mercredi 7 juillet 2010

Bettencourt-Mitterrand



"Bettentourt-Woerth", Ce sont les moeurs de l'ensemble de la classe politique qui sont stigmatisées...
Cliquez sur la photo,  à droite, vous verrez Tonton  pointer le bout de son oeil ! Lui aussi a trempé dans les magouilles républicaines.
Ni cette méprisable droite maçonne sioniste  ni, son pendant, la gauche maçonne sioniste ne peuvent se réclamer d'une quelconque morale.
Sarkozy/Dsk, même combat ! Dsk, le chef de la Meute aux aguets, en filigrane.
Nous, la France, on la veut Chrétienne !
Le principe même de la République est la porte ouverte aux loups.
Et les révolutions n'ont rien changé, l'appétance pour le pouvoir est consubstantielle à la nature humaine, et il y a dans la vie publique et  dans la sphère privée, les baiseurs et les baisés !
Reclus dans leurs villas respectives, deux types  vilipendés généreusement doivent  bien se marrer, Jean-Marie LP, et Villepin...L'Ump a moins peur pour son image,   que pour la diffusion de la vérité sur les lobbies qui dessinent en sous-main la structure factice des partis politiques..
Derrière Woerth, c'est Sarkozy qui est visé, et derrière Sarkozy, c'est l'autre main du sionisme, DSK. Chef du FMI, Queutard et  Chouchou des prolos de gauche et des intellectuels  aux oeillères ... (genre prof de gôche, l'engeance la plus idiote qui soit)
Qu'y a t''il d'aussi bête qu'un intellectuel ?  Un autre intellectuel ou le dernier des bourrins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire