mercredi 4 avril 2012

MM



Quelques képis tombent, et surtout, surtout, surtout, quelques kippas virevoltent dans les Cieux...et puis tout ce foin ! Que de Unes obscènes, quelle arnaque médiatique, les occidentaux n'en ont-ils pas marre de ces décharges émotionnelles qu'ils reçoivent dans le corps pour des évènements qui ne les concernent quasiment en rien ! Les képis étaient  menue monnaie, mais le noir des kippas, lui, était d'or  ! Curieuse anecdote : Aucun des corps n'est enterré en France.  Que faisaient donc ces gens sur une terre qui n'était  pas génétiquement la leur ? Bien mal leur en a pris ! Et ce sont donc des étrangers que les français pleurent ? N'y auraient-ils que des musulmans pour voir clair ?
Le coeur christique de La Brebis est sec, il ne mouille et  ne saigne que pour ceux de son sang...
Nous avons  eu les français de papier, de parchemin et de papyrus, la France n'étant plus que chiottes, ce sont des français de pécul qui bientôt la peupleront ! Voici, par exemple, ce qu'en dit Neuneu Cohen de Toulouse : la France à l'envers en a le vertige ! L'inversion accusatoire propre au Clan des nantis pleurnichards !

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2012/04/03/le-maire-ps-de-toulouse-pierre-cohen-veut-eradiquer-le-front.html


2 commentaires:

  1. Un qui s' appelle Cohen .....selon toi ????
    Tu as raison : Unes obscènes ...mais , surtout , l' arnaque médiatique d'un gouvernement qui prend le français vraiment pour du PQ ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est insoutenable ! je me demande comment les français peuvent ils encore regarder la télévision , des décennies de rabâchie toujours les même ! culpabilisation quasi permanente ! tout ce rapporte a eux autres , les films sont diriger , les feuilletons la on n'en parle pas , les interview , même les chanteurs sont utiliser a bonne escient ! on ne peu rien voir ni entendre qui soi démunie de lavage de cerveau . comment peuvent ils poussé la manipulation a ce point , c'est carrément inhumain . mes quand cela va s'arrêter ? et surtout quand ce pauvre peuple ouvrira ses yeux ? s'ils le peuvent encore si les neurones ne sont pas complètement détruit ? !

    zig

    RépondreSupprimer