mercredi 11 avril 2012

Ridicule



Commentaire sur un site FNocritique d'Olivier V,  un type "d'extrême-droite" qui s'apprête à voter pour le Franc-Maçon Merluchon par haine de Marine ... On notera que, par crainte d'un succès de MLP, que son inconscient suppute, le monsieur ira voter contre elle.  Elle est-y pas  belle, la France des "réacs" ? Belle solidarité !

2 commentaires:

  1. Ah oui, c'est une bonne idée, je n'y avait pas pensé! Au Fn depuis 1986, j'avais toujours voté QUE Fn!!! Je comptais m'abstenir de voter. Finalement, oui, je pense qu'il faut tout faire pour qu'elle ne soit même pas 3ème.

    RépondreSupprimer
  2. ben c'est pas gagné avec des branques aigris pareils... Le masochisme dans une dimensions insoupconnée...

    Ou alors c'est un troll ecossais avec calcul au degre n... enfin, on s'y perd.

    RépondreSupprimer