dimanche 27 mars 2011

Liste des FM :. sous Fillon


Cliquez pour voir plus grand.


Le Vernis de la probité recouvre la putréfaction maçonne. (erreur dans le texte, le "cordon sanitaire" anti-fn, date de 1986 et non 1996, il émane du B'nai Brith)


samedi 26 mars 2011

Exit

Par ici la sortie !*

*Absent de la toile quelques jours, ne fallait-il pas finir sur une note positive ? Cordialement !

Questo è lo spettacolo



Mina + Carrà + Kessler
                                                      

Angilaaaa


"Pisque j'tli dis, Angila...Lalibi, Cé un' affire en or. Li petrol ! Di milliards de litr di pétrol, ça vaut bien quilqui flacs di sang :
la vérité, ji mens, Angilaaaa !"


vendredi 25 mars 2011

Assoluta


Cette fois-ci, la chanson est juste passable avouons-le, mais la calligraphie autour de Mina, toujours aussi exceptionnelle.

La Diva Assoluta


Pétasse. Haut et Bas.


Nota Bene : L'Illustration ci-dessus n'a, bien sûr,  rien à voir avec l'article concernant la Pétasse ci-dessous. Ceux qui y verraient  un lien quelconque entre la Pétasse d'en Haut et celle d'en Bas auraient l'esprit singulièrement mal tourné. (Il s'agissait de Carlouille mais en ai eu marre de voir sa tronche!)

jeudi 24 mars 2011

Carlouille



Ne vous-y fiez pas, elle  aussi, refaite de partout, (un directeur de casting mannequin m'en a dit long) avec son infecte  peau de beurre blanc, est une gargouille de haut rang (sic) qui parle cul avec Madame Obama, classieuse, elle aussi tout autant, que son plouc de Sargouille. Une milliardaire qui se pique de chanter, et  souille tout ce que musicalement elle touche, avec sa gratte en bandoulière. Piteuse ensorceleuse qui  ose reprendre Barbara ou Mina.
 Regardez ce tableau : sourire crispé, oeil ébloui par les fastes du pouvoir. Elle l'aura bien ferré, son petit Nicolas, pour assouvir , non pas l'amour, mais ses fantasmes de gloire. Anti-française par excellence (voir aussi affaire papier d'identité de la nouvelle Dame potentielle, Anne Schwarz dite Sinclair) , souillon de luxe, festoyeuse de queues, et suceuse de dessous de tables* !


* Je parle ici en connaissance de cause...

mercredi 23 mars 2011

Sargouille


Sarközy,  le monstre sioniste, le suppôt  (qui masque la fièvre) US, irait, tout en criblant la Lybie de bombes, fouler, et donc souiller de son pas huileux et sanguinolent, le Mont Saint-Michel,   pour  tenter de refourguer dans sa besace électorale la chrétienne populace.  
Vade  Retro Satanas ! Immonde engeance ! 
Recule de ce pas, quitte  ce lieu sacré, que Saint-Michel te terrasse, sale démon !
Une gargouille  démasquée siège à la tête de la France. La nature de ce pitre et de sa troupe est, de par les crimes qu'ils commettent, d'essence satanique. Qu'ils  finissent dans le Shéol ! Ils ont déjà un pied dedans, et, aveuglés par le feu de pouvoir, ne le savent pas. Pas  encore. Je leur souhaite de crever dans les pires souffrances, qu'ils aient une idée, avant de disparaitre, de celles qu'ils auront infligées au monde.

Clowneries

Le principe du Karma est de  récolter ce que l'on a semé.
Le symbole même de cet homme de Néanderthal qui siège à l'Elysée est cette phrase qu'il a lancée à l'encontre d'un citoyen français : "Casse-toi pauvre con".  Classieux, n'est-ce pas ? 
C'est celle qui lui arrivera aux oreilles de la part du peuple de France, floué, pour les plus naïfs, et qui  un jour ont   gobé, sans rien comprendre au personnage, les facéties simiesques de la campagne présidentielle 2007 de cette malfaisante créature.


Cet homoncule a introduit en France deux éléments absolument absolument nouveaux dans la politique française :

-Le Sionisme et sa soumission à l'ordre Usraélien. (voir Lybie etc.)

-La Vulgarité à tous les niveaux,  depuis Le Fouquet's à son mariage avec cette Pute des milles et une nuits, en passant par son élocution, son français pitoyable et son alllure générale.

Certes, les Mitterrand , Giscard, Pompidou, Chirac  ont tous à la queue leu leu sodomisé Marianne,  mais avec une classe que cet huluberlu, même bien sapé, même bien coiffé, même bien manucuré,  ne peut avoir.  La vulgarité lui est  consubstantielle. Quel plouc !
Sarközy-Mallah est en lui-même une tragi-comédie. Que fera Carla après l'éviction du pouvoir  de son cher et tendre, elle qui ne mouille que pour lui ? Lui étant le pouvoir, pas Sarkozy.
Gageons que, d'une manière ou d'une autre, le malheur s'abattra sur eux deux ! Et prions pour qu'il en soit ainsi. Cet homme dangereux et sa clique auront contribué à achever la France. Devoir de mémoire, ne l'oublions jamais !







mardi 22 mars 2011

Soyons Divins






Je  découvre cet ange. Un Gué prend la parole et la plume ! La relève est assurée.  Usons de l'oxymore, un petit gros effort, mon chérubin, en ce qui concerne l'orthographe, et ce sera parfait. Les gauchistes Lgbt vont en frémir. Comment ? Un gué, contre l'avortement, anti-sioniste, chrétien, lucide ... tintinnabulant d'un autre son de cloche. Comment est-ce diable possible  ?


Citation de l'ange :

"J'emmerde la bourgeoisie Gay ,
J'emmerde les Lobbies Gay ,
J'emmerde les médias du diable qui pervertissent tout .

par douzi28.05.70 pour Soyons Divins"




http://soyonsdivins.blogspot.com/2011/03/propagande-israelienne-en-direction-des.html


Rouge c'est Rouge


Devoir de mémoire : piqûre de rappel. Des dizaines de millions de morts qui ne comptent pas, dont on ne parle pas, que les medias ignorent  ! N'est-ce pas Messieurs Mélenchon :. et Grémetz ? N'est-ce pas Madame Buffet-Kosseleck ? Le rouge du communisme est le rouge du sang répandu, qui tourne au noir, inutile de se travailler longtemps les méninges pour en déterminer la symbolique. Un merci tout particulier à Marx, cet éveillé spirituel, et petit-fils de rabbin, sûrement imprégné des leçons du Talmud.

Jean-Marie, t'est pas gentil

Le duo final : la Totale !

lundi 21 mars 2011

Israël La Perfide

Israël, perdu dans un océan de barbarie : pauvre chou ! On comprend qu'il se défende, même en profitant, tel un parasite, de toutes les autres nations "occidentales" ! Le progrès, sans doute, c'est de pouvoir regarder "Sex in the City" avec la chevaline Sarah Jessica Parker en DVD, et de chanter à la gratte "Hotel California". Les musulmans ne peuvent pas comprendre...

Printemps

                            Poème d'Eluard. Musique de Barbara

Barbue

dimanche 20 mars 2011

Pipeau FM :.

LE PIPEAU MACONNIQUE   du "VIVRE ENSEMBLE".
(sous-entendu "BIEN") NOTEZ LE POINT  D'EXCLAMATION.

Regardez-les ces rats des Loges, ah, ils ne veulent pas quitter le navire : ils tentent de colmater les brèches et de sauver le paquebot France qui coule, de leur fait, de leur faute. Maintenant qu'il y a de l'eau dans le gaz entre communautés, ils tentent de recoller les morceaux d'une France éclatée. Les carrés de couleurs représentent la "diversité", cette chance pour la France ! Quand ce n'est que du bourrage de crâne. Non seulement la maçonnerie esr une immonde cochonnerie, c'est aussi une sinistre guignolade. La maçonnerie, danseuse des Rothschild, incarne l'esprit de corruption qui a assiégé la France depuis 2 siècles. Parmi les leurres où la maçonnerie s'étiole, la Laïcité, en est un de majeur, une illusion, qui, espérons-le, implosera... Leur "démocratie" est une des illusions qu'ils jettent  aux foules, car par principe, le rôle de la caste maçonnique est de penser pour la mase ou de l'inciter à penser comme la caste le désire. Des débats télévisuels aux conneries pour le peuple zombifié, la démarche est identique. Zemmour ou  Arthur mènent un combat similaire.  Notez dans l'image que la juxtaposition des cubes dessinent ...la France. La leur, certainement pas la nôtre.

                             Guignolade :. à laquelle, hélas, un prêtre collabo participe.

http://www.contre-info.com/scandale-un-pretre-participe-officiellement-a-un-colloque-maconnique

Quand on sera vraiment dans le gouffre avec leur fameux "vivre ensemble", ce sont ces curés-là en soutane, qui viendront nous en sortir ? Et quelle est la métaphore la plus juste, tomber dans l'abîme ou rentrer dans le mur ? Les élites maçonniques, et cette vérité est d'autant plus flagrante si vous remontez le sommet de la pyramide, haïssent le peuple et tous les individus qui ont l'irrespect de lever la tête et d'exprimer tout haut une pensée contraire. Pour ces gens, le peuple, à la racine, pense mal. L'évolution, selon eux, le progrès, sont issus des lumières maçonniques, le reste est inconnaissance, au mieux méconnaissance, menu fretin, et ténèbres.


Nos gonzesses de l'armée anti-Tsahal



5, parmi les femmes francophones les plus offensives  de la toile, de vraies tireuses d'élite  :


NICOLE : LE blog antisioniste par excellence :


http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/


ANNE  : LE  blog de la meilleure spécialiste du  CRIF  et du lobby juif :


http://france-licratisee.hautetfort.com/


GAËLLE  : LE blog informatif de la réinfosphère, doux dans la forme, mais qui n'en pense et n'en passe pas moins.


http://gaelle.hautetfort.com/


EMMA  : LE blog  radical.


http://emmalaluce2.blogspot.com/


EVA  :  LE blog de la journaliste, de gauche mais lucide.


http://r-sistons.over-blog.com/




                                                          

samedi 19 mars 2011

Issu





Israël : Issu d'un Sous-Règne Animal des Enfers Lubriques !

Sarkö Le Démon


Le geste de cornu qu'il exécute très souvent lors de ses "discours".

Vu, reniflé et diagnostiqué par EVA :


Le pouvoir sioniste finira comme il a commencé : dans un bain de sang. Le diable Sarközy n'en est pas à son premier coup d'essai: n'oubliez pas la présence du navire "français" Le Germinal face aux côtes palestiniennes pour empêcher le ravitaillement en armes et en vivres de la résistance à Gaza ! Humaniste, le bougre. Sarközy est un sanglier du Shéol en rut, sanglier qu'il convient d'emprisonner dans un filet... ou dans une camisole  chimique. Vite le bromure anti-sioniste ! Car, ne l'oublions pas, pendant ce temps-là, la Bruni en chaleur, qui aime tant faire l'amour avec les puissants,  mouille dans sa petite culotte de périménopausée et, en levrette,  lui tend sa vulve sanguinolente. Interrompons vite ce coït, et ces noces de magie rouge qui enténèbrent la France !

Le vrai visage de Sarközy...dit "l'américain"



Le vrai visage  du VRP du Sentier Lumineux qui nous tient lieu de président. Un ami à lui, lui indique le chemin vers la paix et la félicité. Shalom, mes frères. Une paix qui passe par les exterminations en Afghanistan et en Lybie, et s'il ne tenait qu'à lui, en Irak...Les Us et Israël, eux, peuvent tout se permettre, Nico ne trouve rien à redire : en tuant, et c'st le paradoxe, ils oeuvrent pour la paix et la démocratie ! C'te blague.

Sarközy : Le Chien Galeux des Rothschild

Mi Chiamo Mina

La Mina di Vitruve

Mi chiamo Mina


vendredi 18 mars 2011

Galliano, J'adooO !

Le Génie Galliano :  quasi-homonyme !

On ne remerciera jamais assez John de nous avoir fait renouer avec notre guéfrindliness de base et dont nous étions dépourvus depuis bien trop longtemps, chasteté forcée oblige.  Admirez-donc ce magnifique drapé sanguin coagulé. C'est con, La Galleuse ne possède pas l'équivalent dans sa garde-robe personnelle. Comment voulez-vous que le soir, elle sorte et fasse Furher  ?

Paul Le Poulpe

Chacun, certes, est, à un moment donné, le con de quelqu'un*, mais alors ce Blanrue, athée soudainement converti à l'Islam, et qui parade désormais sous le drapeau d'Allah, c'est bien le summum d'une forme de sottise intellectualisée. Quelle honte pour l'Islam d'accueillir  de tels  gens en leur sein. Un coup athée, un coup copain des juifs (Le monde contre soi), un coup titilleur de juifs (Sarkozy, Israël...), un coup muzz, ...mais Coco toujours. Lui et Soral ont abattu leurs cartes :  bien que diffusant quelques paroles sensées qui les rendent séduisants, ils sont toujours des gauchistes à la sauce cosmopolite, ayant un avis sur tout, déballant leur savoir à la façon de marchand de tapis de l'intellect ...Que ces agitateurs persifleurs,  pérorant entre La Main d'or, Rivarol et  Le Doux Raisin, le veuillent ou non, Marine Le Pen est une star, et eux, pétant plus haut que leur cul, ne sont, en comparaison, que du menu fretin. Paradoxalement, et malgré sa starisation réelle, Marine est  bien moins égotique que ces deux fanfarons-là  qui se prennent pour des philosophes et des penseurs  que personne  en dehors du petit cercle de l'ïle de France ne connait. Ce qui est exaspérant avec ces intellectuels dont l'anti-impérialisme est un fond de commerce, est leur faconde. Cette prétendue crème de la crème de l'anti-impérialisme s'avérera vite être un dessert tourné. Ce ne sont que des vendeurs de soupe savamment sucrée. Qu'ils se fassent aussi francs-macs, et l'on aura la totale. D'ici 3 ans, nous les verrons peut-être ramper au GO et dans un quelconque cercle d'amitiés franco-israéliennes "pour demander pardon" !  "Plus jamais ça". "Le Clan des Vénitiens"...N'est-ce pas déjà en soi, un joli nom potentiel de Loge ? Un "Islam des Lumières" ? On a même droit désormais à des Sourates.
Que ces deux-là  s'inspirent d'un Pierre Hillard, plus qualifié qu'eux, moins médiatique, plus humble, et qui semble, lui, avoir gardé la tête sur ses épaules.

Blanrue-L'éclairé. L'initiation :. n'est pas loin.
Paul Le Visqueux et aux tentacules s'infiltrant partout.

*(La Galleuse Brebis est une conne de service des Gués et Lesbos, des anti-Marine, des Anti-FN, des FM, etc. etc.)

PS : on vient d'apprendre que les deux egos infatués d'Alain et de Paul se font la guéguerre sur la Face de Bouc...Une guéguerre qu'un troisième larron, un certain Nabe, vient encore enrichir ! Pauvres types.

Merde in France !



La France d'en haut  qui va devoir être décapitée ! Et vite, il en va de notre survie !

La dame et le rat...








                                      "Une fort jolie dam' s'en allant par les champs
                                       croisa un très vieux rat accroupi déféquant,
                                       concentré sur son acte, grimaçant et poussant
                                      à qui mieux-mieux des sortes de hurlements :
                                       "Je conchie la France" criait -il en hurlant ..."

jeudi 17 mars 2011


Frère Trois Cons



Pour le Frère :. Lefebvre, tout ce qui passe à l'image est symbole, Kissinger-l'assassin-sioniste et Gainsbourg-l'ivrogne-brûleur-de-billets, sont des modèles pour la France ! Allégeance, allégeance,  quand tu nous tiens par les glaouis ! Quelle tâche de cambouis, celui-là, et ce sont ces tâches, qui, lécheuse du cul de lahaute-finance, qui nous gouvernent.
09 54 57 92 96
06 66 41 30 73

NON (majoré)

 
Non mais, regardez-moi cette tronche de cake!



Non ! Monsieur Moscovici, la montée du FN n'est pas due à Sarkozy, elle est due à la prise de conscience des français concernant de douloureux problèmes quotidiens, et aux difficultés qui les assiègent, dont la main-mise de lobbies sionistes sur notre  sol, l'immigration de masse, la ruine de notre ex-belle France... Vous-même êtes un fils d'immigré "roumain", et c'est ainsi que vous traitez un pays qui vous a accueilli et royalement nourri ? Quel affront et quelle ingratitude ! Nous savons pour qui et pour quoi vous roulez. Vous êtes de la même trempe que Sarkozy qui a une histoire quasi-similaire, et vous osez nous donner à nous qui sommes du terroir des leçons ? Ne vous offusquez pas des valeurs de ce court-sur-pattes qui nous gouverne, ses valeurs sont les vôtres : la détestation du vrai peuple de France. Mosco, l'ancien gauchiste rouge a su rosir son discours, l'adapter aux couillons,  et empocher le pactole, sosu l'étiquette PS. Des patriotes comme vous, on n'en a guère besoin ! Et fort votre barbe de trois jours pour faire populo, votre air de benêt satisfait, nourri au petit lait de la fausse démocratie, puisant dans la gamelle de la république, rien ne vous empêche de faire votre baluchon et de dégager de France! Le FN, qui sait, est peut-être radio-actif. Vous êtes  le frère jumeau de Copé, et Dieu sait le mépris que nous avons pour ce livide bien que souriant personnage !
Foutons vite tous ces branleurs hors des cercles du pouvoir.  Moscovici est le pendant de Maitre Copélovitchi, comme DSK est le pendant de Sarkozy : la même daube déclinée ! Toute cette classe politique menteuse, tricheuse, camouflée sera, manu militari, balancée hors de France, pour les maux qu'ils auront causés à notre peuple.
On finira bien par les saigner, ces élites   ! Ockrent et Mam, cs deux salopes dont on disait du mal quelques jours avant ne sont-elles pas tombées ? La gueule  sur un plateau d'argent comme la Lagarde, et avec du persil dans le nez, le français affamé de justice, pourra toujours les bouffer en pâté de tête à la sauce vinaigrette. Moscovici, faudra bien le passer au chalumeau, car bouffer de sa barbe de trois jours, non merci.
http://fr.news.yahoo.com/63/20110317/ted-moscovici-sarkozy-est-lun-des-princi-07dc05d.html


PAPA :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Moscovici

Dernière minute :


Le docteur Zig nous informe :

"1 commentaires Anonyme a dit…


quelle horreur c'est gens ne sont pas comestible car ils exhales une forte odeur de suif rance qui intoxique l'exagonie lente ex-france ! zig"


Pour le frère :. Lefebvre, Kissinger l'assassin et Gainsbourg l'ivrogne sont des modèles pour la France ! Allégeance, allégeance,  quand tu nous tiens par les glaouis ! Quelle tache de cambouis, celui-là !


mercredi 16 mars 2011

Quentin Crisp (Major...ette)





Quentin Crisp : un homo exceptionnel qui fut à sa manière une teigne et un invidualiste jusqu'au bout. Un père-mère spirituel.


Les militants LGBT britanniques s'en étranglent : "Crisp was not sympathetic to the Gay Liberation movement of the time. "What do you want liberation from ?" he asked in a 1974 chance encounter with Peter Tatchell. "What is there to be proud of ? I don't believe in rights for homosexuals."...

Crisp ayant dû, très jeune, imposer sa personnalité, il n'a nullement désiré  se faire acheter par un quelconque mouvement. Et les Lgbt  de s'en offusquer. Dans aucun camp, les  singularités ne sont appréciées, voilà la vérité, et le conformisme, mouvant selon les époques mais fixe en son principe, triomphe toujours  ! Maintenant que les gués tiennent le bon bout, ils n'apprécient pas que de telles personnalités leur échappent et ne gobent pas les leurres  qui sont ... les leurs. Le militant gué Tatchell à qui les propos piquants de Crisp n'ont pas eu l'heur de  plaire,  qualifie Crisp en termes odieux. On connait la chanson... Cet aspect de la vie et du caractère de Crisp m'étaient inconnus. Finalement, c'est assez réconfortant.   Charing Cross ! Zut, alors ! On aurait pu, qui sait, se croiser. J'ai connu Orla à Paris, de quoi me plains-je  ! Une personnalité de la même envergure.

mardi 15 mars 2011

Attila 1979


La sucette "guée" ?

Oxford 83-85

Années Oxford

En Clown blanc. Si j'avais su, je ne serais pas venu ! Croupir dans un cirque pareil ? Pourquoi faire ? Si, jeune, on avait la préscience de ce qui nous attend , de ce que l'on va apprendre et de cette vie, et du  fonctionnement de cette Terre, on en hurlerait de terreur ! On imagine bien la difficulté, mais pas à le degré de celle-ci, sans parler de  l'épreuve ultime : la mort. Heureusement qu'à 18 ans, un halo d'innocence nous protège ! Mourir à la fleur de l'âge eut été plus décent que de se trimbaler avec le fardeau de la connaissance. Qu'en faire, rendre les armes ? Les individus qui n'ont pas d'interrogation spirituelle en eux sont indignes de vivre, mais cette interrogation sans réponse se fait à quel prix ! J'aurais préféré ne pas avoir tâté de l'ignominie et de la haine des cercles maudits qui nous gouvernent.


lundi 14 mars 2011

L'immenso


Si Mina est la Reine sans partage de la chanson italienne, ses deux suivantes, les princesses par conséquent,  sont Patty Pravo et Ornella Vanoni. Mina a quitté la scène en 1978, pour ne jamais y réapparaitre. La Vanoni a fait, elle, ses adieux récemment, à Barcelone. Patty a plus de 60 ans, liftée et collagénée à mort, avec une silhouette toujours remarquable, continue donc de se produire en tournée, à San Remo entre autre.  De pianiste classique à la base, mannequin d'une beauté remarquable,  de chanteuse de chansonnettes, "La Bambola", de  provocatrice dans les années 60-70 ayant flirté avec la drogue,  la "Ragazza del Piper" (une boite branchée qui vit ses débuts), a étoffé son répertoire avec des compositions parfois personnelles aux orchestrations très fouillées et modernistes. Pravo n'est pas toujours tendre avec Mina, qui, elle, sort un double disque annuel, Mina étant la chanteuse occidentale ayant le plus produit, autour de 100 albums depuis ses débuts en 1958.

Pravo tacle Mina : "C'est quoi cette manière de jouer à l'ectoplasme avec son public, de ne jamais se montrer, et pourquoi enregistrer autant  ? Qu'elle sorte 4 ou 5  chefs-d'oeuvre éternels, et basta, au lieu d'aligner les enregistrements.  Avec son"Nessun Dorma", Puccini a dû se retourner dans  sa tombe".

Rivalités et jalousies obligent, entre stars, les échanges  ne sont pas toujours tendres. Mina, au-dessus du lot, et "vendeuse" exceptionnelle,  ne répond jamais à ces piques. Elle pourrait  rétorquer à Pravo qu'il y a un âge pour tout. Si Mina  a choisi le nid des studios, Pravo, elle, a opté pour les honneurs des foules, la sueur des tournées, et les ovations, malgré les fréquentes fausses notes, et une voix grave bien moins vaillante qu'auparavant. Deux manières d'envisager l'existence.
Pravo fit scandale il y a quelques années en déclarant, alors qu'elle est une "icône guée", être contre le mariage et le droit adoption pour les homosexuels. Les ligues de vertu guées italiennes ont crié au scandale et appelé au boycott de ses disques et concerts. Suivis d'effets ? Semble t-il pas. "L'immenso" est une chanson grandiose  et emphatique extraite d'un de ses disques récents, "Radio Station". A quelques jours près, aurai-je manqué un de ses concerts dans le sud de la botte.

Lagaaaarde à vous !

Emperlée jusqu'à la garde : perles aux cochons


Marine ou "les bas-instincts" selon la Lagarde ! Ah oui  ? Tout ce qui est dénonciation de la situation française engluée dans la crise économique, la délinquance généralisée, l'immigration de masse, ... est donc indice de bas-instincts, est suspectée de débat de "fond de cuve"...Clamer la vérité est en soi faire oeuvre de mauvaises moeurs ? N'est-ce pas la même Lagarde qui, en 2008, clamait "la crise est derrière nous",  ici, l'on répond simplement à cette traitresse : "la guerre civile, elle, est bel et bien devant nous", à croire qu'elle est même planifiée par les instances financières et médiatiques tant elle nous pend au nez !  Le fond de cuve, on te le fera boire, Christine, jusqu'à la lie ! Et Dieu sait que cette lie est amère, d'autant que ce n'est pas un fond de cuve, c'est  la fosse septique de la France qui est à vider. Lagarde : une salope anti-France ! Jamais les FM  et autres anti-racistes et laïcistes n'auront la simplicité d'avouer leurs immenses erreurs ou leurs perfides calculs. Quand donc la France d'en bas décapitera t-elle celle d'en haut ? Je verrais bien sa tête sur un plateau à celle-là ! Toujours décorée de son collier de perles !

dimanche 13 mars 2011

Cela faisait longtemps...


 "La Galleuse change de posters dans sa chambre tous les jours" (commentaire sur le site de Boris)
C'est à peu près cela !