T'es à une table de terrasse de bar, t'es bourré, tu ne baragouines même pas le français, face à une pouffe que tu trouves moche, tu gueules : "I Love Hitler"! Ca y est, t' es cuit ! T'es un homme mort ! Aurait-il lancé "I love Lenin", "I love Mao", (des dizaines de millions de morts à la clef), ou encore "I hate frogs" personne n'aurait trouvé à redire ! Mais alors "I Love Hitler" ! No way. On soupçonne nos instances dirigeantes d'être d'ailleurs très hitlerophobes et même hitlerophobiaques, ce qui s'apparente à une maladie. Cela, comme tout phobie, devrait être sanctionné, ne pensez pas vous pas ?
Le 4 ème Reich sera t-il gué ? Au moins, a t-il trouvé son costumier. Et d'1, John, rond comme une queue de pelle, sous héroïne, a le droit d'aimer qui il veut et de le clamer, surtout dans le Marais..
Et de 2, chacun a pu constater la violence et l'immédiateté très révélatrice de l'onde de choc.
Un mot de traviole et, de Dieudo à Galliano, en passant par le petit Zemmo du Système, et c'est la chasse à l'Homo ! La fashion "antinazi" attitude !
Les Lgbt Gallionisés doivent en être hébétés !...Vont-ils en déchirer leurs slips ?
Et pour Galliano, hip, hip, hip...hourrah !
I Love Galliano !
Cette fois-ci, je vois les photos. Il a une drole de façon d'aimer les hommes ton GALLiano. D'après ce que j'ai compris, alors qu'il était dans un café en état d'alcoolisation aigue, quelqu'un l'ayant sans doute reconnu l'a filmé et ça l'a rendu furax. Personnellement je n'aurais jamais filmé un homme (ni une femme) ivre, célèbre ou non.
RépondreSupprimer@Argoat, pour la photo, il ne s'agit pas de ça, je parle d'un homme visible sur la VIDEO au côté duprimate Sarkozy (voir Crif)
RépondreSupprimerPetite main, grosse bouche.
RépondreSupprimerC'est donc une vidéo, et sur mon téléphone c'est un rectangle blanc qui s'affiche ! Quant au jeune homme de la photo de droite, c'est dommage de ne pas voir pas sa tête, avec un corps pareil, son visage ne peut qu'être intéressant...
RépondreSupprimerEt voilà ... encore un autre qui rejoint la vallée des péstiférés ce Galliano. J'espère qu'il y trouvera son compte ce petit minet de salon ;-)
RépondreSupprimer