 1960.
    C'est une chanson politique et pas ésoterique...

    RépondreSupprimer
  3. @marta, je ne suis d'accord, c'est justement le mélange des genres. il y a là un symbolisme maçonnique évident aui milieu d'un magma politique enfantin !
    lg

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas engagée dans la voie de prêcher une mondiale escroquerie, et je m'en fiche royalement dans engagement des Anonymes. Sorry.

    RépondreSupprimer
  5. Marta,Ale używasz właściwego słowa: oszustwo

    RépondreSupprimer