mardi 10 avril 2012

Guéguerres



La toile est parfois le lieu de guéguerres ridicules et intestines entre personnes du même sexe, mais pas toujours de même sexualité. Ainsi X s'est fait insulter par  Y, La Brebis, excédée a alors soutenu X pour les  attaques  subies par Y. Ensuite est survenu un certain Z, qui fait un certain prosélytisme, et contacte le même X,  un désaccord  survient entre X et Z, un Z avec qui La Brebis aussi, discute. Nous constatons certains désaccords concernant le député Vanneste, puis La Brebis se retrouve coincée au milieu  de tirs croisées entre X et Z. Elle  soutient X, et accuse Z de maladresse vis-à-vis de X, de ce fait, Z fait part de son mécontentement à La Brebis, d'autant que Z n'est pas dans ses favoris, mais il se trouve que Blogspot beugguant à mort, La Brebis, après avoir tenté maintes fois, ne parvient plus à mettre de favoris. etc. etc. etc. Tout ceci est fastidieux, lourd et inutile, surtout entre personnes qui défendent à peu près les mêmes causes.
Ca va bientôt finir ces enfantillages ? A la prochaine altercation, La Brebis vous baisse à tous le froc, et vous fait pan-pan cu-cul ! On se calme ! Ne soyez pas amis, mais au moins respectez-vous...

            http://shumulewashere.blogspot.com/ (supprimé)

                     http://www.gaie-france.org/

                                http://www.dies-pater.org/











4 commentaires:

  1. If you would like to improve your familiarity only keep visiting this web page and be updated with the
    most recent information posted here.
    Also see my website > film x gratuit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour au webmaster..uniquement car ce commentaire est pour lui..
    J'ai fais ce constat amer aussi,parmi la blogosphére il y a des tiraillements et c'est un euphemisme de le dire:
    Je commentais un article sur blog "a"(j'aimais assez sa virulence ses photos choc a tendance "osés",mon commentaire arrivait au moment d'un echange entre le tenancier(thenardier?:-)) et un de ses lecteurs je crois,mon commentaire etait a-propos de son article donc pas incongru,et pourtant sa réponse fut (quant a qui je pouvais être):"ce n'est rien ça doit être un de ces fils de p... d'ilys"(je connaissais pas encore ce blog(que j'apprecie aussi),et confondais cet acronyme avec un nom propre qu'aurait cité l'auteur :-))
    Quoiqu'il en soit,l'insulte etait dite,et pas des moindres je trouve..ha oui,ces blogs vous les avez en liens.
    A propos de l'article du sus-dit blog,le webmaster louait le fait de vouloir être gitan (gitans manouches gens du voyage,sont les mêmes personnes,juste une question de hierarchie,de taille du porte monnaie) je faisais la remarque judicieuse,de les connaitre ces gens(sans donner plus de precision,entre autres que je suis d'une classe sociale ou je suis amener a les cotoyer,depuis plu de 30 ans,a differents degrés ce cotoiement,je sais donc parfaitement de quoi je parle en disant que ces gens sont asociaux,viscéralements.
    Au plaisir.
    Dom.

    RépondreSupprimer