vendredi 2 juillet 2010

1983 + 6 = 1989



Dessin animé japonais pour enfants de 1989. Toute la fantasmagorie pyramidale y est inscrite, ainsi que tout l'attirail symbolique/occultiste. Le titre de ce dessin animé "innocent" est  "Akuma-kun". Akuma = démon en japonais.




Oeil, étoile de David, Pyramides, sionisme, mage noir, 12 apôtres  + le héros, façon  "Nouveau Messie", triangles, démonologie, catastrophes, squelettes, symbolique du Dollar, magie, entités démoniaques...     A Foison !


L'auteur, toujours vivant, s'appelle MIZUKI Shigeru. Quels étaient les producteurs qui l'ont amené à ce travail "précurseur", un an avant que George Bush Sr n'ouvre son clapet sur l'existence du projet déjà bien avancé du Nouvel Ordre Mondial et ne dévoile ses finalités ? Comment ces mêmes producteurs travaillent-ils les "artistes" pour les amener à élaborer les oeuvres mêmes anodines qui louent leur propres dérives. Le Japon a été totalement sous contrôle et financement "américain" après la guerre. Ceci explique sans doute cela, ensuite, quelle y est l'influence de la Franc-Maçonnerie ?  Sûrement pas négligeable. Les ordres étaient sûrement lancés depuis belle lurette. Le Rock and Roll a été le grand signal. On voit ce qu'il  est advenu de son apôtre, Elvis, et de son successeur dans la pop, Michael...

Notez la similitude étonnante et absolue  entre ce "divertissement" pour gamins, et l'intro de "l'oeil cosmique tournant", du  spectacle pornographique de Farmer au stade de France. Voir ci-dessous. Au même Motif, les mêmes causes !


L'Empire US maçonnique, du pays du Soleil Levant aux pays du Soleil couchant, endoctrine les  esprits dès le  berceau ... Cela fait des décennies que les cerveaux  sont ainsi préparés, par le biais des médias, à l'éradication de la culture Chrétienne, des anciennes cultures traditionnelles et locales, et à l'instauration à la fois progressive et/ou brutale de l'établissement de l'Empire Global. 


(PS : Merci à Kiko, notre espionne nippo-africaine préférée, pour ces précieux documents... 
Précisons que, bien sûr, cela tombe sous le sens,  ces  analyses sont purement fortuites et ne sont que le fait d'un esprit délirant et dérangé -le nôtre !-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire